| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Ehn Deïss Joss Kyuss Interstellar Force Kullervo Biding My Time Angrom Yves Moreblues Tarjy Ancestor Chris Holmintosh Blixa Gromit ProgGirl DreamLTE2 Straphanger 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Juin - 11:22 | |
| Pearls Of Swines - S/TPour l'instant, le miracle de l'année ! _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Juin - 12:54 | |
| Violent Femmes - Hallowed Ground (1981) Formidable combo de country/folkpunk qui a vu passer sur ses disques des instrumentistes tels que Zorn (ce disque) ou Fred Frith (le suivant). Excellent avec une petite tendance addictive |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Juin - 12:58 | |
| - Khyber a écrit:
- Violent Femmes - Hallowed Ground (1981)
Formidable combo de country/folkpunk qui a vu passer sur ses disques des instrumentistes tels que Zorn (ce disque) ou Fred Frith (le suivant). Excellent avec une petite tendance addictive Tu sais qu'un coffret avec 5CD (dont l'essentiel) existe et qu'il est à 10€ sur maman zone ! Je l'ai et il est bath ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Juin - 13:11 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Khyber a écrit:
- Violent Femmes - Hallowed Ground (1981)
Formidable combo de country/folkpunk qui a vu passer sur ses disques des instrumentistes tels que Zorn (ce disque) ou Fred Frith (le suivant). Excellent avec une petite tendance addictive
Tu sais qu'un coffret avec 5CD (dont l'essentiel) existe et qu'il est à 10€ sur maman zone ! Je l'ai et il est bath ! je ne connais qu'un titre, qui était sur la B.O de The Crow (avec plein d'autres tueries). Mais j'ai jamais creusé ensuite. Intéressant cette histoire de coffret à peau d'zob ici System of a down - Mesmerize / Hypnotize System of a down - Toxicity Sans problèmes d'égo au sein du groupe, ils auraient pu être le plus gros groupe de metal du XXIe siècle |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Juin - 13:33 | |
| La suite: Makajodama - St (2009) Un melting-pot de gens d'Anekdoten, My Brother the Wind et Gösta Berlings Saga, pour un prog instrumental bien léché et qui ne manque pas de dynamique. Voir jusqu'où il montera… |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Juin - 14:51 | |
| - Khyber a écrit:
- Stian Westerhus - The Matriarch And The Wrong Kind Of Flowers (2012)
Bon, comment résumer ça… Abstraction guitaristique produite chez Rune Grammofon? Bref, un disque morebluesien (moi, j'y flotte encore un peu)
Trouvé à la FNAC à l'instant ( ) Fantastique, moi je dirais que c'est un peu du modern classical expérimental. - Spoiler:
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Juin - 15:03 | |
| Jimi Hendrix - Electric Ladyland J'aime bien |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Juin - 16:40 | |
| Laura Marling - Once I Was An Eagle (2013) Il est quand même fin bon, ce disque… Tous les amateurs de Joni et de ballades Meddle-iennes y trouveront leur compte! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Juin - 16:42 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Juin - 17:19 | |
| - Joss a écrit:
- Jimi Hendrix - Electric Ladyland
J'aime bien Justement, en voiture, j'écoutais Taken By Force de Scorpions et je pensais à toi, me demandant comment tu pouvais aimer Uli Jon Roth et pas Jimi, vu que l'un est le disciple de l'autre ! Et donc : Scorpions Taken By ForceBon... Chef-d’œuvre ? Usine à riffs, chant hallucinant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Juin - 18:01 | |
| Ben on va dire que TOUS les albums de Scorpions sont juste indispensables jusqu'à Love at First Sting. Après, suite au succès de Still Loving You, ils ont transformé leurs albums en usine à ballades loin d'être toutes inspirées... Mais de 1972 à 1984, quel pied ! |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Juin - 18:08 | |
| De Scorpions, j'avoue que je ne connais que Still Loving you, et leur participation au The wall in Berlin de Waters , que je trouve , personnellement, absolument pitoyable (à mon avis la pire prestation de ce live déjà pas terrible, mais ce n'est que mon avis.) Après, une prestation, ce n'est pas une carrière. Si je voulais essayer quelque chose, vous me conseilleriez quoi? J'aime bien la pochette de Virgin Killer, qu'en est-il de l'album? |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Juin - 18:12 | |
| Tiens, il se trouve que je l'écoutais dans le désordre, et je dois dire qu'il a meilleure mine avec les titres agencés comme il faut |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Juin - 18:24 | |
| |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Juin - 18:26 | |
| Itou, après quelques écoutes distraites, ce disque commence à me parler… À suivre! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Juin - 18:46 | |
| - Biding My Time a écrit:
- J'aime bien la pochette de Virgin Killer, qu'en est-il de l'album?
Tu es pervers (pochette d'origine) ? Ou bien tu as juste mauvais goût (pochette suivante) ? Vu que tu aimes Pink Floyd, tu pourrais aimer les premiers, qui avait un côté très ! Jusqu'au live Tokyo Tapes, quoi ! Après jusqu'à Blackout, ça reste énorme ! Love At First Sting est chouette, mais inégal... J'aime bien aussi Face The Heat (1993) ! Le reste, soit je ne connais pas, soit je trouve ça insupportable... Ici, justement : Scorpions Virgin KillersScorpions In Trance Les deux sont excellents ! Bon, quand Uli Jon Roth, c'est catastrophiques, mais ça le fait quand même ! Et son jeu de gratte est tellement génial ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Juin - 19:13 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Juin - 19:21 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Biding My Time a écrit:
- J'aime bien la pochette de Virgin Killer, qu'en est-il de l'album?
Tu es pervers (pochette d'origine) ? Ou bien tu as juste mauvais goût (pochette suivante) ?
Vu que tu aimes Pink Floyd, tu pourrais aimer les premiers, qui avait un côté très ! Jusqu'au live Tokyo Tapes, quoi !
Après jusqu'à Blackout, ça reste énorme ! Love At First Sting est chouette, mais inégal... J'aime bien aussi Face The Heat (1993) ! Le reste, soit je ne connais pas, soit je trouve ça insupportable...
La première pochette, bien évidemment C'est plus le coté polémique de cette pochette qui me branche que la pochette elle-même. Merci des conseils. A l'occasion, je vais essayer Cet aprém: Mélissa Laveaux 1er album J'aime bien, mais a priori beaucoup moins que le 2e. Puis: J'adore cet artiste d'électronica d'une poésie rare http://melodium.bandcamp.com/album/compilation-15-years |
|
| |
Khyber
| |
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Juin - 20:34 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Juin - 21:00 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Juin - 21:06 | |
| Tu es polythéiste ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|