Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+18
Ehn Deïss
Joss
Kyuss
Interstellar Force
Kullervo
Biding My Time
Angrom
Yves
Moreblues
Tarjy
Ancestor
Chris
Holmintosh
Blixa
Gromit
ProgGirl
DreamLTE2
Straphanger
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Two-Suns-In-The-Sunset

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:44

Joss a écrit:

Ehn Deïss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 977514 

Oui, il me semble que Angrom avait trouvé ça ennuyeux et que Grass Matt n'avait pas aimé... Pour Strap', c'est certainement trop tendance, donc il va faire la fine bouche, et Joss devrait découvrir ça d'ici deux ans (sorry, Joss, j'avais envie de te taquiner) !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 885838995 

j'ai déjà écouté un peu à sa sortie car ils en avaient fait tout un foin dans Jazz Mag. J'avais trouvé ça pas dégueux mais sans envie d'y revenir.
(puis un double album alors qu'on sait tous qu'un bon disque de jazz dure 40 min maxi...  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 3062434193  )

Ma seule réponse à ça :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Electric+Masada+-+At+The+Mountain+Of+Madness

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 15277 

Sinon, ici :

Ange Emile Jacotey Résurrection

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 41zb-1yXIwL._SL500_AA280_

Bon, c'est osé, couillé mais sacrément bon ! Bien punchy comme il faut, metal aussi parfois (grosse inspiration Porcupine Tree, je trouve). Et il me semble que c'est Francis Décamps sur Le Nain de Stanislas, mais pas sûr ? Troublant, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Interstellar Force

Interstellar Force

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:05

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 81clys10

Envie d'un peu de pop suave et tranquille ...  Very Happy
Interstellar Force

Interstellar Force

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:43

Je l'ai retrouvé !!!  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 133811 
( bêtement je cherchais une tranche blanche alors qu'elle est noire ...)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 71whcy10

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 133811
Interstellar Force

Interstellar Force

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:27

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 61jzno10

Mon groupe préféré les jours ou j'ai besoin de truc simple et efficace !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 133811
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:27

C'est bon ça  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 861496 Magnifique ! les deux IF !! Alors il sonne bien ton vinyle ??

Kyuss a écrit:

Moi c'est :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 1

Je n'en suis qu'aux originaux pour l'instant !

Le live à Paris est excellent, dantesque Shocked ! Un monstre du rock & roll en devenir mais déjà tellement sauvage et si parfait de lourdeur Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 133811
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ancestor

Ancestor

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:12

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:

Bon, c'est osé, couillé mais sacrément bon ! Bien punchy comme il faut, metal aussi parfois (grosse inspiration Porcupine Tree, je trouve). Et il me semble que c'est Francis Décamps sur Le Nain de Stanislas, mais pas sûr ? Troublant, en tout cas...

Il est sur Deezer, et me le suis écouté. Je suis d'accord, c'est plutôt pas mal ! Avec un bémol... Autant les anciennes compos sont bien revisitées, autant les nouvelles... Je n'aime pas en fait. D'ailleurs je n'aime plus les disques d'ANGE depuis un bail. Je vais peut-être froisser mais musicalement je trouve cela réellement "variété", sans personnalité et pauvre dans les arrangements, même les paroles n'ont plus le grain de folle poésie d'antan.
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:33

Joss a écrit:

(puis un double album alors qu'on sait tous qu'un bon disque de jazz dure 40 min maxi...  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 3062434193  )
Ma seule réponse à ça :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Electric+Masada+-+At+The+Mountain+Of+Madness

la seule réponse qui était valable :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 872436892 

ici

Stille Volk - La Peira Neigra
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 279618-emp

Première écoute, il a l'air excellent. Et il faut que je réécoute "Come to the Sabbath" de Mercyful fate pour comparer la reprise à l'originale...
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:51

Hier soir
Helloween - Walls Of Jericho
Prod abominable, mais super disque

Ce matin
The Flower Kings - Desolation Rose
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:40

Dans la voiture, aujourd'hui :

Led Zeppelin
How The West Was Won

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 51EbTSdN1UL

Monstrueux !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 861496

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:34

Soundgarden - Superunknown Deluxe Edition 20th anniversary 2CD

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 4583538

J'ai vu qu'il existait une édition 4CD + Bluray. J'ai pu checker sur Itunes le contenu de cette édition, je trouve que ça ne vaut pas de mettre presque 90$ là dedans. Beaucoup de démos et de versions "rehearsal" sans grand intérêt.
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:15

sur Deezer :

ONJ Olivier Benoît - Europa Paris
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Face_p10

et...  Shocked 
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:17

Mercyful Fate - Melissa
Spoiler:
Ca riffe ... et ca hurle ... et ca worshipe satan à tout va ...
Putain d'usine à riffs et à solo tout de même ... Faudra que je pique Don't Break The Oath à Joss un de ces quatre tout de même
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:23

Angrom a écrit:
Faudra que je pique Don't Break The Oath à Joss un de ces quatre tout de même

non

Spoiler:
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:24

allez, si tu me le prête je promets d'écouter d'une oreille distraite le Rose Windows en buvant un whisky
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:26

Joss a écrit:
sur Deezer :

ONJ Olivier Benoît - Europa Paris
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Face_p10

et...  Shocked 

Alors, c'est du jazz ou c'est pas du jazz ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 15277

Je voudrais bien le commander mais amazon annonce "Habituellement expédié sous 2 à 3 semaines" ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 265676

Et sur Onjazz, apparemment, y a que du digital pour l'instant !

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:35

Angrom a écrit:
allez, si tu me le prête je promets d'écouter d'une oreille distraite le Rose Windows en buvant un whisky

Ok si tu écoutes aussi le Hexvessel  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 443224 

Grass Matt a écrit:

Alors, c'est du jazz ou c'est pas du jazz ?  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 15277

oui, n'en déplaise à Laurent Coq  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 443224 
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:08

Pearl Of Swines - Pearl Of Swines
Un disque  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 269462 
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:50

Sonny Rollins - Alfie OST

Un disque Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 126-36
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:59

Ancestor a écrit:

Il est sur Deezer, et me le suis écouté. Je suis d'accord, c'est plutôt pas mal ! Avec un bémol... Autant les anciennes compos sont bien revisitées, autant les nouvelles... Je n'aime pas en fait. D'ailleurs je n'aime plus les disques d'ANGE depuis un bail. Je vais peut-être froisser mais musicalement je trouve cela réellement "variété", sans personnalité et pauvre dans les arrangements, même les paroles n'ont plus le grain de folle poésie d'antan.

Je suis d'accord sur le fait que certains morceaux d'Ange sonnent variété depuis quelques années. Mais pour moi, variété n'est pas un gros mot et ne veut pas dire que c'est mauvais. David Bowie, ça peut être considéré comme de la variété internationale (bon, pas tout on est d'accord) et pourtant c'est excellent !
Après, je trouve que ça a une personnalité, celle que le groupe a depuis 15 ans ! Et ce groupe a évolué, musicalement comme dans les paroles et ne nous ressort pas la même chose depuis 40 ans comme certains groupes de prog où ce n'est que de la redite d'année en année !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 269462 
http://ab-musique.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:12

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Gorillaz_plastic_beach

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 652408 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 578139 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 850321 

Puis :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Led-zep-1-alt

Live à l'Olympia  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 839943 en 1969  affraid 
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:22

Holmes a écrit:

J'ai vu qu'il existait une édition 4CD + Bluray. J'ai pu checker sur Itunes le contenu de cette édition, je trouve que ça ne vaut pas de mettre presque 90$ là dedans. Beaucoup de démos et de versions "rehearsal" sans grand intérêt.

Mouais relativement déçu par cette réédition  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 3062434193 Je ne sens pas le réel apport du remaster par rapport à la version originale, et le deuxième CD est pas mal mais sans plus. Beaucoup de démos et de répet', quelques inédits, mais pas de quoi sauter au plafond. Y'avait moyen de faire mieux je pense. On verra à la longue, mais là je me sens un peu frustré pour le coup.
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:25

[quote="Holmes"]
Holmes a écrit:

Je ne devrais pas tarder à le recevoir ! je te dirai ce que j'en pense ! (Et je l'ai topé à 60€ frais de  pig  inclus par mamazon.us bounce )
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:28

Kyuss a écrit:

Holmes a écrit:

Holmes a écrit:

Je ne devrais pas tarder à le recevoir ! je te dirai ce que j'en pense ! (Et je l'ai topé à 60€ frais de  pig  inclus par mamazon.us bounce)

60€ ouais c'est ce que j'ai vu 90$. Trop cher pour ce que c'est à mes yeux.  No 
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:31

Oui, je peux comprendre ! J'ai commandé il y a quelques mois de façon irraisonnée ! Ce disque me retourne à chaque fois  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 81819 
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:37

Disons que là ce qui me déplait c'est que ça sent la grosse arnaque. Par exemple, il y a des titres qui sont sur la version 2CD qui n'apparaissent pas dans la version 4CD. Alors ok, ces titres présents sur la version 2CD ne sont que les versions instrumentales de 4th of July et Superunknown, mais qui sont déjà plus intéressantes que les versions rehearsal ou le groupe joue pas juste et ou Cornell chante faux.

Bref... je suis un peu colère là. Quand je vois le travail impeccable effectué sur les rééditions de Massacra (qui elles, en plus sont à 9.99 € l'unité  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 81819 ), là honnetement j'en attendais plus pour Soundgarden.
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:49

Et je confirme le remaster n'apporte quasiment rien.  scratch 

Je m'écoute "Fell on black days" version 1994 et 2014 en comparaison. Y'a pas de grosse différence. Limite le son d'origine sonne mieux  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 265676
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant