Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai - 16:01
Le dernier de Ray ! Bon disque de musique américaine pour Billx la bagnole ! Ce mec a une voix d'ange
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai - 18:26
C'est bizarre cette impression d'attraction/répulsion que ce disque me procure ! D'un côté c'est très froid et de l'autre, il y a plein de motifs musicaux qui m'attirent ! C'est très fort !!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai - 19:05
Louis Minus XVI - Kindergarten
Reçu ce jour du label Becoq (Sympa ce p'tit label qui prend le temps d'écrire un mot avec le CD ! ) Une grande réussite ce nouveau Louis Minus, un Jazz pêchu et inventif, se permettant des clins d’œil (klezmer entre autres) tout en ayant une personnalité très forte !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai - 20:53
Merci à Holmes pour la découverte ( et bon anniv ! )
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai - 21:08
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai - 21:50
Boards Of CanadaTomorrow's Harvest
Celui là aussi, en ce moment, j'en décroche pas !
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai - 22:04
Je l'ai écouté aujourd'hui.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai - 22:06
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai - 23:30
Biding My Time a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Richard WrightBroken China
Sympa... Mais pas bien passionnant non plus...
Tu es laid. Il est bien meilleur que division bell par exemple
Vu que The Division Bell est le seul album du Floyd que je n'aime pas, ça ne m'avance pas !
Ici :
Syd BarrettOpel
De très belles choses... D'autres peut-être plus discutables...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mai - 7:42
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mai - 10:47
Vos discussions m'ont pas du tout donné envie de me mettre à Marillion , mais j'ai envie d'écouter ceci :
Porcupine Tree - Atlanta
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mai - 11:41
Kyuss a écrit:
Vos discussions m'ont pas du tout donné envie de me mettre à Marillion , mais j'ai envie d'écouter ceci :
Porcupine Tree - Atlanta
Alors ?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mai - 11:50
Kyuss a écrit:
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mai - 11:53
Ehn Deïss a écrit:
Kyuss a écrit:
Tu n'aimes pas Marillion ?
non
@ Progirl : ce n'est pas une découverte, c'est de l'amour !!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mai - 12:07
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Kyuss a écrit:
Tu n'aimes pas Marillion ?
je suis d'ailleurs étonné qu'il ai encore le droit de participer à ce forum
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mai - 12:19
Buzz m'a initié avec des albums dont je ne me rappelle plus les noms (il devait y avoir les deux périodes, Fish et Hoggart ) mais ça me glisse dessus et je trouve ça mièvre ! Désolé !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mai - 12:21
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mai - 12:23
Globalement enthousiaste du haut d'une première écoute ! Des relectures vraiment trippantes (Killing An Arab par exemple), d'autres pour l'instant qui me font ni chaud ni froid (Boys don't cry)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mai - 12:57
MarillionAnoraknophobia
Il reste aujourd'hui l'un de mes préférés du groupe, à cause d'un quarteron de très grands morceaux !
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mai - 13:03
Kyuss a écrit:
@ Progirl : ce n'est pas une découverte, c'est de l'amour !!
Bah oui, mais tu ne peux pas en dire un peu plus ? je ne le connais pas...
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mai - 13:05
Kyuss a écrit:
Buzz m'a initié avec des albums dont je ne me rappelle plus les noms (il devait y avoir les deux périodes, Fish et Hoggart ) mais ça me glisse dessus et je trouve ça mièvre ! Désolé !
J'ai mis beaucoup de temps avant d'apprécier Marillion. je trouvais la période Fish trop 80'. Et puis j'ai découvert "Ocean Cloud" extrait de la version double de Marbles et là ça a été l'étincelle ! Je te conseille juste ce titre, tu l'écoutes au casque dans le noir, et si la connexion ne se fait pas, bah tant pis....
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mai - 13:23
Ocean Cloud est probablement la longue pièce la plus aboutie avec Invisible Man, on ressent tout dans cette chanson, l'orage, la mer qui se déchaine, c'est énorme !
Ici,
The Cure - Disintegration
Premier cure acheté (en K7) à la sourde uniquement car la pochette me fascinait ! Elle me fascine toujours d'ailleurs ! Quelle belle inspiration j'ai eue !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mai - 13:41
Kyuss a écrit:
C'est bizarre cette impression d'attraction/répulsion que ce disque me procure ! D'un côté c'est très froid et de l'autre, il y a plein de motifs musicaux qui m'attirent ! C'est très fort !!
J'en suis à deux trois écoutes, c'est pas mal mais j'attends de voir si ca tient la route sur la longueur. Ca fait très Crimson quand même
Kyuss a écrit:
Hier soir,
Stephan Eicher - L'Envolée
Un disque qui pue la classe ! Voilà qui est dit !
Je suis d'accord avec toi... Une seule petite réserve sur le titre où Djian (?) "Chante"
Sinon pour moi Masada String Quintet feat Joe Lovano - Stolas: Book of Angels Volume 12 Pas écouté en entier mais ça n'as pas l'air de déparer la série ... par contre j'ai acheté que des BOA aux couleurs tristounes pour l'instant je m'en achèterai bien un ou deux plus flashy