Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 17:10
C'est quand même de la pop super bien fichue. Je ne serais pas étonné que notre Angrom soit amateur aussi...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 17:12
Endless Boogie - Focus Level
1er album officiel ! C'est du tout bon comme les deux suivants
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 17:28
Horace Parlan - Up & Down
Du pur hard-bop mais avec un petit plus apporté par la guitare de l'excellent Grant Green. Enfin tous les zicos sont au top, avec pas mal de petites trouvailles intéressantes dans les rythmiques.
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 17:36
Moreblues a écrit:
Joss a écrit:
Talk Talk - It's my life
Je suis resté frustré d'une diffusion radiophonique tronquée du tube "It's my life" en début de semaine, il fallait donc que j'écoute le titre entier (et donc l'album dans la mesure du possible). C'est top
Je ne suis donc plus le seul à aimer ce disque ??
Il est super cet album !
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 19:09
Kyuss a écrit:
Ouah More Blues fait son Outing
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 19:46
Du Ghost ! Le 1, le 2, le 3 ! Grosse réflexion pour savoir quelle date faire fin janvier-début février ! La cartonnerie me tente bien en fait, ils ont de la Westmalle !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 20:34
Joss a écrit:
C'est quand même de la pop super bien fichue. Je ne serais pas étonné que notre Angrom soit amateur aussi...
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 22:41
Grass Matt a écrit:
Du Ghost ! Le 1, le 2, le 3 ! Grosse réflexion pour savoir quelle date faire fin janvier-début février ! La cartonnerie me tente bien en fait, ils ont de la Westmalle !
A Reims ? Si tu viens, on s'y verra !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 22:48
King Crimson "The Elements Of King Crimson - 2014 Tour Box"
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 22:52
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Grass Matt a écrit:
La cartonnerie me tente bien en fait, ils ont de la Westmalle !
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Déc - 8:08
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Grass Matt a écrit:
A Reims ? Si tu viens, on s'y verra !
J'en sais encore trop rien. Par contre, toutes leurs dates à proximité sont en semaine ...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Déc - 9:15
Neurosis - The Eye of Every Storm
Une forte envie de revenir vers ce groupe qui aura longtemps bercé musicalement une bonne partie de ma vie.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Déc - 10:45
Holmintosh a écrit:
Joss a écrit:
Bon, on est bien d'accord que personne n'oblige à faire un top 10 avec rien qui dépasse. Mais à mon avis, si tu propose un top restreint, tu as plus de chance que les gens s'intéressent à ta sélection. Si je propose un top avec 30 disques, les gens jetteront l'éponge et se diront qu'il n'auront pas le temps de tout écouter, et ne sauront pas vers quoi se diriger en priorité.
Un top 10 oblige à faire des choix. Et choisir c'est sacrifier. Je me force à faire un top 10 à chaque fois, ne serait ce que pour ne pas céder à la facilité de tout citer.
Dans mes bras ! Ca veut pas dire que j'ai pas aimé les disques qui n'y sont pas ...
Bon sinon pour revenir au sujet, vu qu'il sort aujourd'hui Baroness - Purple A première vue , il a l'air cool et plus percutant que le double précédent (que j'aimais déjà bien)
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Déc - 10:52
Joss a écrit:
J'aime bien Talk Talk mais je crois que je ne connais pas ce disque en particulier Plus les suivants ... qui sont des chefs d'oeuvres. Tout ca de la "faute" à Ehn Deiss qui m'avait initié lorsque j'habitais pas loin de chez lui
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Déc - 10:55
Ehn Deïss a écrit:
Joss a écrit:
Faut voir... Il a été chroniqué dans Rock-Hard ?
C'est assez bas comme attaque ...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Déc - 11:19
Ce matin sur la route pour aller à ma réunion de chantier (Fay de Bretagne ! Passer Nantes à partir de 7H30, me gave ) :
Highly Suspect - Mister Asylum Arcade Fire - Reflektor Blur - The Magic Whip
Excellents disques !!
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Déc - 11:29
Kyuss a écrit:
Blur - The Magic Whip
Ah bah tiens Angrom, tu voulais des recommandations 2015, en voilà une excellente !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Déc - 11:31
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Déc - 11:45
Holmintosh a écrit:
Kyuss a écrit:
Blur - The Magic Whip
Ah bah tiens Angrom, tu voulais des recommandations 2015, en voilà une excellente !
Why not. Je ne connais que les tubes du groupe (j'étais plus Oasis à l'époque). merci
Sinon Muse - Drones Je continue ma rétro 2015. C'est bien mais bien trop en pilotage automatique* , pour entrer ds le top 10
* blague subtile
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Déc - 14:12
Refused - Freedom
C'est quand même bien bon cette affaire. Je l'avais un peu écouté et pas mal apprécié au moment de sa sortie, mais là je redécouvre des trucs. "War on the palace" c'est quasiment du heavy-metal
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Déc - 15:35
Joss a écrit:
Refused - Freedom
C'est quand même bien bon cette affaire. Je l'avais un peu écouté et pas mal apprécié au moment de sa sortie, mais là je redécouvre des trucs. "War on the palace" c'est quasiment du heavy-metal
Et Françafrique
Je vais le réécouter ce week-end dans ma grande opération top 2015
Sinon sur les bons conseils de Holmintosh Blur - The Magic Whip
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Déc - 15:45
Angrom a écrit:
Et Françafrique
Oui, celui-ci je le connaissais bien, mais je maitrisais moins la fin du disque, qui est terrible aussi. Ce sera acheté car c'est excellent effectivement.
Sinon c'est pas mal l'idée de réécouter quelques trucs sortis dans l'années, mais avec un peu de recul
Hangman's chair - This is not supposed to be positivive
ça aussi c'est très bon
L'enfant illégitime qu'auraient eu Peter Steele et Layne Staley dans une copulation post-mortem