| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Ancestor Kyuss Supersister Interstellar Force Soldout Two-Suns-In-The-Sunset Ericochets Beck-Bolin Ehn Deïss Biding My Time Blixa Moreblues Billx Grass Matt DreamLTE2 godArt Echoes Tarjy Khyber 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Déc - 21:22 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Déc - 21:24 | |
| Taste On The Boards Terrible, celui-ci aussi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Déc - 21:35 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Déc - 21:41 | |
| Oui, il est vraiment monstrueux ! Et je ne savais pas qu'il était saxophoniste ! Et c'est vachement bien, ce qu'il joue ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Déc - 22:00 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Déc - 22:05 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Déc - 22:20 | |
| - Blixa a écrit:
- Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Mendelson Mendelson
Ce qui se fait, je pense, de mieux sur la scène française actuellement... Triple album sorti en 2013, onze titres en tout (la plupart des titres dépassent les dix minutes), une musique unique, une ambiance très noire, des textes magnifiques... Ce triple album est monumental, une sorte de suite spirituelle de L'Imprudence de Bashung !
Pour ma part j'adore la musique mais j'ai du mal avec le coté parlé/poésie. Ca passerai si il n'y avait ce phrasé que sur quelques titres mais sur tous les titres c'est trop. Il est actuellement à O'C.*D de Nantes à 10 €.
Oui je comprends, ça m'avait déconcerté à la base mais en fait on s'y fait, et j'en deviens même complètement fan ! |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Déc - 22:31 | |
| 2 essais et toujours pas de transformation ! Ca me gêne trop. Attendons le 3ème essai. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Déc - 22:38 | |
| Agent Fresco - DestrierC'est bien bon tout de même, avec un chanteur vraiment scotchant |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Déc - 8:24 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tindersticks Tindersticks
C'est très classieux... Un petit côté Bryan Ferry dans la voix qui n'est pas pour déplaire ! Belle découverte ! Merci, Grass Matt ! C'est con tu aurais découvert un peu avant tu aurais pu venir voir Stuart Staples chanter des titres des BO de Lynch à Nantes Sinon pour moi ce matin Clutch - Psychic WarfareIl est indéniable que ca réveille le matin |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Déc - 10:57 | |
| Envie d'un truc festif et léger pour ce jour de fête Hangman's chair - This is not supposed to be positiveJe sais à quoi va me servir ma carte-cadeau Leclerc |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Déc - 11:12 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Déc - 11:19 | |
| Ghost - Meliora MGLA - Exercices in futility Secrets Of The Moon - Sun
De quoi finir l'année dans la joie. J'ai très mal dormi (putain de pleine lune) et j'ai peur que cette journée soit bien longue |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Déc - 13:14 | |
| Japan - Tin drumMon album chouchou de Japan ! Mais également le dernier Une alchimie vraiment particulière sublimée par la voix de dieu Sylvian ! _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Déc - 13:28 | |
| Zierler - S/t en fait ca ne dit pas son nom mais c'est le quatrième Beyond Twilight |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Déc - 15:09 | |
| Days Of The New - S/TUne espèce d' Alice In Chains acoustique tout-à-fait recommandable ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Déc - 16:23 | |
| Pearl Jam - Leeds 07/08/143 CD plein de bonnes choses et notamment avec son lot d'inédits/rares ! _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Déc - 18:31 | |
| Rush - Test For Echo Franck Zappa - Chunga's Revenge |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Déc - 20:16 | |
| Deftones - White PonyJ'aime quand Deftones se fait subtil, comme sur Koi No Yokan, excellent ! J'avais pas saisi comme Passenger a de sérieux faux airs de Tool ! Bath ! _________________ |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Déc - 21:52 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Déc - 9:50 | |
| Moodoid - Le Monde De Moo Parfait trip après 3 jours de gueuletons |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Déc - 16:55 | |
| Blur " The Magic Whip" |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Déc - 17:41 | |
| une petite pensée pour Joss chez qui le bonhomme tourne pas mal en ce moment j'aime bien ses albums avec le Crazy HorseNeil Young "Ragged Glory" |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Déc - 18:15 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Deftones - White Pony
J'aime quand Deftones se fait subtil, comme sur Koi No Yokan, excellent ! J'avais pas saisi comme Passenger a de sérieux faux airs de Tool ! Bath !
Un peu logique vu que Maynard James Keenan est en guest sur le titre Oui, pas eu le temps de regardé mais il chante sur un titre de White Pony Sinon, Coffret Taste, Disc 1 Rory était un putain de Dieu Le niveau à cette époque est déjà impressionnant ! Entre son jeu de gratte et sa voix, c'est excellent ! Pour tous les accros au blues et au hard rock ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|