| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Ancestor Ehn Deïss Holmintosh Ericochets Joss Angrom Khyber Billx Beck-Bolin Kyuss Krakou Mascarille ProgGirl DreamLTE2 Moreblues Lïhns Grass Matt Interstellar Force Tarjy Biding My Time Chris 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Sep - 7:15 | |
| |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Sep - 8:43 | |
| - Joss a écrit:
- Midlake - The trials of van occupanther
Il y a vraiment des titres sublimes sur cet album (mais si globalement je préfère le suivant) Mes préférés de Midlake sont celui ci et Antiphon. Peut-être n'ai-je pas été assez attentif à leur 3è album En ce moment : Thunder "Back street Symphony" (1990) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Sep - 10:48 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Sep - 10:55 | |
| Devin Townsend Project - Transcendence J'avions oublié de dire que, parfois, le zigue me fait penser à Jonathan Davis ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Sep - 11:07 | |
| - Joss a écrit:
Oui, on peut trouver The Courage of Other répétitif, mais perso je trouve que c'est ce qui fait sa force. Le disque suit une ligne de conduite et nous englobe dans une sorte d'ambiance cotonneuse dont on a pas envie de sortir. Pour moi c'est leur meilleur disque
Entièrement d'accord ! Haut la main, même ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Sep - 11:09 | |
| - Kyuss a écrit:
J'avions oublié de dire que, parfois, le zigue me fait penser à Jonathan Davis ! Ah ouais? Son timbre de voix tu veux dire? Pour moi Devin le met quand même méchamment à l'amende... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Sep - 11:17 | |
| - Krakou a écrit:
- Kyuss a écrit:
J'avions oublié de dire que, parfois, le zigue me fait penser à Jonathan Davis !
Ah ouais? Son timbre de voix tu veux dire?
Pour moi Devin le met quand même méchamment à l'amende... C'est un meilleur chanteur qui varient beaucoup plus, c'est sûr, mais sur certains passages il me fait penser à Korn ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Sep - 12:41 | |
| Galactic Cowboys - Machine Fish Quel pied de réécouter cet album ! Chef d'oeuvre oublié des 90's |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Sep - 13:40 | |
| Bolt Thrower - Those Once Loyal Petit hommage à ce groupe qui vient d'annoncer son split définitif. Respect à eux. Arrêter plutôt que continuer sans leur batteur décédé l'an dernier. Groupe à l'état d'esprit impeccable. Déjà il y a quelques années ils avaient décidé de ne pas sortir de nouvel album jugeant que les nouvelles compositions n'étaient pas assez bonnes pour figurer sur un disque. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Sep - 13:45 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Sep - 15:10 | |
| My Morning Jacket - It Still Moves |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Sep - 15:35 | |
| Dans la cave ... The Grand Astoria " la belle époque" |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Sep - 16:31 | |
| Le pinard va être bon !! Sinon, The Verve - A Northern Soul Découverte ! J'en avais entendu beaucoup de bien et c'est vrai qu'il est excellent ! Une version deluxe vient de sortir ! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Sep - 17:03 | |
| - Ericochets a écrit:
- Dans la cave ...
The Grand Astoria " la belle époque" Y'a un couvre-feu ??? Pour me changer de Marillion ... The Divine Comedy CD 1 (Foreverland) Rafraichissant et joyeux ! (même si les sujets ne le sont pas) Le CD 2 (In May) semble être une relation épistolaire d'un fils (Neil Hannon) avec son père. Piano, voix, cordes. C'est simplement beau, grave, mélancolique. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Sep - 18:19 | |
| Truckfighters - V Dans la lignée du précédent ! Pas mal pour une première écoute ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Sep - 18:29 | |
| Therapy? - Infernal LoveTroublegum est pt-être meilleur (et encore) mais ma préférence ira toujours à celui-ci. Sans doute à cause de ce foutu premier concert à l'Aéronef. Je ne pensais pas qu'un dépucelage puisse être aussi jouissif ! #Jesuisvieux _________________ |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Sep - 18:39 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Therapy? - Infernal Love
Troublegum est pt-être meilleur (et encore) mais ma préférence ira toujours à celui-ci. Sans doute à cause de ce foutu premier concert à l'Aéronef. Je ne pensais pas qu'un dépucelage puisse être aussi jouissif ! #Jesuisvieux +1000 en rajoutant que, selon moi, et malgré l'excellence de Troublegum, son statut de "meilleur album du groupe" est usurpé. Le meilleur de Therapy? c'est Infernal Love |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Sep - 18:43 | |
| Galactic Cowboys - Space in your face Je ne l'avais jamais écouté celui-là. Marrant, un mélange de thrash-crossover, avec des pointes très légères de Faith No More, et une bonne louche de King's X (pour les refrains, donc influence Beatles) |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Sep - 19:45 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Guillaume Perret Free
J'espère qu'il y aura un deuxième effet kiss cool, car là, je me suis ennuyé... Pas bien passionnant... Ça ressemble un peu trop à un exercice de style... Oui, ou à un gars qui teste des trucs pour s'amuser tout seul... bref, je n'ai pas accroché non plus. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Sep - 19:48 | |
| Jean-Luc Ponty Upon The Wings Of MusicTrès, très bon ! Dans la lignée du Mahavishnu Orchestra à l'époque où il en faisait partie, avec un petit côté "Capitaine Flam"... Excellent ! Et même un peu plus ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Sep - 21:06 | |
| Au cas où tu ne connaîtrais pas, deux autres qui valent le détour : Enigmatic Ocean et Cosmic Messenger . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|