| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Two-Suns-In-The-Sunset Chris Kyuss Biding My Time Interstellar Force Ancestor Moreblues Billx Grass Matt Yves Tarjy Blixa Verbena Holmintosh Khyber Gromit Straphanger Kullervo DreamLTE2 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Juin - 17:29 | |
| Claude Debussy L’œuvre pour piano ( Alain Planès) Le CD 3... Magnifique ! Le coffret coûte une vingtaine d'euros, au fait ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Juin - 18:30 | |
| Miossec FinistériensAlbum en collaboration avec Yann Tiersen que je n'aime pas trop d'habitude... Et pourtant là, c'est beau à pleurer ! Je crois que je vais m'acheter l'intégrale de Miossec ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Juin - 20:00 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Juin - 9:28 | |
| ce W.E, dans la voiture (j'ai maintenant pris l'habitude de piocher dans mes disques celtiques quand on va au bord de la mer, ça me permet de ressortir des trucs que je n'écoute plus beaucoup) Dan Ar Bras et l'héritage des celtes - En concertC'est joli, même si je n'ai jamais été trop fan de du guitariste d'Alain Cochevelou Carré Manchot - Degemer ça faisait vraiment longtemps, mais c'est toujours aussi bon et ce matin Dengue Fever - Cannibal courtship Un disque que je ressors très régulièrement. Sans doute un des meilleurs disque de pop que j'ai entendu ces dernières années. Bon, de la pop aux accents asiatiques, mais de la pop tout de même. Magnifique. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Juin - 10:04 | |
| Circum Grand Orchestra - 12Ce disque n'a presque plus de secrets pour moi. C'était pas gagné à l'avance tant la restitution publique à la Rose des vents avait été mi-figue mi-raisin ! Musiciens pas totalement prêts, Un Christophe Motury malade à crever, un Olivier Benoit sur le départ, la sauce n'avait pas pris ... Et finalement, c'est une réussite totale ! A plusieurs reprises, j'ai pensé à l'excellent Crouch, touch, engage du Andy Emler MegaOctet, un ensemble harmonieux aux confins du jazz, du classique et du rock. _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Juin - 13:07 | |
| Ce matin The Black Keys - Turn Blue Ca rentre petit à petit mais j'aurais bien aimé que tout l'album soit du tonneau du dernier titre... Gorod - A Perfect Absolution Pas mal mais un peu trop froid pour moi... Ça joue propre par contre. Massacra - Enjoy The Violence Une de mes écoutes quasi-quotidiennes. C'est tout de même un sacré morceau ce disque... On savait jouer du thrash-death à l'époque.. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Juin - 13:29 | |
| - Angrom a écrit:
- Ce matin
The Black Keys - Turn Blue Ca rentre petit à petit mais j'aurais bien aimé que tout l'album soit du tonneau du dernier titre...
pas moi enfin je le trouve cool, mais je trouve qu'il à petit côté "récréation", c'est à dire un titre fun et léger pour finir, pas forcément dans l'esprit du reste. Ici The White Stripes - Icky ThumpBen Harper & Charlie Musselwhite - Get up ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Juin - 14:23 | |
| Alice In Chains - The Devil Put Dinosaurs Here Mon disque de l'année de l'année dernière (que j'ai toujours pas acheté ! ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Juin - 14:28 | |
| Sérieux ? Ton disque de l'année ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Juin - 14:36 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Sérieux ? Ton disque de l'année ?
Non je blague, c'était le Voivod mais il était dans le top 10, oui. Je l'écoute encore assez souvent ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Juin - 14:44 | |
| Moi, je l'ai oublié... J'avais l'impression d'écouter sans arrêt le même morceau pendant plus d'une heure ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Juin - 15:03 | |
| Faut arriver à l'enchainement Lab Monkey / Low Ceiling / Breath on a window pour avoir le déclic ... La fin de l'album est bien meilleure que le début, qui m'a fait la même impression que toi pendant quelques écoutes. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Juin - 16:32 | |
| Cannonball Adderley - Somethin' elseJohn Coltrane - My favorite things : Coltrane at newport |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Juin - 18:21 | |
| Johnny Cash At San QuentinJe suis fan ! Pourtant, c'était mal parti... |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Juin - 19:14 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Johnny Cash At San Quentin
Je suis fan ! Pourtant, c'était mal parti... Ce live est génial et toute la période chez American est fantastique ( le coffet unearthed est à tombé ) ! Là, c'est du lourd ! Dans les deux sens du terme ( peut être 3 sens pour Chris ? ) : Plus de 3 kg sur la balance et le LP sonne incroyablement bien ( encore heureux ! ) |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Juin - 19:14 | |
| Alice Cooper TrashC'est fm et ça pue les années 80, mais pourtant, c'est une vraie collection de tubes ! Je suis fan !!!!!!!!! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Juin - 19:57 | |
| J'ai du mal avec ce "Trash" et ses mélodies simplistes typés "hard" US. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Juin - 19:58 | |
| Moi, je déteste ce genre mais je suis archi-fan de cet album ! Peut-être parce que j'ai découvert le Coop avec cet album, il y a plus de 4 ans maintenant... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Juin - 20:30 | |
| Jack White LazarettoÉnorme ! Et superbe mix, mastering très chaud, on peut pousser le volume de façon déraisonnable, ça sonne toujours aussi bien ! Bizarrement, j'ai souvent pensé à The Mars Volta, dans ce côté recyclage d'un son 70's totalement moderne, ainsi qu'au Fisherman's Blues des Waterboys sur les chansons les plus folk... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Juin - 20:38 | |
| The Mars Volta : exactement ! |
|
| |
Interstellar Force
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Juin - 22:11 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- The Mars Volta : exactement !
pas du tout pensé à TMV, pourtant cette aprem en essayant de me faire mentalement un inventaire des influences présentes sur ce disque je me suis dit que c'était le bordel. Par contre j'ai pensé à RATM |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Juin - 23:38 | |
| - Joss a écrit:
- Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- The Mars Volta : exactement !
pas du tout pensé à TMV, pourtant cette aprem en essayant de me faire mentalement un inventaire des influences présentes sur ce disque je me suis dit que c'était le bordel.
Par contre j'ai pensé à RATM
Idem : sur le deuxième morceau ! Ici : Mastodon Once More 'Round The SunDécouverte... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|