| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Ancestor Kyuss Supersister Interstellar Force Soldout Two-Suns-In-The-Sunset Ericochets Beck-Bolin Ehn Deïss Biding My Time Blixa Moreblues Billx Grass Matt DreamLTE2 godArt Echoes Tarjy Khyber 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 15:57 | |
| MGLA - Exercises in Futility
Holmintosh tu as écouté ce disque, rassure moi ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 16:38 | |
| Foals - Holy Fire |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 18:08 | |
| Church of Misery - Thy Kingdom Scum Pour ceux qui ne connaissent pas le groupe, chaque titre est inspiré par un Serial Killer Doom/Stoner qui a un putain de groove ! Sur ce disque, le chanteur a la voix complètement pétée, du style Phil Anselmo , alors qu'avant il avait une voix claire ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 21:01 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 21:44 | |
| Mystery Delusion Rain même avec un changement au chant, ça reste du Mystery je viens de passer commande !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Déc - 23:00 | |
| Moodoïd - Le monde Mööça faisait quelques mois que je n'avais plus fait tourner cet ovni musical. Un bonheur de s'y replonger |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Déc - 12:07 | |
| Mini Mansions - The Great Pretenders |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Déc - 12:13 | |
| The Who - Tommy
Bien. Très bien même. Juste un peu trop 60's sur certains passages (période où j'ai généralement un peu de mal à accrocher).
J'ai commencé en parallèle à écouter Quadrophenia, et à brûle pourpoint je préfère ce dernier. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Déc - 12:43 | |
| - Angrom a écrit:
- MGLA - Exercises in Futility
Holmintosh tu as écouté ce disque, rassure moi ? Sois rassuré. Par contre, j'ai trouvé ça bon mais pas de quoi me relever la nuit. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Holmintosh
| |
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Déc - 13:37 | |
| - Holmintosh a écrit:
- The Who - Tommy
Bien. Très bien même. Juste un peu trop 60's sur certains passages (période où j'ai généralement un peu de mal à accrocher).
J'ai commencé en parallèle à écouter Quadrophenia, et à brûle pourpoint je préfère ce dernier. Carrément d'accord avec toi. Tommy est très chouette (la version du film aussi d'ailleurs), mais Quadrophenia est un cran au-dessus |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Déc - 16:28 | |
| Agent Fresco - DestrierCette voix tout de même |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Déc - 16:37 | |
| Magma - Slag Tanz Sacré moment, très intense |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Déc - 16:40 | |
| - Biding My Time a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- The Who - Tommy
J'ai commencé en parallèle à écouter Quadrophenia, et à brûle pourpoint je préfère ce dernier.
Carrément d'accord avec toi. Tommy est très chouette (la version du film aussi d'ailleurs), mais Quadrophenia est un cran au-dessus Tommy fait parfois un peu "flower power" et c'est pas ma tasse de thé. Mais je vais creuser un peu plus. Cependant j'ai plus envie de me remettre Quadrophenia du coup. |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Déc - 18:14 | |
| Pearl Jam - Ten 1991 24bit 88.2kHz Testons donc de la super qualitay audio supra méga haute définition qui pèse une tonne sur le disque dur avec un dac approprié. Pas convaincu, une simple remasterisation suffirait amplement pour le même résultat, j'ai l’impression qu'on nous prend bien pour des cons avec tout ce cirque, ca fait d’ailleurs l'objet de nombreux articles, pour faire court le mixage est élaboré en "24bit 88.2kHz sound", parce que il faut bien entendre une différence, hein, ce qui donne un son typique qui ne signifie pas grand chose et ne veut pas dire que ce soit mieux qu'un format normal CD basique. De toute façon le mieux c'est le vinyle. - Spoiler:
|
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Déc - 18:30 | |
| Manes - Be All End All Disque extrêmement envoutant ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Déc - 18:34 | |
| Nirvana - Incesticide Glauque... |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Déc - 20:42 | |
| Nirvana - In Utero Contient l'hymne officiel de la fédération des producteurs d'emmental... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Déc - 20:47 | |
| Ici : Weather Report The Legendary Live Tapes: 1978-1981Le son est parfait et le coffret promet de très grands moments ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Déc - 21:38 | |
| Un de mes coups de coeur du Hellfest 2015 Arkona "Yav" |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Déc - 22:30 | |
| White Denim - Corsicana LemonadeUn disque qui avait eu son petit succès ici il y a 2 ans. On en a pas beaucoup ré-entendu parler ensuite, moi-même je l'avais un peu oublié. Puis ces dernier jours j'y ai repensé en me disant qu'il faudrait que je le ressorte. Toujours très bon, et franchement difficile à décrire en fait. Une sorte de pop-rock-funk vraiment bien fichue et variée. Je ne sais même pas si ils ont sorti autre chose depuis... édith : marrant, je vais sur la page FB du groupe et je tombe sur un post qui indique : - Citation :
- Hear White Denim cover the Kenny Rogers song "Just Dropped In (To See What Condition My Condition Was In)" from last night's episode of Fargo
soit la série que je regarde ces jours-ci (pour ceux qui ne lisent pas le topic des séries) |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Déc - 23:20 | |
| Tim Buckey - Greating from L.A.Celui qui revient le plus souvent quand je veux écouter Tim Buckley. |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|