Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mai - 14:23
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Tu vis une période de "blues musical" pour piocher dans Maiden ?
ça faisait un moment que j'avais arrêté, puis l'autre jour j'en ai remis un comme ça, en me disant que c'était une exception. Et finalement j'ai replongé...
L'abstinence définitive, y a que ça qui fonctionne ! Mais qu'est ce qu'on se fait iéch !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mai - 14:24
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Tu vis une période de "blues musical" pour piocher dans Maiden ?
ça faisait un moment que j'avais arrêté, puis l'autre jour j'en ai remis un comme ça, en me disant que c'était une exception. Et finalement j'ai replongé...
Vu les 3 que tu as choisi de réécouter, on te pardonnera facilement !!!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mai - 14:37
Chris a écrit:
mais sinon j'ai The X Factor et Dances of Death qui tournent dans la voiture
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mai - 15:32
Joss a écrit:
Chris a écrit:
mais sinon j'ai The X Factor et Dances of Death qui tournent dans la voiture
vas-y tu peux me fouetter
Pour "Dance of Death", c'est carrément la peine capitale !!! "The X Factor", je ne déteste pas ...
A part ça :
C'est assez énorme, un album digne du meilleur Hawkwind avec un son clair et aéré ...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mai - 15:40
Merci Joss La purge !!
Sinon :
Ray Lamontagne & the Pariah Dogs
Je le redis : ce gars gagne à être connu ! Pour ceux qui ne sont pas insensibles aux musiques des grands espaces du Loner et autres chantres de l'Américana ! Et cette voix !!
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mai - 17:15
Passe tout seul, celui-ci !!
En ce moment :
Beau
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mai - 19:20
Pieter Nooten / Michael Brooke - Sleeps with the Fishes (1987) Un disque beau et serein…
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mai - 19:54
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mai - 21:07
Ian AndersonHomo Erraticus
Retour au son "Stormwatch" ! Et un album plutôt inspiré, dans la lignée de Thick As A Brick 2 (il s'agit d'ailleurs de la suite de ce concept) ! La voix de Ian Anderson est toujours reconnaissable entre mille, même si elle a perdu un peu de sa splendeur... Par contre, sa flûte et sa guitare folk sont toujours aussi impressionnante !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mai - 21:23
J'aime 'Thick As A Brick 2" mais le son me semble un peu comprimé. Est-ce la même chose avec celui-ci ?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mai - 21:29
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mai - 21:54
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mai - 23:31
MagmaÜdü Wüdü
J'ai mis du temps, beaucoup de temps, à aimer cet album ! Aujourd'hui, je le trouve fabuleux ! Et pas seulement à cause de "De Futura"...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mai - 23:37
Grand moment que cette première partie de concert qui, contre toute attente en ce qui me concerne, a remporté la mise ! Je vais suivre la carrière de Laura Perrudin de plus près, goddammit !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai - 8:38
Ehn Deïss a écrit:
Ian AndersonHomo Erraticus
J'aurais dit storm thorgerson la pochette mais j'ai un doute vu la date ?
Sinon Death - Human et Masada Quintet Feat Joe Lovano - Stolas
dans leur style , deux excellents disques... Le titre avec Zorn sur le BOA est terrible !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai - 9:25
Encore un grand disque
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai - 12:20
sur Deezer
Stille Volk - Maudat
Je me fais une cure de Stille Volk ces derniers jours Bien envie de me prendre les albums qui me manquent (ce Maudat, ainsi que Ex-uvies et le tout nouveau fraichement sortit) mais j'ai peur que ça me passe aussi vite que c'est venu
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai - 12:58
Woods - With Light & With Love
Vraiment excellent ! Pas une once de gras, un songwriting révérencieux (Neil Young, Beatles) qui fait mouche sur les 10 plages qui composent ce With Light & With Love ! Ca donne envie d'être amoureux et de quitter la fournaise du quotidien !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai - 13:00
J'ai lu une chronique qui m'a fait envie ! Il faut que je le tope !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai - 13:02
Kyuss a écrit:
J'ai lu une chronique qui m'a fait envie ! Il faut que je le tope !
Je pense souvent à toi en l'écoutant !
Ouais, c'est de la came pour toi ! For sure !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai - 13:04
C'est parti alors
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai - 13:09
Kyuss a écrit:
C'est parti alors
Le titre éponyme va te décoller le cervelet !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai - 14:03
Loudblast - Burial Ground On n'est pas au niveau des grands disques de Loudblast mais c'est tout de même une belle réussite
IQ - Tales From The Lush Attic Je ne connais que celui ci , mais je l'aime beaucoup... Il faudrait que j'en essaie d'autres
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai - 15:14
Turbonegro - Never Is Foverer
Je ne connais pas assez ce groupe ! Et pourtant à chaque fois que je tombe par zazard sur leur musique, je prends mon pied !