| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Ancestor Kyuss Supersister Interstellar Force Soldout Two-Suns-In-The-Sunset Ericochets Beck-Bolin Ehn Deïss Biding My Time Blixa Moreblues Billx Grass Matt DreamLTE2 godArt Echoes Tarjy Khyber 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Jan - 21:17 | |
| Strap' n'a pas aimé, c'est très bon signe ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Jan - 21:25 | |
| Arman Méliès IVDans son genre... Chef-d'oeuvre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Jan - 22:04 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Jan - 22:17 | |
| Arman Méliès VertigoneLa pop comme je l'aime... Mélodies entêtantes, arrangements à tomber et un petit quelque chose en plus qui vient de très loin... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Jan - 22:22 | |
| En fait tu t'en ai pas lassé trop longtemps ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Jan - 22:24 | |
| Je suis complètement accroc, oui ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Jan - 23:47 | |
| Un live de 84, long récital de 3 heures brassant toutes les facettes de Ferré, seul sur scène... Je l'ai en édition vinyle, le concert n'est pas complet, il manque quelques titres car ne pouvant pas tenir sur trois vinyles ! Et c'est déjà une somme trois vinyles ! C'est en boucle depuis mardi soir... C'est immense... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Jan - 23:59 | |
| - Ericochets a écrit:
Tu fais à nouveau réveillon ? Non, je voulais une écoute religieuse, affalé devant les enceintes, à ne faire que ça... Et donc : David Bowie BlackstarTrès grosse première impression... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Jan - 8:23 | |
| - Krakou a écrit:
- Angrom a écrit:
- Gogo Penguin - Le single All Res , pour voir si c'est aussi Hype que c'est annoncé par le Panno :) . Ca a l'air pas mal (ca rappelle EST)
On dirait du langage codé ton post, j'ai rien compris du tout! Pardon j'ai effectivement écrit un peu vite et c'est peu lisible. Je ferai plus attention |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Jan - 10:27 | |
| ça sent le chef d'oeuvre de l'année!! |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Jan - 11:03 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Jan - 11:32 | |
| Mon exemplaire de Bowie n'est pas arrivé... Je me venge sur ceci : Blackout https://blackout666.bandcamp.com/Mon avis que les amateurs de Doom devraient aller écouter ce disque (holmintosh, si tu me lis ! ) Dantesque Et comment cette aussi jolie petite brunette, fait-elle pour taper aussi puissamment ?? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Jan - 13:59 | |
| Premiata Forniera Marconi Photos Of GhostsTrès bel album de classic-prog sorti en 1973, avec force flûtes, violons et minimoog ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Jan - 14:33 | |
| Brad Mehldau 10 Years Solo LiveCD2, qui s'ouvre sur le "Smells Like Teen Spirit" de Nirvana... Et c'est beau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Jan - 17:25 | |
| Panopticon - Autumn Eternal J'espère qu'il va compter pour le top 10 2016 celui-ci parce que à ce rythme mon top 2015 je vais le faire en juin. Grosse claquasse dans ma face. Krakou tu l'as écouté ? Edit : Eeeet merde...il.est sorti en 2015. Obligé de le mettre dans le top 10 celui là |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Jan - 17:35 | |
| David Bowie Blackstar _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Jan - 20:33 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Jan - 21:07 | |
| T'as jeté une oreille sur le Tsjuder dans ce cas là ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Jan - 21:28 | |
| Polymorphie CelluleGroupe lyonnais qui mélange spoken word, jazz et une certaine forme de metal (acoustique) qui lorgne vers Meshuggah ! Superbe album ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Jan - 21:31 | |
| - Beck-Bolin a écrit:
ça sent le chef d'oeuvre de l'année!! Ici ça prend le chemin d'un album correct mais sans plus. Ça n'a pas le niveau d'un Heathen pour comparer à ses sorties les plus contemporaines |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Jan - 22:03 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Beck-Bolin a écrit:
ça sent le chef d'oeuvre de l'année!!
Ici ça prend le chemin d'un album correct mais sans plus. Ça n'a pas le niveau d'un Heathen pour comparer à ses sorties les plus contemporaines Je n'ai pas encore pris le temps de l'écouter vraiment, mais le peu que j'ai entendu m'emballe cent fois plus. Très impatient d'avoir une heure à moi pour le découvrir. A part un titre vraiment trop barré pour moi (et pourtant, il faut y aller), le reste est vraiment très très intéressant |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Jan - 22:25 | |
| Taste I'll RememberEncore une fois les CD 1 et 2, qui correspondent aux deux albums studio du groupe, et c'est fabuleux ! Du blues-rock qui tire vers le proto-hard, voire le jazz... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|