| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Two-Suns-In-The-Sunset Chris Kyuss Biding My Time Interstellar Force Ancestor Moreblues Billx Grass Matt Yves Tarjy Blixa Verbena Holmintosh Khyber Gromit Straphanger Kullervo DreamLTE2 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Juin - 14:38 | |
| ONJ - Europa Paris, justement Le CD 2, que j'ai moins écouté que le 1er... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Juin - 15:01 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Led Zeppelin III
Je suis officiellement réconcilié avec ce disque, que j'adore aujourd'hui de bout en bout ! Je suis tombé hier sur la version alternative de Since i've been loving you, c'est JUSTE énorme !!! Et puis Celebration day, bordel ... Vivement la sortie des trois suivants après on verra (même si je pense que je prendrai Presence, aussi) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Juin - 15:12 | |
| - Angrom a écrit:
- ONJ - Europa Paris, justement
Le CD 2, que j'ai moins écouté que le 1er... Fini. En fait j'aime bien mais faut être attentif. J'ai hate qu'ils fassent tous les autres arrondissements Je verrai ça avec plaisir sur scène, par contre ... Sinon j'enchaine avec Jack White - LazarettoAu fait Joss avait tu essayé Consoleurs of The Lonely des Raconteurs, jusqu'à ce Lazaretto c'était le seul White que j'aimais bien. Il m'y fait penser par moments |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Juin - 15:42 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Juin - 16:01 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Juin - 16:03 | |
| - Angrom a écrit:
Au fait Joss avait tu essayé Consoleurs of The Lonely des Raconteurs, jusqu'à ce Lazaretto c'était le seul White que j'aimais bien. Il m'y fait penser par moments j'avais du y jeter une oreille il y a longtemps. Mais c'est une bonne idée d'écoute pour la suite de mon aprem là, c'est une écoute "hommage" Horace Silver and the Jazz Messengers |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Juin - 17:46 | |
| J'ai écouté le Raconteurs. C'est pas mal ouais. A creuser. sinon, en ce moment Esperanza Spalding - Radio music society |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Juin - 17:50 | |
| Creuse mon ami, creuse ! Du bon rock & roll de derrière les fagots !! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Juin - 18:22 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Juin - 18:23 | |
|
Au boulot, Chris !
Elder Dead Roots StirringSympa... Vous connaissez ? Sur Deezer, le son est asse abominable, j'imagine qu'en vrai, c'est pareil... Ca rappelle beaucoup le vieux Mastodon ou Neurosis... Pas mal du tout ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Juin - 21:40 | |
| - Interstellar Force a écrit:
un son meilleur que sur le Déjazet ( pas cher, 262 euro sur mamazon ) et du coup un another day enfin dans toute sa splendeur en live.
J'ai reçu le DVD hier et j'ai regardé les premières 45 minutes. Le son est bon, effectivement, ainsi que le montage vidéo : Marcus Linon est vraiment très talentueux sur ce point, il sait mettre à l'image ce que l'on a envie de voir, c'est fascinant. Par contre, je suis déçu qu'il n'y ait pas "Cosmos/A Fiëh"... Surtout que "Cosmos" est le titre qui défile sur le menu, du coup, ça frustre encore plus ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Juin - 22:17 | |
| The Book of Angels Vol. 21 - Alastor Immense classe encore une fois ! _________________ |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Juin - 22:37 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Juin - 6:49 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Juin - 7:30 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Juin - 9:31 | |
| bon, aujourd'hui c'est le Maiden-Day, donc j'ai balancé tous les disques sur ma clé USB pour les écouter en "random" sur l'autoradio Mais pour le taf c'est Ben & Hellen Harper - Childhood homeC'est beau |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Juin - 10:49 | |
| PalefeatherIntéressant de mêler le post-rock avec une esthétique prog. Le résultat me séduit plus que les groupes de pur post-rock comme Mogway ou Godspeed you, certes excellents mais dont je me lasse très vite. Reste qu'il y a même ici cette lenteur et cette ambiance toujours un peu monochrome typique du post-rock qui font que si je trouve ça sympa, ça ne me fait pas décoller non plus. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Juin - 13:01 | |
| Led Zeppelin II _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Juin - 14:54 | |
| - Kullervo a écrit:
- Palefeather
Intéressant de mêler le post-rock avec une esthétique prog. Le résultat me séduit plus que les groupes de pur post-rock comme Mogway ou Godspeed you, certes excellents mais dont je me lasse très vite. Reste qu'il y a même ici cette lenteur et cette ambiance toujours un peu monochrome typique du post-rock qui font que si je trouve ça sympa, ça ne me fait pas décoller non plus. Je l'ai ce Palefeather, acheté par hasard, bof c'est pas terrible, mais pas complètement mauvais non plus, çà s'écoute mais c'est mou, et on se fait ch.. pendant une heure, et comme tu l'écris, çà ne décolle jamais, çà s'englue jusqu'à la fin, un disque qu'on n'a pas du tout envie d'écouter, sauf en cas de super déprime peut-être ou quand arrivera le 15 décembre et le temps gris et froid |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Juin - 16:03 | |
| en vrac cette aprem : Obits, Bed & Bugs ; ONJ, Europa Paris ; The White Stripes, Icky Thump ; Robin Trower, Bridge of Sighs + Twice Removed From Yesterday... et cassos pour le HF |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Juin - 16:18 | |
| Hier soir : CAN Ege BamyasiCAN Future Days J'insiste : ces disques et ce groupe sont fabuleux ! Et en ce moment : Pixies BossanovaOK, alors comme ça, cet album date de 1990... Il y a un paquet d'artistes qui n'a pas attendu 2014 pour découvrir ce groupe ! J'adore ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Ven 20 Juin - 19:05, édité 1 fois |
|
| |
Moreblues
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Juin - 19:44 | |
| Jean-Michel Plaintif J'vais m'foutre une balleJosh T.Pearson Last Of The Country Gentleman, en fait... C'est beau et hypnotique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Juin - 19:50 | |
| - Yves a écrit:
Je l'ai ce Palefeather, acheté par hasard, bof c'est pas terrible, mais pas complètement mauvais non plus, çà s'écoute mais c'est mou, et on se fait ch.. pendant une heure, et comme tu l'écris, çà ne décolle jamais, çà s'englue jusqu'à la fin, un disque qu'on n'a pas du tout envie d'écouter, sauf en cas de super déprime peut-être ou quand arrivera le 15 décembre et le temps gris et froid Intéressant de connaitre ton avis ! Où l'as tu acheté ? Pour ma part, j'aime beaucoup ! On verra bien sur la durée... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|