| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18ProgGirl Khyber Ehn Deïss Ericochets Grass Matt Beck-Bolin Blixa Two-Suns-In-The-Sunset Interstellar Force Holmintosh Billx Krakou Moreblues Supersister Soldout DreamLTE2 Biding My Time Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Fév - 22:20 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Fév - 22:48 | |
| Ah oui, au temps pour moi, j'ai confondu avec le groupe Fromage (véridique) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Fév - 22:59 | |
| dans la voiture David Bowie - Earthling pas encore le déclic pour cet album. Il faut dire que j'avais du mal avec ces sons drum n' bass qui pullulaient dans la seconde moitié des 90'... donc il faut que je m'y fasse. et maintenant Johnny Cash - The man comes around Chef-d'œuvre ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Fév - 23:04 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Fév - 0:22 | |
| e viens de le finir: très très bon ce dernier DT!!!! et là j'attaque: putain de live!! le groupe est en feu!! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Fév - 7:41 | |
| Joe Satriani - Time Machine Tuerie de disque ! Idéal en bagnole ! D'ailleurs j'avais usé ma cassette tellement je l'écoutais (avec celles de Surfing With The Alien et The Extremist !). Sacrée plaisir, à chaque fois que je réécoute ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Fév - 9:00 | |
| - Joss a écrit:
- dans la voiture
David Bowie - Earthling
pas encore le déclic pour cet album. Il faut dire que j'avais du mal avec ces sons drum n' bass qui pullulaient dans la seconde moitié des 90'... donc il faut que je m'y fasse.
Moi je l'aime beaucoup mais il y a clairement un côté madeleine car c'est avec ce disque que j'ai découvert Bowie Hier soir Pierrick Pedron - And TheDe bien belles incursions zappaiennes Fripp - Sylvian - The First Dayce matin Chelsea Wolfe - Pain Is Beauty |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Fév - 10:12 | |
| Blur - The Magic WhipAvec un an de retard ... C'est vrai qu'il est excellent, voire plus ! Une écriture fine, un aspect autrement plus sérieux que ce que je croyais connaître du groupe. L'impression que l'expérience solo d' Albarn, Everyday Robots, a pas mal conditionné ce dernier effort. Hautement addictif ! _________________ |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Fév - 11:06 | |
| - Kyuss a écrit:
Joe Satriani - Time Machine
Tuerie de disque ! Idéal en bagnole ! D'ailleurs j'avais usé ma cassette tellement je l'écoutais (avec celles de Surfing With The Alien et The Extremist !). Sacrée plaisir, à chaque fois que je réécoute ! Je l'ai beaucoup écouté à une époque aussi (la fin du lycée, je l'avais copié en cassette aussi, le bon vieux temps quoi). Je me le suis mis en fav dans qobuz pour le réécouter Sinon Abbath - Abbath C'est assez anecdotique, moins bon que Immortal, bien sur, mais aussi moins bon que son projet I avec Between Two Worlds. Une sorte de heavy avec un gars qui a un gros chat dans la gorge |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Fév - 12:10 | |
| Shearwater - Jet Plane and OxbowMoyennement convaincu et pas trop l'envie d'y revenir pour l'instant. J'avais apprécié l'approche plus accessible d' Animal Joy mais là, un pas supplémentaire vers le radio friendly semble avoir été franchi. _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Fév - 12:22 | |
| Tu vois Angrom, qu'on peut se rassembler sur quelques trucs Sinon, ça fait plaiz de retrouver GM sur ce forum ! Tu nous a manqué, vieux |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Fév - 12:40 | |
| - Kyuss a écrit:
- Tu vois Angrom, qu'on peut se rassembler sur quelques trucs
personne n'en a douté même si on est pas tous compatibles à 100% on se retrouve sur pas mal de truc ici Gesaffelstein - Aleph Je teste ce "one-man band" electro venu de Lyon édith : c'est pas mal du tout. De l'electro qui alterne entre ambiances sombres et morceaux plus agressifs. C'est bien fichu, même si assez froid comme souvent dans ce style.
Dernière édition par Joss le Mar 2 Fév - 13:34, édité 1 fois |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Fév - 13:07 | |
| - Ancestor a écrit:
- VOTUM - :KTONIK: - 2016
Il faudra que j'écoute ce nouvel album ! J'avais bien aimé "Metafiction" et "Time Must Have a Stop"... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Fév - 13:18 | |
| Bon ben du coup Satriani - Time Machine Ca donne envie de prendre la guitare. puis de la ranger définitivement |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Fév - 13:54 | |
| sur Qobuz Bob Dylan - Blood On The Tracks |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Fév - 14:36 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
- Ancestor a écrit:
- VOTUM - :KTONIK: - 2016
Il faudra que j'écoute ce nouvel album ! J'avais bien aimé "Metafiction" et "Time Must Have a Stop"... Si tu ne le connais pas il faudra aussi écouter Harvest Moon, sorti en 2013 ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Fév - 16:07 | |
| - Ancestor a écrit:
Si tu ne le connais pas il faudra aussi écouter Harvest Moon, sorti en 2013 ! très bon disque de Neil Young ici Carpenter Brut - TrilogyOui.... encore |
|
| |
Ancestor
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Fév - 16:12 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Fév - 16:14 | |
| Caligula's Horse - Bloom Et bloom , c'est très bon ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Fév - 16:49 | |
| Steven Wilson - 4 1/2Sympa. J'avais pas été convaincu par My Book Of Regrets au Sebasto, je ne le suis pas non plus en support CD, ça sonne un peu comme un sous 3 years older. Pour le reste, ça biche plutôt pas mal. Je préfère même la nouvelle version de Don't Hate Me avec Nina Tayeb ! (J'avais pas noté à quel point elle est mimi, sacré Stiveune !) _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|