Dernière édition par Joss le Jeu 10 Juil - 15:08, édité 1 fois
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Juil - 15:08
Moi sur le triggerfinger j'entends très nettement (mais je crois que je l'ai déjà dit) du INXS sur "Perfect Match " (la 2) , du Bowie sur " Off the Rack " (la 5) et du The Cult sur "Splendor in the Grass " la 9 et c'est déjà pas mal
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Juil - 15:11
vrai pour Bowie
(INXS et The cult, je ne connais pas assez, voir pas du tout)
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Juil - 15:30
Riffs lourds sur une acoustique
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Juil - 15:59
Ancestor a écrit:
Angrom a écrit:
Extol - Extol Pas mal ce techno-death-chrétien-progressif
Oui, bien bien ce disque ! Il était dans mon top 2103.
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Juil - 17:35
Nick Mason's Fictitious Sports
Superbe ! Je maintiens que c'est le meilleur album d'un Floyd en solo ! Contre toute attente, sachant que Nick Mason n'est ni un compositeur, ni un grand batteur... Mais bon, il s'agit plus d'un album de Carla Bley/Robert Wyatt, d'une certaine façon, avec un line-up de fou : en plus des deux cités, Steve Swallow, Mike Mantler, et toute la crème du jazz libertaire anglais des 70's ! Le remastering est superbe ! Je suis bien content de l'avoir enfin en CD !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Juil - 17:38
Tu l'as acheté où ? C'est une version particulière ?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Juil - 17:41
Oui, je l'ai acheté ici ! Il y a une autre entrée amazon à 2€ de moins, mais je ne suis pas sûr que ce sot un remaster... Il est assez cher, mais il n'y a pas si longtemps, il coûtait plus de 45€ !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Juil - 17:43
Merkiiiiii
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Juil - 17:50
Par ici, tantôt:
Feist - Metals (2011) // UNKLE - War Stories (2007)
Et à l'instant:
Pérotin - L'Œuvre vocale (Hilliard Ensemble) (1200 et des brouettes) Miraculeusement beau pour tout amateur de polyphonie vocale.
Spoiler:
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Juil - 18:04
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Juil - 18:11
Ehn Deïss a écrit:
Nick Mason's Fictitious Sports
J'avais jamais écouté Et c'est vrai que c'est très beaucoup bien
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Juil - 18:33
Quelqu'un connait ce disque de Olivier Bogé avec Tigran ?
Ce titre est magnifique
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Juil - 19:23
Gas - Gas 0095 (1995) Je crois que je vais passer mon chemin sur celui-là! 1° partie très allemande façon AshRa/Schultze & Co; agréable, mais ça sent un peu le renfermé. Par contre, à partir du 7° titre ("Earthshake"), mes oreilles commencent à avoir un petit peu mal
Khyber
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Juil - 19:27
Du coup, pour ramener à la paix intérieure:
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Juil - 19:50
un peu plus de bruit par ici ...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Juil - 21:44
Orchestre National de JazzCharméditerranéen
Somptueux !
A cette époque (2002), j'achetais très peu de nouveautés jazz et j'étais passé à côté de cet ONJ-là... dans lequel figure pourtant tous les musiciens importants d'aujourd'hui !
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Juil - 22:02
Je continue ma découverte de l'importante discographie du groupe, ce soir c'est :
The Legendary Pink DotsAny Day Now
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Juil - 22:14
Mon préféré ! (Comment ça je l'ai déjà dit ?)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Juil - 22:29
M'a donné envie de réécouter ce morceau 'chair de poule assurée' de Tear Garden (Edward Ka-Spel au chant) :
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Juil - 1:18
AngeEmile Jacotey Résurrection
Un grand merci à 2 : l'album est effectivement énorme !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Juil - 7:43
Blixa a écrit:
M'a donné envie de réécouter ce morceau 'chair de poule assurée' de Tear Garden (Edward Ka-Spel au chant) :
Je n'avais pas connaissance de ce groupe parallèle à LPD ! Intéressant !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Juil - 8:54
Hier soir King Crimson - Lark's tongue in Aspic La meilleure recette du monde !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Juil - 9:16