| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Ancestor Kyuss Supersister Interstellar Force Soldout Two-Suns-In-The-Sunset Ericochets Beck-Bolin Ehn Deïss Biding My Time Blixa Moreblues Billx Grass Matt DreamLTE2 godArt Echoes Tarjy Khyber 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Déc - 18:27 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Déc - 19:15 | |
| C'est un album officiel ? J'aime beaucoup ce groupe ! Status Quo version clodo ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Déc - 20:37 | |
| Yes, j'ai mis le lien Bandcamp ! Par contre je n'ai pas regardé s'il sortait en physique. |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Déc - 21:36 | |
| Zappa : Feeding the monkeys at ma maison C'est un peu noël avant l'heure avec ce superbe vinyle orange ! La pochette est une peinture de John Alexander suite à un déjeuner "bizarre" dans ce restaurant "ma maison". |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Déc - 22:21 | |
| Oui, très chouette pochette, en effet ! Un album pas facile, par contre... Ici : Simple Minds Sparkle In The RainUn des classiques de mon adolescence, mais je n'écoutais plus trop à cause du son trop 80's... Puis, Steven Wilson est passé par là : il a enlevé une bonne partie de la réverb' "cathédrale" typique des productions de Steve Lillywhite, il a tout remixé proprement et maintenant, chaque instrument est bien défini et Sparkle In The Rain sonne désormais comme un disque de rock qui envoie du très gros bois ! A ce titre, "The Kick Inside Of Me" est carrément hallucinant ! Comme d'habitude, le mix 5.1 est divin... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Déc - 23:19 | |
| Noktam - Les Ribin EclairéesUn bien fou ce disque ! La bise à Kullervo s'il nous lit ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Déc - 23:44 | |
| Pete La Roca - BasraEncore un Blue Note mais là on n'est plus dans le Hard-bop. D'ailleurs je ne saurais pas dire où on est exactement... un jazz modal à la Coltrane avec un Joe Henderson au top (méconnaissable même si on ne le connaît qu'à travers son classique "Page one". Un vrai indispensable Blue Note pour le coup |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 6:58 | |
| Drenge - Undertow |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 10:22 | |
| Klone - Here Comes The Sun |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 10:56 | |
| Nusrat Fateh Ali Khan - Shahen - ShahMagnifique ! Pas de grandes surprises quand on connait la "branche" la plus accessible de sa musique mais je trouve prodigieux de communiquer autant d'amour par la musique _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 11:44 | |
| - Kyuss a écrit:
J. Tillman - Vacilando Territory Blues
Il met du temps à décoller, mais quand c'est parti c'est sublime ! En ce moment : Protomartyr - the Agent Intellect Il est extra ce disque !! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 11:55 | |
| Oui ! Moi j'ai toujours un problème avec ce top 10 ! Il n'y a pas assez de place |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 12:00 | |
| - Kyuss a écrit:
- Oui !
Moi j'ai toujours un problème avec ce top 10 ! Il n'y a pas assez de place Exact ! Je pense d'ailleurs faire un top 7 de la classe intégrale et un autre top de gens très bien mais à qui je demanderais de persévérer, "en cours d'acquisition" en somme. _________________ |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 12:17 | |
| j'y arrive pas au top 10! trop d'albums! à moins que beaucoup finissent à égalité! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 12:23 | |
| Bon, on est bien d'accord que personne n'oblige à faire un top 10 avec rien qui dépasse. Mais à mon avis, si tu propose un top restreint, tu as plus de chance que les gens s'intéressent à ta sélection. Si je propose un top avec 30 disques, les gens jetteront l'éponge et se diront qu'il n'auront pas le temps de tout écouter, et ne sauront pas vers quoi se diriger en priorité. ici, sur Qobuz Crosby, Stills, Nash & Young - 4 Way Street |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 13:52 | |
| - Joss a écrit:
- Bon, on est bien d'accord que personne n'oblige à faire un top 10 avec rien qui dépasse. Mais à mon avis, si tu propose un top restreint, tu as plus de chance que les gens s'intéressent à ta sélection. Si je propose un top avec 30 disques, les gens jetteront l'éponge et se diront qu'il n'auront pas le temps de tout écouter, et ne sauront pas vers quoi se diriger en priorité.
Un top 10 oblige à faire des choix. Et choisir c'est sacrifier. Je me force à faire un top 10 à chaque fois, ne serait ce que pour ne pas céder à la facilité de tout citer. |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 13:55 | |
| 10 meilleurs albums (et un n° complementaire!) pas d'ordre particulier! artiste album Billy Gibbons Perfectamundo blues pills live! gov't mule Sco-mule Iron Maiden the book of souls Jeff Beck live+ Mystic braves days of yesterdays Ryley Walker Primrose green the pretty things the sweet pretty things Tobias Jesso Jr Goon Warren haynes ashes and dust Fuzz II
meilleurs musiciens Warren haynes arrangeur et compositeur de génie ! Ty Seagall batteur de l'année Jimmy Hall chanteur de l'année Paul Personne guitariste de l'année Steve Harris bassiste de l'année
deception de l'année aucune en musique ! satisfaction de l'année plusieurs mais surtout l'album des Jolies choses qui sont en grande forme ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 14:59 | |
| Killing Joke - PylonGroupe de l'année pour moi ! Je souhaite une date par ici _________________ |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 15:45 | |
| Talk Talk - It's my lifeJe suis resté frustré d'une diffusion radiophonique tronquée du tube "It's my life" en début de semaine, il fallait donc que j'écoute le titre entier (et donc l'album dans la mesure du possible). C'est top |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 16:11 | |
| Amon : The Book of Angels Volume 24Admirable ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 16:20 | |
| Endless Boogie - Vol 2 On ne change pas une équipe qui gagne ! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 17:02 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 17:04 | |
| Ouah More Blues fait son Outing J'aime bien aussi ! Pas autant que les suivants, mais par rapport aux daubes de l'époque, c'est grand standing ! Sinon ED aime aussi |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Déc - 17:10 | |
| C'est quand même de la pop super bien fichue. Je ne serais pas étonné que notre Angrom soit amateur aussi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|