| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Ancestor Ehn Deïss Holmintosh Ericochets Joss Angrom Khyber Billx Beck-Bolin Kyuss Krakou Mascarille ProgGirl DreamLTE2 Moreblues Lïhns Grass Matt Interstellar Force Tarjy Biding My Time Chris 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Aoû - 14:39 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Aoû - 14:47 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Aoû - 15:00 | |
| Witchcraft - The Alchemist Si vous aimez les deux derniers, celui-ci est autant indispensable ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Aoû - 15:04 | |
| J'aime bien la pochette, en tout cas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Aoû - 16:40 | |
| In ze car : Joe Satriani The ExtremistDans son genre, une belle collection de classiques ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Aoû - 17:13 | |
| Long Distance Calling - TRIPS Je me demande si il ne pourrait pas piquer la place du Haken pour la place d'album metal-prog de l'année (oui j'aime bien créer des compétitions débiles ). Disons qu'il "s'éparpille" moins et que j'ai tendance maintenant à préférer les albums qui suivent une ligne directrice plutôt que ceux qui partent dans tous les sens... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Aoû - 17:44 | |
| Ray Lamontagne - Ouroboros Vraiment chouette ce disque ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Aoû - 18:34 | |
| Mike Keneally : Scambot 2 Expédition express ! Le mp3 ne m'avait pas convaincu mais là c'est autre chose ! Encore un coup de maitre ! |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Aoû - 19:26 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Aoû - 21:15 | |
| Blind Guardian au Wacken sur Arte en replay ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Aoû - 23:03 | |
| Banquet of the spirit - Caym, Book of Angels vol. 17Ce qui est bien maintenant, c'est que quand je suis dans une période "Book of Angels" j'ai pas mal de choix (13 au total, pas encore autant que Grass Matt ou Interstellar force pourtant ) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Aoû - 10:30 | |
| Prophets Of Rage - The Party's Over Soit 3/4 de RATM plus les rappers Chuck D de Public Enemy, DJ Lord et B-Real de Cypress Hill ! Qu'il est bon de retrouver cette putain de section rythmique Sinon, les voix n'ont pas l'impact de celle de De la Rocha, mais c'est pas si mal ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Aoû - 10:41 | |
| Faut que j'écoute ça ce matin sinon Nova express quintet - Andras, Book of Angels Vol. 28Les extraits m'avaient plu, mais sur la globalité je l'ai trouvé moins passionnant (un peu trop de vibraphone). Il sera réécouté toutefois. AutorYno - Flauros, Book of Angels vol.29 Celui-ci, qui me branchait moins sur le papier, c'est finalement le contraire qui se produit. Vraiment très bon. A rapprocher du volume enregistré par Secret Chiefs 3. C'est dire le niveau d'indispensabilité |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Aoû - 12:32 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Aoû - 12:59 | |
| EP de 5 titres ! 2 titres originaux et 3 reprises (Killing in the Name, Shut’em Down de Public Enemy et No Sleep Till Cleveland, reprise du No Sleep Till Brooklyn des Beastie Boys) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Aoû - 18:18 | |
| Klezmerson - Amon, Book of Angels vol.24Bon, j'admet qu'à part quelques volumes bien spécifiques de la série, il y en a pas mal où j'ai du mal à me souvenir de ce à quoi ça ressemble si je les laisse trop longtemps dans l'étagère. Bref, je l'avais oublié celui-ci, mais il est très bon. Une basse bien mise en avant pour un jazz klezmer assez enjoué (et très riche musicalement). |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Aoû - 20:17 | |
| - Joss a écrit:
- Faut que j'écoute ça
AutorYno - Flauros, Book of Angels vol.29
Celui-ci, qui me branchait moins sur le papier, c'est finalement le contraire qui se produit. Vraiment très bon. A rapprocher du volume enregistré par Secret Chiefs 3. C'est dire le niveau d'indispensabilité oui ... Indispensable La flemme d'écouter des "nouveautés" donc : Zappa : The crux of the biscuit Génial ! Puis Magma : Köhntarkösz Génial ! ( et le son est excellent en effet ) Même si mon chouchou reste MDK ( le CD avec la version instrumentale en bonus ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Aoû - 20:32 | |
| Et les craquements du vinyl ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Aoû - 21:44 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Aoû - 22:47 | |
| Je vais me le prendre ce coffret de Magma. Vous donnez envie ici, c'est une écoute découverte. 2 (voire 3) ex- Hypnos 69, plus un nouveau guitariste chanteur ça donne : HIDDEN TRAILS - Instant Momentary Bliss Pas vraiment convaincue pour le moment, c'est loin d'arriver au niveau de H69... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Aoû - 23:40 | |
| Magma - Köhntarkösz Je continue ma découverte du groupe |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Sep - 2:26 | |
| - Joss a écrit:
- Magma - Köhntarkösz
Je continue ma découverte du groupe Et alors ? Ici : Steve Vai Passion And Warfare/Modern PrimitiveExtraordinaire ! Je ne m'en lasse pas ! Pour l'instant, je me demande si ce pack n'est pas à la fois l'album et la réédition de l'année... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Sep - 20:59 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
- Magma - Köhntarkösz
Je continue ma découverte du groupe Et alors ?
Bah plutôt bien pour une première écoute. Mais bon, je suppose qu'un Magma ne s'appréhende pas en une seule écoute... Aujourd'hui dans la voiture (et pas au boulot, à partir d'aujourd'hui c'est fini la fiesta parce que j'étais tout seul dans le bureau) Godkiller - Deliverance Génial ce disque. Le plus sous-estimé des one-man-band monégasques. Ghost - Meliora En toute honnêteté, et le plus objectivement du monde, ça frise la perfection ce disque |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Sep - 21:47 | |
| Blue Pills : Lady in gold Il dormait depuis sa réception avant mes vacances ... Première écoute donc ... Pas mal au premier abord mais sans plus pour l'instant. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Sep - 22:22 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
- Magma - Köhntarkösz
Je continue ma découverte du groupe Et alors ?
Bah plutôt bien pour une première écoute. Mais bon, je suppose qu'un Magma ne s'appréhende pas en une seule écoute... T'inquiète : dans un mois, tu feras ton tiercé en écoutant MDK ! Ici : Queen The WorksQueen Jazz Jazz est certainement mon album de Queen préféré ! "Mustapha", qui ressemble à du System Of A Down avant l'heure, "Bicycle Race", "Fat-Bottomed Girls", "Let Me Entertain You", "Don't Stop Me Now", "More Of That Jazz"... Que des tueries, et pas forcément parmi les plus connues ! Quant à The Works, il est parfait d'un bout à l'autre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|