Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Déc - 23:41
Lee Hazlewood-The Very Special World of Lee Hazlewood 1966
La légende, la classe
Lee Hazlewood
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 0:03
Ouais, du Johnny Cash en moins bien quoi...
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 0:19
non
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 7:59
Pour les fans d'ASG...
Krakou
Nombre de messages : 2032 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 9:04
Dead Soul - In the Darkness : En cd acheté au concert d'hier soir... Cet album est vraiment excellent (et accessoirement très au-dessus du suivant je trouve). Malheureusement ils ont joué tellement tôt hier soir que j'ai loupé la moitié... Heureusement que j'ai vu "Burn Forever"!! Et Ghost c'était absolument énorme sinon.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 9:30
Moonspell - Extinct encore un disque très solide sorti cette année
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 9:32
Krakou a écrit:
Dead Soul - In the Darkness : En cd acheté au concert d'hier soir... Cet album est vraiment excellent (et accessoirement très au-dessus du suivant je trouve). Malheureusement ils ont joué tellement tôt hier soir que j'ai loupé la moitié... Heureusement que j'ai vu "Burn Forever"!! Et Ghost c'était absolument énorme sinon.
Si j'avais su, je t'aurais demandé de m'en prendre un exemplaire Ça m'aurai toujours couté moins cher que sur le net
Il est vraiment chouette ce disque !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 9:37
Krakou a écrit:
C'est ce soir pour oim Kyuss, je t'en prends un si tu veux !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 9:39
Volontiers mon GM T'es un cador !!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 9:40
Kyuss a écrit:
Volontiers mon GM T'es un cador !!
Ca roule !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 10:52
C'est 15 balles en cd, 20 en vinyle pour info!
Tu vas kiffer Ghost Grass Matt, c'était vraiment mortel.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 10:54
Début février pour moi (par contre je ne sais pas du tout si c'est le même groupe en première partie)
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 13:34
Solefald - World Metal , Kosmopolis Sud C'est définitivement trop barré pour que j'écoute ça régulièrement , mais c'est tout de même foutrement bien troussé comme musique... Ils sont pas tous seuls dans leur tête , Lazarre et Cornelius
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 13:39
Windhand - Grief's Infernal Flower
Je réécoute ! Ma première écoute ne m'avait pas marquée ! Pourtant c'est toujours aussi bon ! Plus la surprise de Soma, mais au dessus du lot quand même !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 14:27
Nombre de messages : 8780 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 14:30
The Who - 50 Hits
Hormis le fait que ce soit une compil mensongère (42 titres et non pas 50 comme fièrement annoncé), ça brasse suffisamment large pour avoir envie d'aller plus loin.
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 14:51
Steve Hackett - Wolflight Je réécoute ce disque pour lequel je n'avais pas partagé l'enthousiasme collectif au moment de sa sortie, même si j'avais trouvé ça sympa. Mon plus grand regret sera de ne pas avoir vu le groupe sur cette tournée pour m'offrir un tee-shirt "placard" avec la pochette de l'album...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 15:13
Angrom a écrit:
Steve Hackett - Wolflight Je réécoute ce disque pour lequel je n'avais pas partagé l'enthousiasme collectif au moment de sa sortie, même si j'avais trouvé ça sympa. Mon plus grand regret sera de ne pas avoir vu le groupe sur cette tournée pour m'offrir un tee-shirt "placard" avec la pochette de l'album...
La classe absolue
Il faut le faire murir un peu ce Hackett, mais il est vraiment excellent. Toutefois, je préfère encore tous les disques que j'ai pu écouter de lui ensuite (Darktown, To Watch the storm, Wild Orchids ou encore Out of the Tunnel's mouth).
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 15:36
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
La classe absolue
Il faut le faire murir un peu ce Hackett, mais il est vraiment excellent. Toutefois, je préfère encore tous les disques que j'ai pu écouter de lui ensuite (Darktown, To Watch the storm, Wild Orchids ou encore Out of the Tunnel's mouth).
Pour ma part je reste sur mon avis initial. Sympathique mais je n'échange pas mon baril de Trick Of The Tail ou de Wind and Wuthering contre ce Wolflight
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 15:48
Holmintosh a écrit:
The Who - 50 Hits
Hormis le fait que ce soit une compil mensongère (42 titres et non pas 50 comme fièrement annoncé), ça brasse suffisamment large pour avoir envie d'aller plus loin.
Le titre n'est pas 50 Hits, mais The Who Hits 50!, donc : Les Qui atteignent 50 ans !