Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mai - 13:41
Kyuss a écrit:
C'est bizarre cette impression d'attraction/répulsion que ce disque me procure ! D'un côté c'est très froid et de l'autre, il y a plein de motifs musicaux qui m'attirent ! C'est très fort !!
J'en suis à deux trois écoutes, c'est pas mal mais j'attends de voir si ca tient la route sur la longueur. Ca fait très Crimson quand même
Kyuss a écrit:
Hier soir,
Stephan Eicher - L'Envolée
Un disque qui pue la classe ! Voilà qui est dit !
Je suis d'accord avec toi... Une seule petite réserve sur le titre où Djian (?) "Chante"
Sinon pour moi Masada String Quintet feat Joe Lovano - Stolas: Book of Angels Volume 12 Pas écouté en entier mais ça n'as pas l'air de déparer la série ... par contre j'ai acheté que des BOA aux couleurs tristounes pour l'instant je m'en achèterai bien un ou deux plus flashy
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mai - 14:17
Ouais la zique d'Eicher gagne à être connue
Progirl a écrit:
Kyuss a écrit:
@ Progirl : ce n'est pas une découverte, c'est de l'amour !!
Bah oui, mais tu ne peux pas en dire un peu plus ? je ne le connais pas...
Alors ce live date de la tournée Fear Of A Blank Planet et n'est sorti seulement qu'en coffret vinyle (qui vaut un bras) et en digital (j'ai cette version !)
1. "Fear of a Blank Planet" (from Fear of a Blank Planet) 9:31 2. "What Happens Now?" (from Nil Recurring) 8:04 3. "Sound of Muzak" (from In Absentia) 5:15 4. "Sentimental" (from Fear of a Blank Planet) 5:36 5. "Drown With Me" (B-Side from In Absentia) 5:51 6. "Anesthetize" (from Fear of a Blank Planet) 17:30 7. "Open Car" (from Deadwing) 4:44 8. "Dark Matter" (from Signify) 8:51 9. "Cheating the Polygraph" (from Nil Recurring) 8:37 10. "A Smart Kid" (from Stupid Dream) 5:30 11. "Blackest Eyes" (from In Absentia) 4:58 12. "Half-Light" (B-Side from Deadwing) 5:58 13. "Way Out of Here" (from Fear of a Blank Planet) 7:41 14. "Sleep Together" (from Fear of a Blank Planet) 8:46 15. "Even Less" (from Stupid Dream) 6:11 16. "Halo" (from Deadwing) 7:29
Et comme FOABP est l'album de PT que j'aime le plus...
Sinon, je vais essayer Ocean Cloud !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mai - 14:19
Ha oui Kyuss. Si ce n'est pas déjà fait, écoute au moins Marbles (ou Afraid of Sunlight) et après tu aura le droit de dire que tu n'aimes pas Marillion
ici
The Black Keys - El Camino
Angrom a écrit:
par contre j'ai acheté que des BOA aux couleurs tristounes pour l'instant je m'en achèterai bien un ou deux plus flashy
Dernière édition par Joss le Ven 16 Mai - 14:21, édité 1 fois
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mai - 14:20
Kyuss a écrit:
Ouais la zique d'Eicher gagne à être connue
Progirl a écrit:
Kyuss a écrit:
@ Progirl : ce n'est pas une découverte, c'est de l'amour !!
Bah oui, mais tu ne peux pas en dire un peu plus ? je ne le connais pas...
Alors ce live date de la tournée Fear Of A Blank Planet et n'est sorti seulement qu'en coffret vinyle (qui vaut un bras) et en digital (j'ai cette version !)
1. "Fear of a Blank Planet" (from Fear of a Blank Planet) 9:31 2. "What Happens Now?" (from Nil Recurring) 8:04 3. "Sound of Muzak" (from In Absentia) 5:15 4. "Sentimental" (from Fear of a Blank Planet) 5:36 5. "Drown With Me" (B-Side from In Absentia) 5:51 6. "Anesthetize" (from Fear of a Blank Planet) 17:30 7. "Open Car" (from Deadwing) 4:44 8. "Dark Matter" (from Signify) 8:51 9. "Cheating the Polygraph" (from Nil Recurring) 8:37 10. "A Smart Kid" (from Stupid Dream) 5:30 11. "Blackest Eyes" (from In Absentia) 4:58 12. "Half-Light" (B-Side from Deadwing) 5:58 13. "Way Out of Here" (from Fear of a Blank Planet) 7:41 14. "Sleep Together" (from Fear of a Blank Planet) 8:46 15. "Even Less" (from Stupid Dream) 6:11 16. "Halo" (from Deadwing) 7:29
Et comme FOABP est l'album de PT que j'aime le plus...
Sinon, je vais essayer Ocean Cloud !
Si ma mémoire est bonne, Wilson l'avait sorti pour récolter des fonds pour aider Mick Karn à lutter contre son cancer...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mai - 14:22
Surement
Sinon @ Joss :
11 titres, 11 hits !! Ce El Camino est adopté par la famille Kyuss au complet ! Si ce n'est pas un gage de qualité
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mai - 14:38
Moreblues a écrit:
Jamais entendu un mort chanter, c'est le moment de s'y mettre
Je n'ai décidément peur de rien.
Moreblues a écrit:
Y'a pleins de critiques sur deezer qui aiment, bon ba on est bien sur les grandes zoreilles hein
J'ai tenu quatre morceaux, ma chronique: $
Je l'écoute en ce moment : rien de bien nouveau dans ces nouvelles chansons... Les versions originales, sur l'édition limitée sont en tout cas bien meilleures que les morceaux réarrangées, à grand renfort d'auto-tune ! Bon, moi, ça me donne envie de ressortir les 4 premiers... Et Victory et Destiny !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mai - 14:59
Joe SatrianiProfessor Satchafunkilus and the Musterion of Rock
Pas dégueu, ce disque ! Et le son est clairement meilleur que sur les éditions d'origine : on peu enfin pousser le volume sans risquer de perdre l'audition !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mai - 16:44
The Klaxons - Surfing The Void
Pas aussi bon que le premier, mais j'aime ce Rock/Electro/Punk bas du cul, et qui le fait bouger (le cul !!)
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mai - 18:22
tout beau, tout neuf :
pour une fois moins cher chez 7th que sur amazon. Son de bonne qualité mais sans plus ( c'est un enregistrement radio ) ... Manque de relief quoi ... Edit : En poussant un peu le volume c'est pas mal du tout en fait ! Splendide version de Theusz Hamtaak A noter un beau digipack ( mais bizarrement ce n'est pas un disque 7th ...)
Dernière édition par Interstellar Force le Ven 16 Mai - 20:35, édité 1 fois
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mai - 18:58
The Last Shadow Puppets - The Age of the Understatement
Ca serait une riche idée de penser à la suite ! Car cet essai est une réussite absolue !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mai - 19:49
Yom & Wang Li - Green Apocalypse
Khyb' a raison, ce disque est stupéfiant, magique ! Guimbarde et clarinette en fusion pour un sacré trip barré et voyageur ! Je suis infecté !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mai - 20:16
Sympa... Mais pas bien passionnant non plus...
Nan, je déconne. Fabuleux, splendide, magnifique. Et dire que j'ai pas du tout aimé les 2 premières écoutes de cet opus
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mai - 20:58
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mai - 21:39
Madrugadas/t
Bah celui là aussi, je l'aime beaucoup...
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mai - 22:06
( c'est le seul smiley qui soit à peu près en rythme )
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mai - 22:31
C'est plus calme par ici :
Sigur RósValtari
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mai - 22:45
Moreblues a écrit:
Moreblues a écrit:
Y'a pleins de critiques sur deezer qui aiment, bon ba on est bien sur les grandes zoreilles hein
J'ai entendu le tiers du morceau éponyme. Que dire d'autre à part: ignoble!!!!!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mai - 22:58
Interstellar Force a écrit:
tout beau, tout neuf :
pour une fois moins cher chez 7th que sur amazon. Son de bonne qualité mais sans plus ( c'est un enregistrement radio ) ... Manque de relief quoi ... Edit : En poussant un peu le volume c'est pas mal du tout en fait ! Splendide version de Theusz Hamtaak A noter un beau digipack ( mais bizarrement ce n'est pas un disque 7th ...)
Je l'ai acheté sur mamazon à 17€ et il est à 20€ chez 7th, non ? Dommage que le son soit plat, je pense qu'ils auraient pu faire un effort en ratravaillant l'audio, mais bon, je ne suis pas étonné... A mon avis, il y a eu accord, mais Radio Bremen conserve les droits...
Biding My Time a écrit:
Moreblues a écrit:
Moreblues a écrit:
J'ai entendu le tiers du morceau éponyme. Que dire d'autre à part: ignoble!!!!!
Les versions réorchestrées sont atroces, mais les démos de la versions limitées sont sympas... Pas de quoi se taper le chibre sur le comptoir non plus...
Ici, plus classe :
The BeatlesA Hard Day's Night
En mono, évidemment !
Le premier chef-d’œuvre ! De l'histoire de la pop, oserais-je ajouter...
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mai - 23:11
Ehn Deïss a écrit:
Interstellar Force a écrit:
tout beau, tout neuf :
Je l'ai acheté sur mamazon à 17€ et il est à 20€ chez 7th, non ? Dommage que le son soit plat, je pense qu'ils auraient pu faire un effort en ratravaillant l'audio, mais bon, je ne suis pas étonné... A mon avis, il y a eu accord, mais Radio Bremen conserve les droits...
pas si plat que cela finalement ( ou alors mon zoreille s'est habitué ). Genre Road Tapes 2 tu vois ...
acheté aussi à 17 mais en cherchant le visuel tout à l'heure j'ai vu qu'il est à plus de 30 maintenant ...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mai - 23:16
Et il semble revenu à 20€ ! Mais j'avais vu aussi 30€ hier... Normalement, je le reçois demain ! S'il sonne comme un Road Tapes, ça me va !
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mai - 23:18
HDN c'est mon beatles préféré peut être.
ici:
Dale cooper quartet and the dictaphones-Metamanoir 2011
Ca rame à mort les forumactifs
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mai - 23:25
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mai - 23:40
Chez moi çà rame grave, oui, "peut être" mon préféré, moi je préférè les éditions stéréos récentes avec du vrai son
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Mai - 23:49
Ah, mais moi, c'est aussi édition récente, issu du coffret mono, car comme je suis un peu maboul, j'ai acheté les deux coffrets ! Et la version mono enterre la stéréo de la tête aux pieds !