Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Mai - 15:31
Grass Matt a écrit:
Ouais, y a un soupçon de RIO dedans !
bof, pas trop de samba je trouve
Spoiler:
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Mai - 15:37
C'est la journée du gif animé aujourd'hui !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Mai - 15:49
Quoi qu'il en soit ce Pearl of Swine semble effectivement mitrailler les huîtres
mais comme c'était quand même pas gai, je suis passé ensuite à
George Duke - Feel Et sur la demande d'Angrom, je met la pochette-qui-pique-les-yeux en spoiler
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Mai - 16:34
Neil Young - Silver & Gold
Énième leçon de songwriting de la part de Tonton Neil, un disque qui me touche particulièrement ! On pourrait presque le considérer comme le 3ème volet de la trilogie entamée par Harvest et poursuivie par Harvest Moon. Rien à jeter, moins de 40 minutes qui passent comme dans un songe !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Mai - 17:07
je ne l'ai pas celui-ci. Tout comme Harvest Moon d'ailleurs. Il y en a plusieurs que je me tâte à acheter car j'ai peur qu'il annonce des rééditions peu après (comme ça a été fait pour les premiers disques)
ici, un peu de rock n' roll avant le W.E
Sound City - Real to reel Faudra quand même que je finisse pas me l'acheter ce disque, il y a de purs titres dessus
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Mai - 17:19
Odeia - Escales
Une bien belle découverte pour terminer cette journée (à buller ), une invitation au voyage (Je sais pas trop où par contre, les balkans peut-être ?), une musique folklorique et un chant féminin très prégnant et populaire ! J'en dis pas plus, bien incapable de préciser davantage. Pour les curieux : http://www.musicme.com/Odeia/albums/Escales-3521383428283.html
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Mai - 19:57
Grass Matt a écrit:
Neil Young - Silver & Gold
Énième leçon de songwriting de la part de Tonton Neil, un disque qui me touche particulièrement ! On pourrait presque le considérer comme le 3ème volet de la trilogie entamée par Harvest et poursuivie par Harvest Moon. Rien à jeter, moins de 40 minutes qui passent comme dans un songe !
Ah, tiens, dans mon souvenir, pas du tout. Faudrait peut-être que je retentasse un jour. J'avoue que chez Neil, rien ne m'a motivé depuis... Sleeps with angels
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Mai - 20:43
Duke Ellington The Complete Ellington Indigos
Quand j'écoute ça, j'ai la classe.
Et c'est vraiment bien pour de la musique de (sales) vioques...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Mai - 20:58
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Mai - 21:36
Ah oui, merci Chris pour cette grande découverte !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Mai - 22:31
Moi, c'est à dos de vierges sacrifiées que je voyage :
The Bad PlusThe Rite Of Spring
C'est finalement pas mal du tout, cette affaire !
Possible qu'après, je compare avec la version de Fasil Say...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Mai - 23:11
Biding My Time a écrit:
Ah, tiens, dans mon souvenir, pas du tout. Faudrait peut-être que je retentasse un jour. J'avoue que chez Neil, rien ne m'a motivé depuis... Sleeps with angels
Pas même Mirrorball ? Chez moi, depuis Sleeps With Angels, seulement 3 albums m'ont marqué : Mirrorball, Silver & Gold et Greendale (Ce dernier étant pour moi étonnamment méconnu) Quoique Le Noise fait son effet et Psychedelic Pill carrément plaisant même si vraiment too much sur certains aspects.
ici,
Pierrick Pedron - Cheerleaders
Pas certain de lui avoir laissé beaucoup de chances à celui-ci ! Je le retente donc !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Mai - 0:00
il est bon ce Cheerleaders pourtant
ici
The Beatles - Let it be
En vinyl, donc la classe
jamais vraiment pris le temps de comparer avec la version "Naked" par contre...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Mai - 0:10
Joss a écrit:
il est bon ce Cheerleaders pourtant
Oui ! On me file le final cut et je retire les parties jazz de foire "Approchez, venez voir" ! Abstraction faite de ce léger mécontentement, ça le fait putain !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Mai - 0:30
Mark Hollis - S/T
J'aime !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Mai - 0:49
Grass Matt a écrit:
Mark Hollis - S/T
J'aime !
Ouais, mais quelle sale feignasse ! 16 ans ! Il me manque, ce mec !
Pearls Of Swines Pearls Of Swines
Bah, c'est juste la quatrième fois de la journée que je l'écoute... Absolument énorme !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Mai - 1:17
Orphaned LandAll Is One
Deuxième écoute... En un an et demi ! J'avais détesté la première fois, mais là, ça passe un peu mieux... Mais on est quand même très loin des deux précédents...
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Mai - 7:44
Grass Matt a écrit:
Biding My Time a écrit:
Pas même Mirrorball ? Chez moi, depuis Sleeps With Angels, seulement 3 albums m'ont marqué : Mirrorball, Silver & Gold et Greendale (Ce dernier étant pour moi étonnamment méconnu) Quoique Le Noise fait son effet et Psychedelic Pill carrément plaisant même si vraiment too much sur certains aspects.
Je croyais Mirrorball juste avant. Donc oui, évidemment, depuis Mirrorball
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Mai - 11:08
Faut-il vraiment que je décrive et argumente ? Ok :
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Mai - 11:09
The Waterboys - Fisherman's Blues
Une soudaine envie de danser là !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Mai - 11:29
Grass Matt a écrit:
The Waterboys - Fisherman's Blues
Une soudaine envie de danser là !
Découvert il y a peu
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Mai - 11:37
J'ai eu l'impression de le redécouvrir ce matin, je pense que je n'avais pas pu aller au bout de l'écoute. Et là, je tombe sur The Stolen Child ! Totalement bouleversifiant ! Quel chef d’œuvre !