| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Ehn Deïss Joss Kyuss Interstellar Force Kullervo Biding My Time Angrom Yves Moreblues Tarjy Ancestor Chris Holmintosh Blixa Gromit ProgGirl DreamLTE2 Straphanger 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Mai - 18:39 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Mai - 19:04 | |
| Ce qui me désole le plus, c'est la façon de chanter de Glenn Hughes, il en fait trop et c'est à la limite du ridicule par moment. Quand je réécoute ses prestations des 70s, 80s et 90s qui étaient souvent magistrales, j'ai l'impression que ce n'est plus la même personne aujourd'hui ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Mai - 22:01 | |
| The Beatles Let It Be... Naked _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Mai - 22:02 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Mai - 22:04 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mai - 9:18 | |
| Et bien ca ne donne pas trop envie, vos avis sur le California Breed. L'interview dans Rock Hard donnait plus envie Sinon ici Death - Leprosy J'enchaine dans la douceur et la volupté Slayer - Show No MercyCa reste de la sacrée collec de tubes ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mai - 13:29 | |
| Valient Thorr - Our Own Masters |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mai - 13:47 | |
| Me voici de retour Tourne en boucle depuis sa sortie et dont le titre résume à lui tout seul ma vie depuis 3-4 semaines : Prong - Ruining lives |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mai - 14:01 | |
| Welcome back ! Pour moi , pour continuer l'après midi Black Sabbath - Mob Rules |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mai - 15:08 | |
| Cooool j'ai retrouvé cet album solo de BONHAM "Mad Hatter"sorti en 1992, une vraie daube, il doit y avoir un ou 2 titres de valables, le reste à la poubelle, d'ailleurs avant il y a une heure je ne me rappelais même plus de ce disque, quand j'ai vu la pochette (sur RYM), je m'en suis rappelé tout de suite, j'avais acheté ce disque uniquement à cause de la belle pochette, malheureusement la musique pffffoouaaaaa Ici le titre éponyme " Mad Hatter" une daube immonde à la Aerosmith dans leur époque nase https://www.youtube.com/watch?v=1dyFxhMcniU |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mai - 15:17 | |
| Loudblast - Burial Ground |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mai - 15:37 | |
| dans la voiture (suite à la discussion avec Kyuss) RATM - S/T Album toujours aussi incroyable 20 ans après. et au taf Godsend - A Wayfarers' TearsVraiment bon ce stoner-doom, la basse claque bien Stevie Ray Vaughan - Live at Carnegie hall ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté Stevie. Superbe |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mai - 15:57 | |
| - Yves a écrit:
- Cooool j'ai retrouvé cet album solo de BONHAM "Mad Hatter"sorti en 1992, une vraie daube, il doit y avoir un ou 2 titres de valables, le reste à la poubelle, d'ailleurs avant il y a une heure je ne me rappelais même plus de ce disque, quand j'ai vu la pochette (sur RYM), je m'en suis rappelé tout de suite, j'avais acheté ce disque uniquement à cause de la belle pochette, malheureusement la musique pffffoouaaaaa
Ici le titre éponyme "Mad Hatter" une daube immonde à la Aerosmith dans leur époque nase
https://www.youtube.com/watch?v=1dyFxhMcniU
Oui, le groupe Bonham, ce n'est pas terrible... Le deuxième album est catastrophique, sous-parodie de Led Zep', mais sur le premier album, il y a une très belle ballade prog', avec une très chouette mélodie (sucrée, mais vraiment sympa) : "Room For Us All", écoutable ici : http://grooveshark.com/#!/album/The+Disregard+Of+Timekeeping/587075Ça a vieilli, mais ça s'écoute... Le problème avec Jason Bonham, c'est qu'il est sans cesse comparé à son père... Il est moins bon, sans doute, mais vous en connaissez beaucoup, vous, des batteurs de rock du niveau de John Bonham ? Ce mec était unique ! Non, Jason, c'est juste un super batteur, qui fait très bien "le job" quand il remplace Papa dans Led Zep', et surtout, qui casse la baraque chez Black Country Communion ! Par contre, dans le groupe Bonham, sa batterie sonne comme une batterie des années 80, donc triggée à mort... En plastique, quoi ! Mais écoutez donc "Too Late For The Sun", sur le premier Black Country Communion, et là, c'est autre chose : il envoie du gros, mais il est aussi capable d'une belle finesse ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mai - 16:16 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Le problème avec Jason Bonham, c'est qu'il est sans cesse comparé à son père... Il est moins bon, sans doute, mais vous en connaissez beaucoup, vous, des batteurs de rock du niveau de John Bonham ? Ce mec était unique ! Non, Jason, c'est juste un super batteur, qui fait très bien "le job" quand il remplace Papa dans Led Zep', et surtout, qui casse la baraque chez Black Country Communion ! Par contre, dans le groupe Bonham, sa batterie sonne comme une batterie des années 80, donc triggée à mort... En plastique, quoi ! Mais écoutez donc "Too Late For The Sun", sur le premier Black Country Communion, et là, c'est autre chose : il envoie du gros, mais il est aussi capable d'une belle finesse ! Je suis d'accord avec ce que dit le monsieur. Suffit d'écouter n'importe lequel des 3 BCC pour se rendre compte que c'est un super batteur. Ou le Celebration Day de Led Zep aussi |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mai - 19:03 | |
| YOB The Unreal Never Lived Belle découverte que ce groupe ... A écouté fort, très fort ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mai - 20:22 | |
| Emerson, Lake & Palmer Emerson, Lake & PalmerFabuleux premier album, ici en DVD-A, remixé par Steven Wilson : fabuleux ! Et loin de l'image grotesque qu'ils trainent depuis 40 ans : c'est du rock, et ça bastonne ! Stevie Wonder Songs In The Key Of LifeChef-d’œuvre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mai - 22:36 | |
| Gazpacho DemonEn fait, c'est très beau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mai - 23:13 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Mai - 8:20 | |
| Spiritual Beggars - Mantra III C'est moins mon truc que le dernier mais j'aime bien tout de même |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Mai - 10:01 | |
| The Liminanas - Costa Blanca Ce disque me fascine de plus en plus ! Rétro mais quand même terriblement moderne ! Comme si le Velvet copulait avec la basse caoutchouc de Melody Nelson et les muses de Serge au chant avec le son d'aujourd'hui Un disque qui déborde de classe ! Un disque pour faire l'amour (même si nous n'avons pas encore testé avec madame ) |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Mai - 11:39 | |
| Et hop, un gosse de plus ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Mai - 11:42 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Mai - 11:52 | |
| |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|