| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Ancestor Ehn Deïss Holmintosh Ericochets Joss Angrom Khyber Billx Beck-Bolin Kyuss Krakou Mascarille ProgGirl DreamLTE2 Moreblues Lïhns Grass Matt Interstellar Force Tarjy Biding My Time Chris 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Sep - 22:22 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
- Magma - Köhntarkösz
Je continue ma découverte du groupe Et alors ?
Bah plutôt bien pour une première écoute. Mais bon, je suppose qu'un Magma ne s'appréhende pas en une seule écoute... T'inquiète : dans un mois, tu feras ton tiercé en écoutant MDK ! Ici : Queen The WorksQueen Jazz Jazz est certainement mon album de Queen préféré ! "Mustapha", qui ressemble à du System Of A Down avant l'heure, "Bicycle Race", "Fat-Bottomed Girls", "Let Me Entertain You", "Don't Stop Me Now", "More Of That Jazz"... Que des tueries, et pas forcément parmi les plus connues ! Quant à The Works, il est parfait d'un bout à l'autre ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Sep - 23:04 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
T'inquiète : dans un mois, tu feras ton tiercé en écoutant MDK ! ... ou Enigma ici James Brown - The Payback Première écoute. Assez imparable, comme prévu... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Sep - 23:09 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Sep - 23:14 | |
| - Tarjy a écrit:
- Jarboe Mahakali
Génial ! Et je ne l'écoute pas assez, d'ailleurs... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Sep - 23:18 | |
| |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Sep - 23:19 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tarjy a écrit:
- Jarboe Mahakali
Génial ! Et je ne l'écoute pas assez, d'ailleurs... Moi aussi, d'autant plus que c'est la première fois ! Par contre, la pochette me rendant un peu mal à l'aise, je préfère l'enlever du quote... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Sep - 23:28 | |
| Tu es faible... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Sep - 23:28 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Sep - 23:35 | |
| "mis à" est un peu excessif. Disons que je me suis pris le premier album comme on achète un paquet de crocos haribo |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Sep - 23:44 | |
| - Joss a écrit:
- "mis à" est un peu excessif. Disons que je me suis pris le premier album comme on achète un paquet de crocos haribo
Ouf tu me rassures ! [Mode Troll On] Bon en même temps, un ptit Enigma, ça passe toujours mieux que n'importe quel album de Yes ! [Mode Troll Off] |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Sep - 23:54 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Sep - 23:55 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Et moi, j'ai eu un doute quand il a parlé du premier album du groupe... Mais oui, il a raison, ils en ont fait plein ! il y en a un qui sort bientôt surtout edith : géniale cette chanson de Sandra |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Sep - 0:04 | |
| @Tarjy : C'était un peu facile, je trouve... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Sep - 0:09 | |
| "Si un groupe de metal finlandais la reprend c'est que c'est une bonne chanson !" Je ne l'ai pas inventé, c'est un vieux dicton scandinave. - Spoiler:
Il est temps d'aller se coucher là
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Sep - 0:12 | |
| Bon, je file écouter un disque... Mais je ne sais pas quoi encore... Quoique ce sera certainement très bien... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Sep - 7:34 | |
| Oui, il s'en passe des choses aux heures tardives... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Sep - 14:25 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Sep - 15:05 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Sep - 16:50 | |
| La Femme - Mystere Sympa la pochette |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Sep - 18:49 | |
| Manic Street Preachers - The Holy BibleÇa faisait longtemps tiens. Quel pied ! Un des meilleurs disques des 90's ! Quand je vois que certains se paluchent sur Pearl Jam et consorts ... _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Sep - 20:04 | |
| Vijay Iyer MutationsRonald Shannon Jackson What Spirit Say Quatuor à cordes, piano et électronique discrète pour le premier : hypnotique ! Le deuxième est un disque de jazz assez jubilatoire : une guitare électrique (une deuxième sur l'une des pistes), une basse, et James Carter aux sax, dans une veine harmolodique très fraîche ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Sep - 21:02 | |
| James Carter Quartet Jurassic ClassicsQuelle claque que ses deux premiers albums ! Depuis, il ne m'a plus jamais emballé... Mais sur cet album-là : ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|