| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Ehn Deïss Joss Kyuss Interstellar Force Kullervo Biding My Time Angrom Yves Moreblues Tarjy Ancestor Chris Holmintosh Blixa Gromit ProgGirl DreamLTE2 Straphanger 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Juin - 12:47 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Juin - 13:01 | |
| Ça l'est ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Juin - 13:27 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Juin - 14:30 | |
| - Khyber a écrit:
J'ai toujours un avis entre deux eaux concernant ce disque, très efficace, riche et rythmé dans son écriture, mais de l'autre, j'ai du mal à y trouver de la fraîcheur et de la personnalité. Le début m'évoque directement Balthazar et Alt-J, saupoudré pour la suite de touches à la Goat & Hexvessel et du coup, après 15 min mon attention décline. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Juin - 14:37 | |
| - Khyber a écrit:
et du coup, après 15 min mon attention décline. Etonnant, parce que je trouve que le point fort de ce disque est qu'il n'est pas du tout linéaire, chaque titre apporte quelque chose de neuf par rapport au précédent. Par exemple, l'avant-dernier titre, "This Shroud", est quasiment le sommet du disque pour moi. Enfin, on a tous des ressentis différents... ici Stille Volk - La Peira Negra |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Juin - 16:48 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Juin - 16:56 | |
| En vinyl, ça revient à 39 euros avec les frais de cochon... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Juin - 16:57 | |
| C'est pour ça que je pose la question ! Je vais attendre |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Juin - 17:02 | |
| C'est sur le label Rune Grammofon qui fait pleins de truc de ouf donc ça peut être pas mal, on peut le prendre directement la bas. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Juin - 17:25 | |
| J'ai bien compris ! Les frais de sont comment ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Juin - 18:10 | |
| Ok ! Merci ! Mais j'attendrai, il ne sort que le 21 juillet ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Juin - 18:18 | |
| Il est sorti fin mai ! En CD, sur Rune Grammofon, il est à moins de 18€, compris ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Juin - 18:35 | |
| Faith No More - Album of the Year Ca faisait longtemps, et ça fait du bien ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Juin - 18:57 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Juin - 19:06 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Juin - 19:07 | |
| Il est très bon ! Je commence à amadouer la partie 2 ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Juin - 19:44 | |
| Moi, j'écoute le Pearls Of Swines de mon jardin (Je pousse un peu le volume, ça fera chier les voisins, c'est bon ça) en gloutonnant des dés d'emmental et en sirotant une Page 24 Triple bien fraîche. En un mot, le paradis ! _________________ |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Juin - 19:57 | |
| J'écoute à l'instant le fire! Orchestra. Que c'est bon, dis donc!! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Khyber
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Juin - 9:31 | |
| Fait beau ! Musique qui va bien : |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Juin - 10:33 | |
| Stian Westerhus - The Matriarch And The Wrong Kind Of Flowers (2012) Bon, comment résumer ça… Abstraction guitaristique produite chez Rune Grammofon? Bref, un disque morebluesien (moi, j'y flotte encore un peu) |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|