Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juil - 12:17
Ayez confiance
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juil - 12:44
Comme je ne savais pas quoi écouter, j'ai été piocher une idée sur la playlist de Steven Wilson, partant du possible postulat qu'il ait bon goût.
A Certain Ratio - Sextet
C'est pas mal du tout ça. L'impression d'écouter un condensé des Talking Heads, pour le côté funk, grosse basse et dansant et de cold wave. En fait, c'est un gros merdier ce truc car à l'instant où j'écris, une trompette vient de faire son apparition sur un thème qu'on jugerait piqué à Fela Kuti. Vous imaginez Ian Curtis chanter sur de l'Afrobeat ? Steph, comme tu es notoirement pété de la caisse, cette chose est pour toi !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juil - 12:49
Grass Matt a écrit:
Steph, comme tu es notoirement pété de la caisse, cette chose est pour toi !
Je ne te permets pas de dire ce genre de... bon, OK, ce sera écouté car ta description est alléchante !
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juil - 12:53
Joss a écrit:
moi j'écoute du hipope Run The Jewel - Run The Jewels 2 Vraiment pas mal. En tous cas leurs clips sont ouf
Un disque qui s'est retrouvé dans pas mal de classements 2014 il me semble.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juil - 12:56
Grass Matt a écrit:
Un disque qui s'est retrouvé dans pas mal de classements 2014 il me semble.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juil - 13:00
Sinon, j'ai quelques amis férus de rock qui vouent un culte à un disque de Kanye West - My Beautiful Dark Twisted Fantasy !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juil - 13:03
va falloir que je passe outre mon rejet du personnage alors
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juil - 13:07
Le temps est chaud et lourd, ciel chargé, idéal pour s'écouter ça :
John Garcia - s/t
Bien plus la classe que Kanye West :
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juil - 13:12
Joss a écrit:
Pareil. Pourtant, le disque évoqué semble faire l'unanimité et pas que chez les amateurs de hiphop. Il est d'ailleurs n°1 du classement RYM des années 2010.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juil - 13:29
Un superbe titre d'un des plus chouettes albums que j'ai écouté ces dernières années :
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juil - 13:30
Eagles Of Death Metal - Death By Sexy
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juil - 13:34
Holmintosh a écrit:
Bien plus la classe que Kanye West :
mais moins que Hendrix
ici
Ryley Walker - Primrose Green
l'album que Tim Buckley ne fera plus
Spoiler:
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
Pareil. Pourtant, le disque évoqué semble faire l'unanimité et pas que chez les amateurs de hiphop. Il est d'ailleurs n°1 du classement RYM des années 2010.
de toute façon il y a des Lobbies du hip-hop sur RYM
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juil - 14:48
Joss a écrit:
Krakou a écrit:
T'as écouté le premier?
en ce moment même (voir juste au dessus)
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juil - 14:49
Birth Of Joy - Live at Ubu
BO-Nnard
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juil - 14:53
Krakou a écrit:
Je viens de finir. A priori pas de préférence particulière pour l'un ou pour l'autre. On verra à l'usage...
maintenant je me bat contre mes préjugés et je teste l'album de JamesKayne West dont parlait Grass Matt
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juil - 15:05
Tu verras, c'est l'album de la décennie ! Au minimum !
ici,
Therapy? - Disquiet
Pas mal mais je trouve les mélodies un peu trop prévisibles.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juil - 15:16
Grass Matt a écrit:
mouais, probable que RYM (et tes amis) se trompe
j'entends du hip-hop US assez classique, même si il y a quelques titres cool.
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juil - 16:04
Kyuss a écrit:
BO-Nnard
Ouaip ! Excellent live qui restitue bien la puissance de cet incroyable groupe !
Grass Matt a écrit:
ici,
Therapy? - Disquiet
Pas mal mais je trouve les mélodies un peu trop prévisibles.
Pareil, je préfère les deux d'avant En tous cas, il a l'air de faire plus l'unanimité (ventes, critiques et avis !) que ces derniers
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juil - 16:06
Kyuss a écrit:
Kyuss a écrit:
BO-Nnard
Ouaip ! Excellent live qui restitue bien la puissance de cet incroyable groupe !
tu te parles à toi-même ? notre présence ne te suffit plus ? je sais qu'on écoute pas forcément toutes tes recommandations, mais on peut quand même échanger quelques mots
ici
Blues Pills - S/T J'avais envie de revenir à des sonorités plus organiques
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juil - 16:10
Non ! Je confirme mon propos !
Ce groupe est excellent ! Points barres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juil - 16:36
Un p'tit titre bien cool du prochain GODSTICKS, qui promet d'être tout bon !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Juil - 16:56
Ancestor a écrit:
Un p'tit titre bien cool du prochain GODSTICKS, qui promet d'être tout bon !