| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Ehn Deïss Joss Kyuss Interstellar Force Kullervo Biding My Time Angrom Yves Moreblues Tarjy Ancestor Chris Holmintosh Blixa Gromit ProgGirl DreamLTE2 Straphanger 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mai - 22:58 | |
| Celtic Frost To Mega TherionAvec une pensée pour HR Giger, évidemment... Fabuleux album thrash/punk et plein d'autres choses ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mai - 23:30 | |
| Rory Gallagher - Tattoo |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai - 7:13 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai - 8:43 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Celtic Frost To Mega Therion
Avec une pensée pour HR Giger, évidemment...
Fabuleux album thrash/punk et plein d'autres choses ! Chef d’œuvre ! Je vais essayer de me chopper Monotheist lors d'une prochaine promo Amazon. Je pense que j'étais passé à coté. Sinon, hier soir Loudblast - Burial Ground ouh là, il reviennent et ils ne sont pas contents. l'album a l'air diablement efficace. Du coup j'ai ressorti Sublime Dementia pour le réécouter... Miles - At The Fillmore CD4Toujours aussi trippant Pearl Of Swines - s/tCa m'a l'air intéressant aux premières écoutes, même inattentives... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai - 9:34 | |
| Death Angel - The Dream Calls For Blood Tout de même de la belle ouvrage |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai - 9:36 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Celtic Frost To Mega Therion
Avec une pensée pour HR Giger, évidemment...
Fabuleux album thrash/punk et plein d'autres choses !
Chef d’œuvre !
l'instant honteux du jour : je n'ai jamais écouté Celtic Frost (ou peut-être une fois Monotheist à sa sortie) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai - 10:02 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai - 10:20 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai - 10:35 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai - 10:50 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai - 10:55 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
je n'ai pas de leçon à recevoir d'un cinéphile qui n'a pas vu Apocalypse Now Mega-honte, effectivement ! Je ne me prétends pas cinéphile Sinon je continue dans le Brutooool Death - LeprosyJe pense que la réédition qui sort la semaine prochaine va vite rejoindre ma CD-thèque. Comme ça il ne me manquera que "Scream Bloody Gore"... Quel talent de composition quand même ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai - 11:24 | |
| - Joss a écrit:
Sinon je vais me prendre aussi la réédition du Death je pense En vinyle ? Je lorgne limite à me prendre le cd chez Relapse avec un tee shirt représentant la pochette ca serait du plus bel effet Sinon Loudblast - Burial Ground |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai - 11:30 | |
| - Angrom a écrit:
Je lorgne limite à me prendre le cd chez Relapse avec un tee shirt représentant la pochette ca serait du plus bel effet
c'est bien parce que tu as déjà pécho |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai - 14:02 | |
| Thee Oh Sees - Drop Découvrage ! Adeptes des pochettes too much ! Ça démarre bien ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai - 14:36 | |
| Joseph Arthur - Lou Hommage à Lou Reed qui passe plutôt bien ! J'avais peur de m'emmerder, mais ses reprises sont assez personnelles et dans son style que c'est un bel hommage ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai - 14:46 | |
| - Kyuss a écrit:
- Et la pochette c'est rien
Il est très bien ! Suis passé à Fat Supper - S/TPremière partie du concert de Détroit, groupe rock assez Lo-Fi, minimaliste comme un Pavement, ça s'énerve grave des fois et c'est très original ! Ils ont en outre un chanteur très talentueux, une voix à la E, en plus écorchée et balancée avec la nonchalance d'un Iggy Pop ! Très bon ! Et c'est un groupe lillo-rennais ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai - 14:51 | |
| - Grass Matt a écrit:
Et c'est un groupe lillo-rennais ! pas pratique pour les répet' |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai - 14:54 | |
| Je continue ma journée "finesse et poésie" Sodom - Agent OrangeJ'ai tout le temps envie de vieux thrash et/ou de vieux death en ce moment - Spoiler:
(ou alors de thrash death)
Je vais me faire pousser la veste à patches |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai - 14:56 | |
| - Angrom a écrit:
Je vais me faire pousser la veste à patches Il est temps ! Pour que tu sois prêt pour le Hellfest ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai - 15:20 | |
| - Kyuss a écrit:
Joseph Arthur - Lou
Superbes relectures de chansons du Lou, souvent à dominante piano/guitare sèche ! C'est beau ! Beau à te faire chialer dans ta bière... Pour les fans de Reed, mais pas que... Joseph Arthur est grand !! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai - 15:37 | |
| Jamais entendu un mort chanter, c'est le moment de s'y mettre Je n'ai décidément peur de rien. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai - 15:40 | |
| T'es pas obligé Moreblues |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai - 15:55 | |
| Y'a pleins de critiques sur deezer qui aiment, bon ba on est bien sur les grandes zoreilles hein J'ai tenu quatre morceaux, ma chronique: $ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai - 16:01 | |
| Le dernier de Ray ! Bon disque de musique américaine pour Billx la bagnole ! Ce mec a une voix d'ange |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|