| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Ehn Deïss Joss Kyuss Interstellar Force Kullervo Biding My Time Angrom Yves Moreblues Tarjy Ancestor Chris Holmintosh Blixa Gromit ProgGirl DreamLTE2 Straphanger 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Mai - 17:44 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Mai - 20:20 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Mai - 20:49 | |
| La version Extra , Beau petit coffret, j'écoute le CD de bonus ... de bonnes choses ( dont le Steve Reich remix ) et d'autres moins essentielle ( mon mari ! ) gros point positif , cela permet de se replonger dans cet album que je trouve génial |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Mai - 20:56 | |
| Le CD2 est vraiment chouette, et effectivement, le "Steve Reich Remix" est terrible (d'autant plus étonnant que je n'aime pas les remixes, généralement) ! Disons que, s'il est moins essentiel, ce bonus n'a pas vraiment de longueurs ! Quant à l'album, je suis d'accord, il est génial ! Je l'écoute encore beaucoup, souvent en voiture... Ici : Fire! Orchestra EnterDeuxième écoute, pour faire découvrir à Miss Deïss : y'a pas à tortiller du popotin pour ch... droit, ça tue les huîtres ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Mai - 22:16 | |
| Orchestre National de Jazz - Olivier Benoit Europa Paris _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Mai - 22:27 | |
| Breton-War Room Stories 2014 Très bien ça, de l'Indie pop pour grasse matt et Kyuss sans doute, si ils ne connaissent pas déjà. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Mai - 9:16 | |
| Non, connais pas ! Merci du tuyau ! Sinon : Miossec - Ici-bas, Ici même Hachement beau ce disque ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Mai - 10:00 | |
| New Pretoria - The Backyard's LegacyCadeau de Biding My Time ! Excellente pioche on dirait ! Un rock-folk aux influences assez 80's ! Grosse inspiration Morrissey sur le chant, c'en est confondant ! Pour la musique, c'est très varié, All In et ses accents 16HPien, un soupçon de Mariachis, plein de bonnes idées et finalement, pas vraiment de moments faibles. Un disque pour la route ! _________________ |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Mai - 10:14 | |
| Ravi que ça te plaise, cousin. Je savais que ça te brancherait. C'est cool. Rappel d'hier soir: En vinyl, s'il vous plait. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Mai - 10:27 | |
| C'est bô ! Mais tu t'es trompé de topic ! Ici, Elliott Smith - XoCelui que je connais le moins car acheté récemment. Mais ça va changer ! Il est superbe comme tout ce qu'a sorti Elliott Smith ! _________________ |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Mai - 11:00 | |
| Et oui, encore ... Excellent groupe de Doom ... ( ben quoi ? Il marche sur le bon rythme ) |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Mai - 11:02 | |
| - Grass Matt a écrit:
- C'est bô ! Mais tu t'es trompé de topic !
Non. C'est vrai que j'aurais pu le mettre dans mes acquisitions, mais je suis aussi en train de l'écouter ( des fois, j'achète des trucs, et je les écoute après ) |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Mai - 11:09 | |
| - Biding My Time a écrit:
( des fois, j'achète des trucs, et je les écoute après ) Chuis con ! Si en plus, faut écouter tout ce qu'on achète, ça devient vite lassant, c'est un truc sans fin ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Mai - 14:00 | |
| - Kyuss a écrit:
Ceci est la pochette arrière, le devant est l'originale !!
Superbe réédition double vinyle avec pochette tournante d'origine + une galette "Companion" avec les raretés !
1er Vinyle, soit l'album original ! Son aux petits oignons ! Vous pouvez montez le bouzin à donf' c'est toujours aussi net Page a (encore) fait du très bon travail et Since I've Been Loving You me fais pleurer à chaque fois |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Mai - 15:16 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Mai - 16:27 | |
| Melissa Laveaux - Dying Is a Wild NightFantastique ! Quelque part entre Morcheeba et Goldfrapp mais avec une note afro bien plus marquée et une attitude et un son beaucoup plus rock ! Une succession d'excellentes chansons qui font du bien ! _________________ |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Mai - 18:30 | |
| Christian scott-Christian atunde adjuah 2012 Assurément un disque pour toutes les ici, certainement déjà connu mais bon on ne sait jamais, du Jazz, oui mais du Jazz accessible m'sieur, un peu fusion. C'est excellent, je dois avoir un train de retard mais bon , autant en parler quand même. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Mai - 18:57 | |
| On est deux à aimer ce disque, Moreblues ! Ici : Gazpacho DemonCe disque est magnifique ! Pas facile d'accès, mais le temps où Gazpacho n'était qu'un ersatz de Marillion est bien loin ! Il y a quelque chose d'unique dans cette musique. Les passages acoustiques sont beaux originaux ! Et puis c'est toujours agréable, un album qu'on sait bon, mais qui n'offre pas ses charmes dès la première écoute ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Mai - 19:00 | |
| Deux clampins seulement à aimer ce disque?? 'vais finir par me mettre au Jazz si ça continue comme ça, encore plus de zic à mettre dans le panier donc |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Mai - 19:09 | |
| Oui, il me semble que Angrom avait trouvé ça ennuyeux et que Grass Matt n'avait pas aimé... Pour Strap', c'est certainement trop tendance, donc il va faire la fine bouche, et Joss devrait découvrir ça d'ici deux ans (sorry, Joss, j'avais envie de te taquiner) ! Par contre, je connais un grand gaillard de 1,92m qui pourrait accrocher, surtout à l'album précédent, avec sa reprise de "The Eraser" de Thom Yorke ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Mai - 20:55 | |
| Happy House InoxydablePearls Of Swines Pearls Of Swines Les deux sont fabuleux ! Et le Pearls Of Swines est un chef-d’œuvre, et je pèse mes mots ! C'est énorme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Mai - 20:56 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
-
Oui, il me semble que Angrom avait trouvé ça ennuyeux et que Grass Matt n'avait pas aimé... Pour Strap', c'est certainement trop tendance, donc il va faire la fine bouche, et Joss devrait découvrir ça d'ici deux ans (sorry, Joss, j'avais envie de te taquiner) !
Par contre, je connais un grand gaillard de 1,92m qui pourrait accrocher, surtout à l'album précédent, avec sa reprise de "The Eraser" de Thom Yorke ! Vache, Kyuss tape 20 cm de plus que moi ! Enfin, en hauteur, hein ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Mai - 21:30 | |
| Fire! Orchestra EnterPunaise, il déboîte, ce disque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Mai - 22:15 | |
| Ambrose Akinmusire The Imagined Savior Is Far Easier To PaintParfois, tout le monde en parle, mais ça ne vaut pas un pet de lapin... Ici, ce n'est pas le cas : le disque est une splendeur de la première à la dernière note ! Akinmusire joue et compose magnifiquement ! La composition va d'ailleurs au-delà des morceaux, puisque l'album est pensé en tant que tel : un tout cohérent, varié, intelligemment construit, les deux pieds dans la tradition et la tête dans le futur ! Les trois chansons, dont une bouleversante chantée par Becca Stevens, mentionnée par Laura Perrudin comme une de ses influences, sont sublimes ! L'album est long, mais mérite qu'on s'y attarde ! Moreblues, il faut que tu écoutes ! http://www.deezer.com/album/7474810 _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Sam 31 Mai - 22:28, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|