| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18ProgGirl Khyber Ehn Deïss Ericochets Grass Matt Beck-Bolin Blixa Two-Suns-In-The-Sunset Interstellar Force Holmintosh Billx Krakou Moreblues Supersister Soldout DreamLTE2 Biding My Time Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Fév - 14:18 | |
| J'ai vu , par contre il est annoncé comme épuisé sur Burning Shed et à un tarif prohibitif sur Amazon (26 €) . Vu qu'il vient de sortir je suppose qu'il sera réédité ou qu'il reviendra en stock. Du coup je pense que je me le prendrai avec le DVD-A ou le Bluray de Fragile
Sinon Pearl Jam - No Code Voyons voir |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Fév - 14:21 | |
| The Vintage Caravan - Voyage Découverte (semi, si l'on compte les titres joués hier soir !) ! Et bien, pour un premier disque, ça joue déjà sévère |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Fév - 14:27 | |
| - Angrom a écrit:
J'ai vu , par contre il est annoncé comme épuisé sur Burning Shed et à un tarif prohibitif sur Amazon (26 €) . Vu qu'il vient de sortir je suppose qu'il sera réédité ou qu'il reviendra en stock. Du coup je pense que je me le prendrai avec le DVD-A ou le Bluray de Fragile
Je n'ai pas compris leurs tarifs, pour le coup... Et à mon avis, ils ne seront pas réédités... Mais pour des rééditions, c'est vraiment honteux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Fév - 14:31 | |
| Ben tant pis alors, j'aurais du être plus rapide. je vais déjà profiter des DVD-A que j'ai récemment acquis |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Fév - 14:35 | |
| Ce n'est pas une question de rapidité, ils ont toujours été à ce prix-là ! Et on les trouve sur amazon.co.uk, entre 14 et 16£... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Fév - 14:40 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
Gentle Giant - Three Friends Très chouette disque Tu sais que Octopus, l'excellent album suivant, vient de sortir en DVD-A/Blu-ray ? - Angrom a écrit:
- Ben tant pis alors, j'aurais du être plus rapide.
je vais déjà profiter des DVD-A que j'ai récemment acquis - Ehn Deïss a écrit:
- Ce n'est pas une question de rapidité, ils ont toujours été à ce prix-là ! Et on les trouve sur amazon.co.uk, entre 14 et 16£...
Moyen de faire des affaire ici : http://www.priceminister.com/s/gentle+giant+octopus+dvda#xtatc=INT-601 |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Fév - 15:10 | |
| - Angrom a écrit:
Sinon Pearl Jam - No Code Voyons voir Krakou disait que des bêtises, il est très bien , ce disque |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Fév - 15:13 | |
| - Angrom a écrit:
Krakou disait que des bêtises, il est très bien , ce disque Ouais, s'arrêter à Vitalogy, je trouve ça un peu cruel. _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Fév - 15:17 | |
| The Datsuns - Deep Sleep The Datsuns - Death Rattle Boogie Putain que ça fait du bien aux cages à miel ! Beck-Bolin, si tu ne connais pas !! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Fév - 15:42 | |
| The Last Shadow Puppets - The Age Of The UnderstatementUn plaisir de le remettre, des pépites en veux-tu en voilà, à la classe incontestable, révérencieuse des années 60 et à la saveur clairement outre-manche. Vivement le prochain ! _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Fév - 15:45 | |
| Dream Theater - The Astonishing Le CD 1. Je kiffe |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Fév - 19:13 | |
| - Angrom a écrit:
- Dream Theater - The Astonishing
Le CD 1. Je kiffe Oui, il est vraiment très bien, cet album ! Et surprenant... Par contre, je maintiens que c'est quand même la honte d'écouter ça avec des gens autour ! Dans la voiture : Antemasque AntemasqueUne pure tuerie ultra-efficace et pourtant un poil tordue des deux éminences grises de The Mars Volta, flanquées de Flea à la basse ! @2 : tu découvres Fela ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Fév - 19:24 | |
| Vraiment oui, j'en ai déjà écouté, beaucoup entendu parler de lui, mais là je viens de mettre les deux pieds dedans ! Et je prends mes pieds, pour le coup ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Fév - 19:34 | |
| C'est cool, il y a 50 albums, au moins, tu n'as pas fini de danser ! Énorme, hein ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Fév - 20:06 | |
| voici un album que je viens de découvrir aujourd'hui!! J'avais toujours refusé d'écouter la moindre note, malgré les bonnes critiques, de ce retour du line up original par peur d'être déçu! eh bien...mal m'en a pris car cet album est phénoménal!! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Fév - 20:12 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- C'est cool, il y a 50 albums, au moins, tu n'as pas fini de danser !
Énorme, hein ? Je sais pas d'ailleurs si le coffret qu'on avait pécho à l'époque est toujours en vente. Après recherche, on peut encore le trouver à 90 boules en occaz. J'en ai pas encore fait le tour. Mais il est beau. Mais poussiéreux. _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Fév - 20:47 | |
| je continue ma disco Van halen: un de mes préférés et mon préféré avec Hagar: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Fév - 20:48 | |
| Lazuli Nos Âmes SaoulesComme d'habitude, de la superbe pop très travaillée qui peut rappeler aussi bien l'époque 80-82 de Peter Gabriel que les récents albums de Sheller... Ma seule réserve est qu'il n'y a plus trop de surprises... Mais c'est un détail car l'album est vraiment très beau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Fév - 22:11 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Fév - 22:18 | |
| |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Fév - 23:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |