Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai - 11:19
Lykke Li – I Never Learn (2014)
Je tente ! Pour l'instant, j'avais trouvé ça "sympa" sans plus !
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai - 12:33
Michael Brook & Pieter Nooten - Sleeps with the Fishes (1987) // Matmos - The Civil War (2003) Coool
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai - 13:39
Cannonball Adderley & Bill EvansThe Legendary Quartet/Quintet Sessions (Complete Edition)
Pas mal du tout ! EN même temps, avec un tel line-up, cela aurait été ballot de se planter !
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai - 14:21
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai - 15:28
La Dispute - Rooms Of The House
ce trc tue les est dément !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai - 15:36
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai - 15:37
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai - 15:41
Ehn Deïss a écrit:
Grass Matt a écrit:
ce trc tue les est dément !
C'est quoi ?
Je copie-colle un message d'il y a quelques jours : "Hardcore assez soft, aussi pêchu que sensible, quelque part entre l'inventivité des anciens Biffy Clyro et la rage d'At The Drive-In !"
Sous certains aspects, ça ressemble à plein d'autres groupes de la même veine. Mais je leur trouve un truc en plus !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai - 15:48
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai - 15:56
J'ai pas encore les clés du disque en entier, mais certains titres sont excellent et je ne me remets pas du morceau introductif (Weight of Love) qui est
J'ai cherché un moment, mais il y a du Neil Young dedans, le break planant possède une basse caoutchouc à la Air. Un titre qui n'est pas sans rappeler le dernier Jonathan Wilson (qui s'inspire aussi fortement du Loner !). Un disque moins immédiat que El Camino, mais je sens qu'il est aussi addictif. Je commence même à me faire au Tsoin Tsoin de Fever, c'est dire...
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai - 16:39
Floor - Oblation
Premier groupe du chanteur de Torche, soit du bon Sludge bien lourd
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai - 16:50
Grass Matt a écrit:
J'écoute. C'est pas mal du tout, même si c'est pas vraiment ce que j'ai envie d'entendre en ce moment. A réécouter plus tard quoi
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai - 19:03
@Joss :
@Joss :
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai - 19:22
Magazine - Real Life
Excellent !!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai - 21:29
Obits - Bed & Bugs
[Mode Joss On] Je vous ai déjà dis que ce disque est fabuleux ?? [Mode Joss Off]
Et ensuite :
Dandy Warhols - This Machine
Pas le meilleur des Dandy, mais un album très plaisant quand même !!
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai - 21:46
En ce moment, je ne décroche plus de :
The Legendary Pink DotsThe Maria Dimension
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai - 21:57
Kyuss a écrit:
Obits - Bed & Bugs [Mode Joss On] Je vous ai déjà dis que ce disque est fabuleux ?? [Mode Joss Off]
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai - 21:59
Tarjy a écrit:
On a un topic sur ce groupe. Il faudra que je m'y penche un de ces quatre ! J'en ai un, que j'aime beaucoup, même si je l'écoute peu :
Malachai
Ici :
Medeski, Martin and WoodUninvisible
La première écoute m'avait surtout bien plu, mais j'avais surtout été impressionné par le mix surround. Cette fois, ce sont les compositions qui me plaisent beaucoup !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai - 22:11
Tarjy a écrit:
Depuis le temps que je vous bassine avec eux, je suis content d'avoir trouvé un copain de jeux !
Tu en connais d'autres Tarjy ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai - 22:14
Allez, c'est partit pour le nouveau Book of Angels, Alastor
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai - 22:18
Grass Matt a écrit:
Tarjy a écrit:
Depuis le temps que je vous bassine avec eux, je suis content d'avoir trouvé un copain de jeux !
Tu en connais d'autres Tarjy ?
Nope mais va falloir rectifier ça !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai - 23:24
Hiromi 's SonicbloomTime Control
Il ne m'avait pas trop plus, à l'époque... Aujourd'hui, ça passe tout seul ! Ça joue grave !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai - 23:39
tiens, j'en ai un d'elle que j'avais choppé en solde. J'ai pas du l'écouter beaucoup
ici
Sound City - Real to reel
Typiquement le disque "bonnard" Constitué de titres composés pour le documentaire de Dave Grohl sur le studio d'enregistrement, le disque voit se croiser en plus de Dave et des ex-Nirvana : Josh Hommes, Alain Johannes, Trent Reznor, Brad Wilk, Corey Tailor ou encore Paul McCartney. Et ce qui est fort c'est que ça ne sonne pas du tout patchwork, l'ensemble est très cohérent. Un disque qui semble fait pour bouffer du kilomètre en bagnole (et non, je ne dis pas ça pour narguer Billx )