Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Nov - 10:49
Avant-dernier de chez no format! Je suis épaté. Comment arriver à me faire écouter de la musique brésilienne sans problème! Riche, varié, parfois envoutant. Impressionnant
Dernière édition par Biding My Time le Dim 16 Nov - 11:49, édité 1 fois
Ommadawn
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Nov - 11:28
Un petit Hotel California que j'adore :)
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Nov - 11:49
Si t'emballais pas sur le morceau titre dans les boums, c'était la honte ! (6 minutes 30)
Ommadawn
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Nov - 12:16
Fallait déjà être invité
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Nov - 12:19
Moi, qu'est-ce que j'ai pu emballer quand j'étais ado!!!!
Ommadawn
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Nov - 12:23
Vous êtes des fous d'humour
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Nov - 12:27
Je suis très amateur de blagues nulles, j'avoue. 2 suns est mon ami
Ommadawn
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Nov - 12:44
Faut bien se faire plaisir
Bon là j'écoute Led Zeppelin II, pour revenir au sujet
Pfff j'ai tendance à un peu oublier Led Zep comme influence majeure et inspiration... Quand j'ai commencé la guitare, j'essayé d'apprendre tous leurs titres, c'est vraiment sur leur musique que j'ai appris à jouer, j'y passais des heures, à jouer sur le disque à fond, c'était top... #3615mylife désolé :)
Biding My Time
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Nov - 12:50
J'aime beaucoup Led Zep, mais je zappe facilement ce groupe
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Nov - 13:24
Ehn Deïss a écrit:
Kullervo a écrit:
Impossible que ce soit le moins bon, Hilary Hahn joue dessus. Et puis il est très bon cet album.
Bon, je pense que tu l'as compris, mais je plaisantais : les trois Trail Of Dead que j'écoutais hier sont excellents ! Dont ce Worlds Apart ! Mon préféré des trois restant quand même So Divided... Enfin, je crois...
Bien sûr que j'ai pigé, t'as mis ce commentaire pour chaque album et je me suis bien marré. Je déconnais aussi, je ramène Hilary à chaque fois qu'on cause de World apart.
Pour les sons d'album et la batterie chez Brieg, pour ne pas replomber ce sujet je te réponds sur le topic Brieg Guerveno
Ommadawn
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Nov - 14:33
Burn de Deep Purple... Juste tellement parfait... Ce groove, ces voix...
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Nov - 14:47
Ommadawn a écrit:
Je ne peux qu'approuver !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Nov - 17:18
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Nov - 17:22
un vinyl déniché hier juste avant Peter Gabriel
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Nov - 17:26
Houria Aïchi & l'Hijâz'Car - Cavaliers de l'Aurès (2009) Plongée dans les traditions de ballade orientales… Très beau (et probablement encore plus quand les écoutes se seront multipliées)
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Nov - 17:50
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Nov - 18:45
Biding My Time a écrit:
Ami de pain ?
Chris a écrit:
Ommadawn a écrit:
Angrom approuve aussi les termes employés !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Nov - 18:54
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Biding My Time a écrit:
Ami de pain ?
Bon, Joss, Grass Matt, sérieux, on fait quoi ? On le vire ? Non, parce que là, ce n'est plus possible, c'est absolument lamentable (de ping-pong) !
(ton smiley m'a bien fait marrer)
Chris a écrit:
Ommadawn a écrit:
Ah oui, Ommadawn a utilisé le mot "juste", Angrom va donc criser et il faudra le réconforter...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Nov - 19:01
Ehn Deïss a écrit:
Biding My Time a écrit:
Ami de pain ?
c'est absolument lamentable (de ping-pong) !
Ahahaha, juste énorme !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Nov - 19:11
Ommadawn
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Nov - 19:56
Ehn Deïss a écrit:
Biding My Time a écrit:
Ami de pain ?
Bon, Joss, Grass Matt, sérieux, on fait quoi ? On le vire ? Non, parce que là, ce n'est plus possible, c'est absolument lamentable (de ping-pong) !
(ton smiley m'a bien fait marrer)
Chris a écrit:
Ommadawn a écrit:
Ah oui, Ommadawn a utilisé le mot "juste", Angrom va donc criser et il faudra le réconforter...
Ah ouais désolé, ça m'a échappé, j'aime pas cette expression non plus
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Nov - 21:26
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Nov - 23:22
Bon et celui-là, vous l'avez déjà démoli ou quoi ?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Nov - 23:48
Lïhns a écrit:
Moi oui !
Je l'ai acheté, et je l'ai trouvé atroce ! Entre les arrangements gluants de l'orchestre et Youn Sun Nah qui en fait des tonnes, je ne peux pas ! Tu l'as aimé ?
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Nov - 23:54
Ehn Deïss a écrit:
Lïhns a écrit:
Moi oui !
Je l'ai acheté, et je l'ai trouvé atroce ! Entre les arrangements gluants de l'orchestre et Youn Sun Nah qui en fait des tonnes, je ne peux pas ! Tu l'as aimé ?
Ben... non, justement ! Atroce je n'irais peut-être pas jusque là, mais franchement, je n'accroche pas aux morceaux avec orchestre.
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Nov - 0:23
que dire si ce n'est que cet album (et avec bonus!) est absolument génial!