| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Ehn Deïss Joss Kyuss Interstellar Force Kullervo Biding My Time Angrom Yves Moreblues Tarjy Ancestor Chris Holmintosh Blixa Gromit ProgGirl DreamLTE2 Straphanger 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Juin - 17:44 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
-
Oui, il me semble que Angrom avait trouvé ça ennuyeux et que Grass Matt n'avait pas aimé... Pour Strap', c'est certainement trop tendance, donc il va faire la fine bouche, et Joss devrait découvrir ça d'ici deux ans (sorry, Joss, j'avais envie de te taquiner) !
j'ai déjà écouté un peu à sa sortie car ils en avaient fait tout un foin dans Jazz Mag. J'avais trouvé ça pas dégueux mais sans envie d'y revenir. (puis un double album alors qu'on sait tous qu'un bon disque de jazz dure 40 min maxi... ) Ma seule réponse à ça : Sinon, ici : Ange Emile Jacotey RésurrectionBon, c'est osé, couillé mais sacrément bon ! Bien punchy comme il faut, metal aussi parfois (grosse inspiration Porcupine Tree, je trouve). Et il me semble que c'est Francis Décamps sur Le Nain de Stanislas, mais pas sûr ? Troublant, en tout cas... |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Interstellar Force
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Juin - 21:27 | |
| C'est bon ça Magnifique ! les deux IF !! Alors il sonne bien ton vinyle ?? - Kyuss a écrit:
Moi c'est :
Je n'en suis qu'aux originaux pour l'instant ! Le live à Paris est excellent, dantesque ! Un monstre du rock & roll en devenir mais déjà tellement sauvage et si parfait de lourdeur |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Juin - 23:12 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Ange Emile Jacotey Résurrection
Bon, c'est osé, couillé mais sacrément bon ! Bien punchy comme il faut, metal aussi parfois (grosse inspiration Porcupine Tree, je trouve). Et il me semble que c'est Francis Décamps sur Le Nain de Stanislas, mais pas sûr ? Troublant, en tout cas... Il est sur Deezer, et me le suis écouté. Je suis d'accord, c'est plutôt pas mal ! Avec un bémol... Autant les anciennes compos sont bien revisitées, autant les nouvelles... Je n'aime pas en fait. D'ailleurs je n'aime plus les disques d'ANGE depuis un bail. Je vais peut-être froisser mais musicalement je trouve cela réellement "variété", sans personnalité et pauvre dans les arrangements, même les paroles n'ont plus le grain de folle poésie d'antan. |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Juin - 10:51 | |
| Hier soir Helloween - Walls Of Jericho Prod abominable, mais super disque
Ce matin The Flower Kings - Desolation Rose |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Juin - 12:40 | |
| Dans la voiture, aujourd'hui : Led Zeppelin How The West Was WonMonstrueux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Juin - 13:34 | |
| Soundgarden - Superunknown Deluxe Edition 20th anniversary 2CD J'ai vu qu'il existait une édition 4CD + Bluray. J'ai pu checker sur Itunes le contenu de cette édition, je trouve que ça ne vaut pas de mettre presque 90$ là dedans. Beaucoup de démos et de versions "rehearsal" sans grand intérêt. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Juin - 15:15 | |
| sur Deezer : ONJ Olivier Benoît - Europa Pariset... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Juin - 15:17 | |
| Mercyful Fate - Melissa - Spoiler:
(métisse d'Ibiza)
Ca riffe ... et ca hurle ... et ca worshipe satan à tout va ... Putain d'usine à riffs et à solo tout de même ... Faudra que je pique Don't Break The Oath à Joss un de ces quatre tout de même |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Juin - 15:23 | |
| - Angrom a écrit:
- Faudra que je pique Don't Break The Oath à Joss un de ces quatre tout de même
non - Spoiler:
1 partout, balle au centre
|
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Juin - 15:24 | |
| allez, si tu me le prête je promets d'écouter d'une oreille distraite le Rose Windows en buvant un whisky |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Juin - 16:08 | |
| Pearl Of Swines - Pearl Of SwinesUn disque |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Juin - 16:50 | |
| Sonny Rollins - Alfie OSTUn disque |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Juin - 16:59 | |
| - Ancestor a écrit:
- Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Ange Emile Jacotey Résurrection
Bon, c'est osé, couillé mais sacrément bon ! Bien punchy comme il faut, metal aussi parfois (grosse inspiration Porcupine Tree, je trouve). Et il me semble que c'est Francis Décamps sur Le Nain de Stanislas, mais pas sûr ? Troublant, en tout cas...
Il est sur Deezer, et me le suis écouté. Je suis d'accord, c'est plutôt pas mal ! Avec un bémol... Autant les anciennes compos sont bien revisitées, autant les nouvelles... Je n'aime pas en fait. D'ailleurs je n'aime plus les disques d'ANGE depuis un bail. Je vais peut-être froisser mais musicalement je trouve cela réellement "variété", sans personnalité et pauvre dans les arrangements, même les paroles n'ont plus le grain de folle poésie d'antan. Je suis d'accord sur le fait que certains morceaux d'Ange sonnent variété depuis quelques années. Mais pour moi, variété n'est pas un gros mot et ne veut pas dire que c'est mauvais. David Bowie, ça peut être considéré comme de la variété internationale (bon, pas tout on est d'accord) et pourtant c'est excellent ! Après, je trouve que ça a une personnalité, celle que le groupe a depuis 15 ans ! Et ce groupe a évolué, musicalement comme dans les paroles et ne nous ressort pas la même chose depuis 40 ans comme certains groupes de prog où ce n'est que de la redite d'année en année ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Juin - 17:12 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Juin - 17:22 | |
| - Holmes a écrit:
- Soundgarden - Superunknown Deluxe Edition 20th anniversary 2CD
J'ai vu qu'il existait une édition 4CD + Bluray. J'ai pu checker sur Itunes le contenu de cette édition, je trouve que ça ne vaut pas de mettre presque 90$ là dedans. Beaucoup de démos et de versions "rehearsal" sans grand intérêt. Mouais relativement déçu par cette réédition Je ne sens pas le réel apport du remaster par rapport à la version originale, et le deuxième CD est pas mal mais sans plus. Beaucoup de démos et de répet', quelques inédits, mais pas de quoi sauter au plafond. Y'avait moyen de faire mieux je pense. On verra à la longue, mais là je me sens un peu frustré pour le coup. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Juin - 17:25 | |
| [quote="Holmes"] - Holmes a écrit:
- Soundgarden - Superunknown Deluxe Edition 20th anniversary 2CD
Je ne devrais pas tarder à le recevoir ! je te dirai ce que j'en pense ! (Et je l'ai topé à 60€ frais de inclus par mamazon.us ) |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Juin - 17:28 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Juin - 17:31 | |
| Oui, je peux comprendre ! J'ai commandé il y a quelques mois de façon irraisonnée ! Ce disque me retourne à chaque fois |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Juin - 17:37 | |
| Disons que là ce qui me déplait c'est que ça sent la grosse arnaque. Par exemple, il y a des titres qui sont sur la version 2CD qui n'apparaissent pas dans la version 4CD. Alors ok, ces titres présents sur la version 2CD ne sont que les versions instrumentales de 4th of July et Superunknown, mais qui sont déjà plus intéressantes que les versions rehearsal ou le groupe joue pas juste et ou Cornell chante faux. Bref... je suis un peu colère là. Quand je vois le travail impeccable effectué sur les rééditions de Massacra (qui elles, en plus sont à 9.99 € l'unité ), là honnetement j'en attendais plus pour Soundgarden. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Juin - 17:49 | |
| Et je confirme le remaster n'apporte quasiment rien. Je m'écoute "Fell on black days" version 1994 et 2014 en comparaison. Y'a pas de grosse différence. Limite le son d'origine sonne mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|