Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Fév - 23:04
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Fév - 23:32
TransatlanticKaleidoscope
Il n'est pas mal du tout... Rien de nouveau par rapport aux trois autres, même ça joue sévère !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Fév - 2:27
Dream TheaterThe Astonishing
C'est brillant ! Totalement bluffant ! Bon, ils ont voulu faire leur "The Wall" et ça a abouti à "Star Wars", mais ce n'est pas grave !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Fév - 3:01
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Fév - 9:03
Pearl Jam - Vs C'est bien... L'emmerdant c'est que je vais devoir racheter des disques...
Obscura - Akroasis
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Fév - 9:29
Angrom a écrit:
Pearl Jam - Vs C'est bien... L'emmerdant c'est que je vais devoir racheter des disques...
Prends direct' le coffret VS & Vitalogy (avec un live en bonus), remaster de 2011 et quelques inédits.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Fév - 10:18
The Detroit Cobras - Seven Easy Pieces
Une merveille de groupe ! Que des reprises obscures à la sauce Garage/Rock & Roll et Rachel avec sa voix que tu l'entends, que t'as envie de lui faire l'amour direct
Si, si, vous connaissez :
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Fév - 10:51
puis
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Fév - 11:02
Beck-Bolin a écrit:
voici un album que je viens de découvrir aujourd'hui!! J'avais toujours refusé d'écouter la moindre note, malgré les bonnes critiques, de ce retour du line up original par peur d'être déçu! eh bien...mal m'en a pris car cet album est phénoménal!!
Phénoménal j'irai pas jusque là mais c'est effectivement un retour fort honorable, avec d'excellents titres ...
Grass Matt a écrit:
Angrom a écrit:
Prends direct' le coffret VS & Vitalogy (avec un live en bonus), remaster de 2011 et quelques inédits.
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Fév - 11:08
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Fév - 11:35
Oui je ne pense jamais à aller sur Discogs, il faudrait que je m'y inscrive pour revendre quelques trucs à l'occasion. Merci , je vais continuer à écouter sur Qobuz et si ca me plait j'investirai... Plusieurs marketplaces proposent les albums pour une poignée de roubles , aussi
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Fév - 11:47
Angrom a écrit:
Oui je ne pense jamais à aller sur Discogs, il faudrait que je m'y inscrive pour revendre quelques trucs à l'occasion. Merci , je vais continuer à écouter sur Qobuz et si ca me plait j'investirai... Plusieurs marketplaces proposent les albums pour une poignée de roubles , aussi
Ouais, la première version de Vs sonne déjà pas mal.
Ici,
Vic Chesnutt - About To Choke
Pas le meilleur mais je l'ai découvert avec celui-ci, donc il a une place à part. Son interprétation fout vraiment les poils !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Fév - 11:50
Angrom a écrit:
Le VS est souvent dans les offres 4D=20 euros en plus (je crois). Moi il faut que je me prenne le Vitalogy, que j'écoute sur Qobuz depuis quelques temps maintenant. Il me semble qu'il a souvent été réédité et j'aimerais une édition qui ressemble à l'originale (en digi donc).
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Fév - 11:56
Joss a écrit:
Il me semble qu'il a souvent été réédité et j'aimerais une édition qui ressemble à l'originale (en digi donc).
Non, une seule fois en 2011. La nouvelle version est différente de la première, plus robuste (c'était le souci de l'initiale) mais n'est plus présentée comme un livre. Elle a clairement moins de charme. Si tu trouves un exemplaire mint de 94, fonce !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Fév - 12:00
Dominique A - Eleor Des fois, il n'y a pas besoin de chercher bien loin pour trouver de la qualité... Dire que ca ne passe pas à la radio alors que c'est bien au dessus de plein de trucs qui squattent les charts...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Fév - 12:07
Angrom a écrit:
Dominique A - Eleor Des fois, il n'y a pas besoin de chercher bien loin pour trouver de la qualité... Dire que ca ne passe pas à la radio alors que c'est bien au dessus de plein de trucs qui squattent les charts...
Je crois qu'il avait eu un prix aux Victoires de la musique dans la catégorie "Révélation" alors qu'il faisait de la musique depuis plus de 20 ans J'aime toujours ce que j'entends de lui (il passe quand même sur certaines radio, comme Sun à Nantes) mais je n'ai jamais vraiment pris le temps d'écouter ses disques.
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Fév - 12:09
Angrom a écrit:
Ma mère a le précédent, et vu les éloges qu'on en fait partout, j'avais écouté... Musicalement, c'est vrai que c'est bien foutu, mais je bloque vraiment sur la voix, je peux pas...
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Fév - 13:23
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Je crois qu'il avait eu un prix aux Victoires de la musique dans la catégorie "Révélation" alors qu'il faisait de la musique depuis plus de 20 ans J'aime toujours ce que j'entends de lui (il passe quand même sur certaines radio, comme Sun à Nantes) mais je n'ai jamais vraiment pris le temps d'écouter ses disques.
Un peu comme Thiefaine , il y a un ou deux ans aux Victoires, je crois...
Sinon il y a un peu de thiefaine justement, un peu de gainsbourg aussi ... La voix n'a pas une forte personnalité (en tout cas sur le dernier) mais c'est bien troussé, et très bien arrangé J'aurais du aller le voir à Nantes
Soldout
Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Fév - 14:29
Mode fanboy on Dernière Volonté - Prie pour moi : C'est bon on peut passer à 2017 on a le disque de l'année de 2016.
Mode fanboy off
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Fév - 15:03
Soldout a écrit:
Mode fanboy on Dernière Volonté - Prie pour moi : C'est bon on peut passer à 2017 on a le disque de l'année de 2016.
Mode fanboy off
Mouais, pas convaincu...
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Fév - 15:27
Pearl Jam - Yield un bon début, un très bon "Do the Evolution" puis c'est un peu moins bon... Je vais m'arrêter là avant d'écouter d'autres disques, je pense...
Et puis , vu que c'est apparemment "The Next Big Thing" Monster Truck - Sittin' Heavy De la bonne Kyuss-music... c'est bien troussé et dans le style ca me parle un peu plus que The Temperance Movement
Dernière édition par Angrom le Ven 19 Fév - 15:27, édité 1 fois
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Fév - 15:27
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Mouais, pas convaincu...
tu pars pas pendant les vacances ?
cette aprem'
Iggy Pop - Post pop depression Ils veulent pas avancer la sortie d'un mois par hasard ? maintenant que l'album a leaké et que tout le monde l'a écouté, ça ne sert à rien de faire durer le suspense
Drenge - Drenge
Angrom a écrit:
ca me parle un peu plus que The Temperance Movement
faut que je l'écoute pour voir en quoi ça enterrerait le dernier Iggy
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Fév - 15:54
Joss a écrit:
Iggy Pop - Post pop depression Ils veulent pas avancer la sortie d'un mois par hasard ? maintenant que l'album a leaké et que tout le monde l'a écouté, ça ne sert à rien de faire durer le suspense
J'y suis en ce moment même ! J'arrive pas à trouver la "clé" pour rentrer dedans complètement. Et je retrouve énormément de références aux albums de QOTSA ! Peut être ça qui me "gêne" en fait !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Fév - 15:57
Kyuss a écrit:
J'y suis en ce moment même ! J'arrive pas à trouver la "clé" pour rentrer dedans complètement
Normal c'est moi qui ai la bonne clé, et Grass Matt a un double. On peut t'en faire un aussi si tu veux ?
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Fév - 16:03
Banco !
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Fév - 16:04