| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Ancestor Ehn Deïss Holmintosh Ericochets Joss Angrom Khyber Billx Beck-Bolin Kyuss Krakou Mascarille ProgGirl DreamLTE2 Moreblues Lïhns Grass Matt Interstellar Force Tarjy Biding My Time Chris 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Aoû - 13:23 | |
| Pearl Jam - No CodeCet album a eu 20 ans ce mois-ci. Je file me mettre un soin anti-âge autour des yeux. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Aoû - 13:28 | |
| À 37 ballais... t'as besoin de ça surement |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Aoû - 14:42 | |
| Iron Maiden The Book Of SoulsJ'adore cet album ! EN un an, il aura plus tourné que n'importe quel autre album du groupe post-"7th Son" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Aoû - 15:28 | |
| pour l'instant je ne suis pas sûr qu'il ai plus tourné de Virtual XI mais ce serait une idée intéressante de le ressortir pour voir comment il passe maintenant |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Aoû - 16:46 | |
| Je suis en mode "soin anti-âge autour des yeux" comme Grass Matt : Soundgarden - Superunknown |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Aoû - 17:41 | |
| Black Mountain - IVExcellentissime cet album. Dans le haut du panier de ce que nous apporté cette année 2016 pour le moment. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Aoû - 18:09 | |
| Miossec - Mammifères Un petit moment que je l'avais écouté ! Je le trouve mieux ! Un disque qui met du temps à se décanter ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Aoû - 22:47 | |
| vu que j'ai remis le nez dans la série hier soir... Koby Israelite - Orobas / Book of angels vol.4 |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Aoû - 9:29 | |
| Je vais me faire une p'tite rétro des disques qui ont eu 20 ans cette année. Sepultura - RootsChaos AD a bien plus tourné il me semble mais ce Roots est vraiment unique en son genre. Igor C y est particulièrement inspiré ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Aoû - 9:42 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Je vais me faire une p'tite rétro des disques qui ont eu 20 ans cette année.
y en a trop Il y a le El Norra Alila d' Orphaned Land, Irreligious de Moonspell, Dusk... de Cradle, October Rust de Type O. Une année de ouf. Le 1975 des années 90 ce matin en voiture Magma - Kobaia (le CD 1) Ha, ça me plait déjà mieux... |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Aoû - 9:52 | |
| - Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Je vais me faire une p'tite rétro des disques qui ont eu 20 ans cette année.
y en a trop
Il y a le El Norra Alila d'Orphaned Land, Irreligious de Moonspell, Dusk... de Cradle, October Rust de Type O. Une année de ouf. Le 1975 des années 90
The great southern trendkill de Pantera, Recovering the satellites de Counting Crows, l'excellent et trop peu (re)connu Skunkworks de Bruce Dickinson. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Aoû - 10:25 | |
| Je suis plutôt passé à ça. Ministry - Filth PigJe me rappelle l'avoir acheté presque à sa sortie, sur la seule foi en une chro et la pochette assez terrible il faut le dire. La musique, quant à elle, n'a été appréciée que bien plus tard. _________________ |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Aoû - 11:08 | |
| Soundgarden - Badmotorfinger Parfait de bout en bout ! Découvert par l'intermédiaire de mon prof de philo ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Aoû - 11:35 | |
| - Kyuss a écrit:
Découvert par l'intermédiaire de mon prof de philo ! tu avais de bons profs Moi je me souviens que j'avais fait un sujet d'Arts-appliqués autour de Soundgarden (ça tombait au moment où j'étais dingue de ce disque) et mon prof m'avait emprunté le disque pour savoir à quoi ça ressemblait. A la fin de l'année on avait fait une soirée chez lui et j'avais réalisé qu'il avait déjà ce disque à la maison car son fils était fan ici Angel Olsen - Burn Your Fire For No WitnessUne cousine américaine de Courtney Barnett (c'est assez proche de Mitzki aussi). Vraiment bien. Cet album date de 2014 et un nouvel album sort cette semaine je crois... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Aoû - 12:00 | |
| j'ai pas compris la blague |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Aoû - 12:17 | |
| ha oui Alors écoute Les ténèbres du dehors d' Elend et fait pas chier - Spoiler:
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Aoû - 13:48 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Aoû - 13:54 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
- ha oui
Alors écoute Les ténèbres du dehors d'Elend et fait pas chier
- Spoiler:
Grass Matt, tu as du bol, il aurait pu te demander d'aller écouter Enigma... il a dit 96, pas 91 RDV dans 5 ans ici Masada String Trio - Haborym, The Book of Angels vol. 16Un incontournable de la série ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Aoû - 14:19 | |
| - Joss a écrit:
- fait pas chier
Fai s pas chier ! Un peu de respect quand tu invectives quelqu'un ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Aoû - 14:23 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Aoû - 14:37 | |
| - Joss a écrit:
Je t'aime quand même ! Girls Against Boys - House of GVSBJ'écoute pas assez ce groupe que j'adore. Les pochettes sont vilaines mais la musique est excellente. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Aoû - 14:39 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|