| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Two-Suns-In-The-Sunset Chris Kyuss Biding My Time Interstellar Force Ancestor Moreblues Billx Grass Matt Yves Tarjy Blixa Verbena Holmintosh Khyber Gromit Straphanger Kullervo DreamLTE2 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Juil - 13:35 | |
| Voïvod - Killing TechnologyUn peu de techno-thrash pour commencer l'après midi |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Juil - 14:13 | |
| puisque j'ai beaucoup aimé leur collaboration dans le concert vu ce matin sur Arte Live Web Vincent Peirani / François Salque - Tanguillo Eh bien c'est beau. ça me rappelle un peu ce que peut faire Renaud Garcia Fons |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Juil - 14:56 | |
| Triggerfinger - By Absence Of The Sun Un des disques du moment d'en ce moment même ... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Juil - 18:16 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Juil - 18:22 | |
| Par ici: Notwist - Shrink (1998) // Her Name is Calla - The Quiet Lamb (2010) |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Juil - 19:11 | |
| The Haxan Cloak The Haxan CloakThe Haxan Cloak Excavation C'est la fête ! Pour l'instant, je préfère le premier, plus varié... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Juil - 19:26 | |
| @ Interstellar F: Essaie donc à l'occasion le fameux Epileptical West d'un autre combo de pointe suédois, Angles! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Juil - 19:52 | |
| - Khyber a écrit:
- @ Interstellar F: Essaie donc à l'occasion le fameux Epileptical West d'un autre combo de pointe suédois, Angles!
Merci, c'est bien noté ! Le com amazon mets l'eau à la bouche ( même si je préfère le vin ! ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Juil - 21:07 | |
| Yes Close To The EdgeLe mix instrumental de l'album (l'un des nombreux bonus du Blu-ray audio) : totale redécouverte de l'album ! C'est génial ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Juil - 8:50 | |
| Hier soir Mastodon - Leviathan Je veux pas jouer mon vieux con, mais je préfère sans doute ce disque à tout ce qu'ils ont fait après ... La nostalgie de la découverte sans doute
Horace Silver - Songs For My Father j'avais pas eu le temps de lui rendre un dernier hommage, c'est chose faite ... Grand disque tout de même
David Bowie - Hunky Dory |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Juil - 9:57 | |
| Ce matin en voiture, pleine balle : Pearl Jam - Arras 30-06-2012 _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Juil - 10:00 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Juil - 10:05 | |
| Merci pour l'info ! Ils sortent chaque concert depuis 2000, à peu près ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Juil - 10:09 | |
| - Kyuss a écrit:
- Merci pour l'info ! Ils sortent chaque concert depuis 2000, à peu près ?
Ils ont démarré en 2000 effectivement avec plus de 70 boots sortis ! Ils ont continué sur la tournée Riot Act avec à peu près le même volume de sorties. Seule la tournée Avocado n'est dispo qu'en digital ! _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Juil - 11:14 | |
| Petite allégorie du match de mardi soir Marduk - Germania |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Juil - 13:17 | |
| Extol - Extol Pas mal ce techno-death-chrétien-progressif |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Juil - 13:21 | |
| Yes Heaven And EarthMoitié prog, moitié pop, avec quatre morceaux somptueux (ceux qui sont prog, justement) : "Believe Again", "To Ascend", "Light Of The Ages" et "Subway Walls" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Juil - 14:24 | |
| Triggerfinger - By Absence Of The Sun Quand même pas dégueu cette affaire. Je pense parfois aux Foo Fighters, c'est grave ou pas ? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Juil - 14:26 | |
| non
Sinon
Fire Orchestra - Enter Prong - Ruining Lives Rose Windows - The Sun Dogs |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Juil - 14:33 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Juil - 14:34 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Juil - 14:49 | |
| - Joss a écrit:
- Triggerfinger - By Absence Of The Sun
Quand même pas dégueu cette affaire.
Je pense parfois aux Foo Fighters, c'est grave ou pas ? Je ne pense pas au Foo Fighters pour ma part, mais c'est sans doute que je n'ai jamais écouté un disque des Foo Fighters Sinon The Who - Live At Leeds |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Juil - 14:54 | |
| - Angrom a écrit:
mais c'est sans doute que je n'ai jamais écouté un disque des Foo Fighters
C'est pour ça ! J'y trouve quand même plus de QOTSA dedans ! Un peu dans le style de ce que peut faire Bukowski ou 7 Weeks en France ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|