| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18ProgGirl Khyber Ehn Deïss Ericochets Grass Matt Beck-Bolin Blixa Two-Suns-In-The-Sunset Interstellar Force Holmintosh Billx Krakou Moreblues Supersister Soldout DreamLTE2 Biding My Time Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Fév - 17:20 | |
| Can - The Lost Tapes CD1 et CD2 ! J'avais ce coffret sur un disque dur et j'ai égaré ces fichiers. L'écoute sur CD met une bonne baffe ! Groupe fantastique : ça groove, c'est tribal, c'est trippant |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Fév - 19:42 | |
| Blur : 13 groupe complètement zappé à l'époque ( la faute à Oasis surement ) alors que c'est vraiment excellent. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Fév - 20:36 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Blur : 13
groupe complètement zappé à l'époque ( la faute à Oasis surement ) alors que c'est vraiment excellent. On en est tous là je crois. Moi j'ai redécouvert Blur y'a un peu moins de 2 ans avec le coffret 21... Fantastique groupe |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Fév - 20:53 | |
| Mammoth Storm - Fornjot Tempête de mammouths.......oui bah ça porte bien son nom ce truc là...du doom comme je l'aime. Lourd et crasseux... |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Fév - 21:25 | |
| Impaled Nazarene - Suomi Finland Perkele Je crois que c'est le seul IN que j'arrive à écouter de bout en bout aujourd'hui. |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Fév - 13:02 | |
| Iggy Pop - Post pop depression Limite j'avais hâte de revenir au taf aujourd'hui pour pouvoir le réécouter (je ne l'ai que sur mon ordi du boulot pour le moment). ça sent l'achat dès sa sortie Le premier Drenge m'a manqué aussi ce W.E, mais il est commandé sur Price Minister... réception en fin de semaine prochain si tout va bien |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Fév - 14:26 | |
| Yes - Relayer En 5.1, c'est pas mal |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Fév - 15:33 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Fév - 15:42 | |
| - Angrom a écrit:
- Yes - Relayer
En 5.1, c'est pas mal N'est-ce pas ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Fév - 16:10 | |
| Oui mais comme je ne vais plus avoir le temps d'écouter de musique, je ne vais pas te les acheter |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Fév - 16:20 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Fév - 17:58 | |
| Obscura - Le dernier Elton John - Tumbleweed Connection |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Fév - 20:11 | |
| The Sound JeopardyLe premier coffret est arrivé aujourd'hui... C'est vraiment très bon : ce son typique de la new-wave fin 70/début 80 ( Joy Division, The Cure, Siouxsie And The Banshees, Simple Minds...), basse en avant, batterie désincarnée, guitares claires et quelques sonorités synthétiques pas envahissantes... Le coffret est très chouette car contrairement à ce qui se fait souvent, désormais, celui-ci est accompagné d'un livret de 36 pages avec un long texte informatif sur les albums et les paroles de toutes les chansons ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ericochets
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Fév - 23:17 | |
| Excellent ce Astra, ça fait un moment qu'il n'a pas tourné d'ailleurs... ici Father John Misty - I love you, honeybearAvec un tel titre, c'était plutôt hier qu'il fallait l'écouter Superbe disque en tous cas, je ne m'en lasse toujours pas. Quel talent |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Fév - 8:05 | |
| Hier soir : King Crimson - Lizard Fantastique ! Sinon, hier, en voiture : VHÖL, Monster Magnet, J.C SATAN ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Fév - 10:08 | |
| Jeanne Added - Be Sensational Pas fan des passages rappés et dance mais certains moments sont sympas. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Fév - 10:57 | |
| Obscura - Akroasis Troisième écoute mais première "vraie" sans bruit parasite. Ca m'a l'air pas mal du tout même si ça ne réinvente pas le fil à couper l'eau chaude (Death, Cynic) |
|
| |
Beck-Bolin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Fév - 12:49 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Fév - 13:19 | |
| The Sound From The Lion's MouthIl y a du Simple Minds première époque dans cette histoire-là... En plus cold... Mais c'est meilleur que les premiers albums des Écossais ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Fév - 13:21 | |
| White Manna - Pan [2015] Le bon vieux rock psychédélique des White Manna, j'étais passé au travers de cette sortie, ça balance bien le bon vieux space rock bien enfumé. White Manna is good |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|