Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Avr - 19:43
Non, pas encore écouté les précédents mais ça ne saurait tarder vu tout le bien que je pense de ce dernier.
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Avr - 19:54
Karnivool - Themata : putain 10 ans déjà...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Avr - 21:18
Steve HackettWolflight
Très bon ! Depuis Darktown, Steve Hackett n'a jamais failli, enchainant les albums empreints d'une certaine tradition prog anglaise... Ce que Genesis a perdu depuis son départ en 1977 est là, bien vivant !
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Avr - 23:13
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 8:54
Mini Mansions - The Great Pretenders
Y a du tube de l'année potentiel sur ce skeud ! Y a aussi un peu de guimauve et de bon sentiment que je me surprends à apprécier. (Y a un titre, on jugerait que c'est du Mika)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 8:59
Grass Matt a écrit:
Mika
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 9:01
Holmintosh a écrit:
Grass Matt a écrit:
Mika
Prends garde à toi, y a des diehardfan du premier album ici !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 9:01
Ranafoute
Ca restera un nabot pretentieux et insupportable.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 9:09
Holmintosh a écrit:
Ca restera un nabot pretentieux et insupportable.
1m91 le nabot !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 9:14
Je suis aussi un nabot
Sinon,
Wand - Golem
1er disque de ce groupe, produit en partie par Ty Segall. Excellent ! Garage entre Rock et Metal !
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 9:15
Stun nabot dans l'attitude. Je déteste le personnage. La musique ca passe faut admettre qu'il a du talent en tant que compositeur.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 9:22
Hier soir Danko Jones - Sleep is the enemy le très bon petit dernier m'a donné envie de me remettre à Danko ... Bonnard comme dirait l'autre
Spock's beard - Gluttons for punishement
et ce matin Def Leppard - High And Dry
Nicolas
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 10:47
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 10:52
DHG - A Umbra Omega Je trouve ça très bien fait, ça me rappelle d'autre trucs de black un peu sophistiqués (Secrets Of The Moon, Lunar Aurora) , mais je pense que je n'arriverai pas à totalement rentrer dedans. Et puis avec les beaux jours qui arrivent, a mon avis je ne vais plus l'écouter avant septembre... Je le ressortirai quand reviendra la brume
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 11:17
Frank Zappa - Lumpy Gravy
Sacrément Zab' Faut s'accrocher !!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 11:23
Ah oui, ce n'est pas le plus facile d'accès ! Mais j'adore ! Et la version 3CD édité sur le site de Zappa est fabuleuse : une version différente, sans les dialogues !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 11:33
The Mothers of Invention... - Absolutely Free
Plus ma came, celui-ci !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 11:36
Pat BenatarSeven The Hard Way
Par curiosité, je me suis repassé ce disque que j'avais copié sur une cassette il y a une trentaine d'années... Je pensais bien rigoler, mais je me suis vite rendu compte que je connaissais tous les titres par cœur et en fait, je trouve ça toujours très correct... Très FM... Guilty pleasure, quoi !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 12:09
Ehn Deïss a écrit:
... mais je me suis vite rendu compte que je connaissais tous les titres par cœur et en fait, je trouve ça toujours très correct... Très FM... Guilty pleasure, quoi !
Quand je pense que tu trolles sur certains groupes
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 12:27
Toi aussi, tu aimes Pat Benatar ! Mais tu ne le sais pas encore...
Et ce n'est pas mou et il n'y a pas de cordes ! Enfin, si... Mais jouées au synthé...
L'album Get Nervous est vraiment pas mal du tout, tu devrais essayer... Du bon hard FM 80's qui envoie du bois !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 12:28
Ehn Deïss a écrit:
Et ce n'est pas mou et il n'y a pas de cordes ! Enfin, si... Mais jouées au synthé...
Tout est dit
Et puis Hard + FM, au secours
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 12:33
En fait, il n'y a pas de cordes synthétiques... Et tu sais à quoi ça me fait penser ? A Rush ! Celui des années 80, évidemment... En tout cas, c'est marrant, j'avais complètement oublié cette chanteuse et je crois que je ne l'avais plus écouté depuis 1986 !
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 13:05
DEFYING - Nexus Artificial - 2014
Alternative / Progressive Metal / Rock, de Pologne. Rien que ça. On entend par moment des choses à la RIVERSIDE ou à la TOOL, un tantinet mystiques… Et d'autres, un peu plus extrêmes, surtout sur le chant, de temps en temps un peu grogné. Pour un album des débuts, tout ça, bien qu'assez professionnel, reste malgré tout assez frais, porteur d'un charme très opérationnel.
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 13:54
Par curiosité, je me suis repassé ce disque que j'avais copié sur une cassette il y a une trentaine d'années... Je pensais bien rigoler, mais je me suis vite rendu compte que je connaissais tous les titres par cœur et en fait, je trouve ça toujours très correct... Très FM... Guilty pleasure, quoi ![/quote]
Le premier (In The Heat Of The Night) est vraiment bon, très rock. Et puis la pochette faisait tripper l'ado que j'étais...
Le verso encore plus
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 14:05