| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Chris Beck-Bolin Ancestor Angrom Holmintosh DreamLTE2 Two-Suns-In-The-Sunset Ericochets Grass Matt Biding My Time Supersister Moreblues Krakou Billx Interstellar Force Soldout Lïhns Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Sep - 13:55 | |
| Moi, ce que je comprends, c'est que l'on a pas tous la même sensibilité, le même ressenti ! Je ne supporte pas la voix de Dickinson, c'est comme ça ! Hop, j'enchaine : Iron Maiden - Killers
Dernière édition par Kyuss le Jeu 10 Sep - 14:10, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Sep - 14:09 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Di'Anno, piètre compositeur et chanteur comparé à Dickinson. Le groupe n'existerait plus si Di'Anno n'avait pas été viré. Je ne comprends même pas le débat, il suffit d'entendre Dickinson chanter les titres de l'époque Di'Anno pour voir la différence
Dickinson a permis au groupe d'aller plus loin, mais je trouve que Di'Anno est parfait sur les compos des deux premiers albums. Même sur un titre épique comme "Phantom of the Opera". |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Sep - 14:18 | |
| Ah, c'est le "castrat" que tu n'as pas aimé ! Je comprends mieux |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Sep - 14:31 | |
| - Holmintosh a écrit:
Ecoute le même titre sur Live After Death interprété par Dickinson...y'a pas photo : Air Raid Siren supérieur à l'Alcoolique asthmatique je ne changerai pas pour autant mon avis sur les deux premiers disques de Maiden l'album Killers chanté par Dickinson ça n'aurait plus de sens |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Sep - 14:32 | |
| Enfin, Joss, ils jouent superbement bien pour des "punks" ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Sep - 14:50 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Sep - 15:13 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Joss a écrit:
Même pas, j'aime bien la voix de Blaze sur cet album
T'es à l'aise avec Blaze alors Oui, il est balaise ! pour recentrer Steve Hackett - Darktown ça me plaît ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Sep - 15:18 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Sep - 15:22 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
"In Memoriam", le dernier morceau : ! Tiens, il y en a 3 de plus sur la version que j'écoute sur Qobuz. Sans doute les bonus de la version 2013. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Sep - 15:25 | |
| KWÂÂÂÂ ????? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Sep - 15:36 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Sep - 16:33 | |
| Ma petite écoute quasiment quotidienne du Iron Maiden Je n'ai eu le temps que pour le CD 2 , cet après midi. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Sep - 16:49 | |
| Don Cherry First CommunionUn Blue Note free mais pas trop ! Tout à fait écoutable, quoi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Sep - 16:55 | |
| Beirut - No, No, No Pour les amateurs de Pop délicate ! Il faut je m'occupe sérieusement de sa discographie à ce monsieur. C'est somptueux ! |
|
| |
Chris
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Sep - 18:53 | |
| Riverside - Love, fear and time machineMmm, il y a quelques titres qui ont moyen de devenir carrément sublimes d'ici quelques écoutes... Effectivement, le chant de Mariusz Duda n'a sans doute jamais été aussi poignant (sachant que j'admire son chant depuis le premier album du groupe déjà). |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Sep - 19:01 | |
| Don Cherry Symphony For ImprovisersDans la lignée du précédent, en plus énervé ! Hasidic New Wave Jews & The Abstract TruthJazz kletzmer qui envoie du bois, dans la lignée de Masada, voire un chouïa de Secret Chiefs III ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Sep - 20:02 | |
| Hexvessel No Holier Temple Très grand disque ! La forêt, l'automne... C'est beau ! Marilyn Manson The Pale EmperorPremière écoute ! Alors que j'ai l'album depuis janvier... Il démarre plutôt bien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Sep - 20:04 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Hexvessel No Holier Temple
Très grand disque !
Ha quand même. il t'en a fallu du temps - Ehn Deïss a écrit:
- La forêt, l'automne... C'est beau !
Un p'tit October Rust pour enchaîner ? |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Sep - 21:25 | |
| New Barbarians : Buried Alive Du rock sans prise de tête au son approximatif mais depuis le temps que j'attendais d'en avoir un exemplaire c'est |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Sep - 10:53 | |
| The Libertines - Anthems For Doomed Youth Pas mal fichu, mais ce n'est pas la musique qui me fait vibrer en ce moment ! A ré-essayer plus tard ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Sep - 13:11 | |
| - Kyuss a écrit:
The Libertines - Anthems For Doomed Youth
Pas mal fichu, mais ce n'est pas la musique qui me fait vibrer en ce moment ! A ré-essayer plus tard ! Sympa ouais ! C'est bien écrit et efficace comme toujours. Par contre, je trouve qu'ils ont un peu perdu le côté fouillis, désorganisé, l'insolence aussi. J'avais l'impression sur les 2 premiers disques qu'ils allaient se casser la gueule sur chaque titre et retombaient hasardeusement sur leurs pattes. Rien de tout ça ici et ça faisait tout leur charme. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|