Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai - 23:39
tiens, j'en ai un d'elle que j'avais choppé en solde. J'ai pas du l'écouter beaucoup
ici
Sound City - Real to reel
Typiquement le disque "bonnard" Constitué de titres composés pour le documentaire de Dave Grohl sur le studio d'enregistrement, le disque voit se croiser en plus de Dave et des ex-Nirvana : Josh Hommes, Alain Johannes, Trent Reznor, Brad Wilk, Corey Tailor ou encore Paul McCartney. Et ce qui est fort c'est que ça ne sonne pas du tout patchwork, l'ensemble est très cohérent. Un disque qui semble fait pour bouffer du kilomètre en bagnole (et non, je ne dis pas ça pour narguer Billx )
Allez, en extrait, le titre avec Paulo
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mai - 12:54
Woods - With Light and with Love
Disque potentiellement coup de ! (2 écoutes seulement donc on va attendre encore un peu pour d'éventuelles génuflexions) Ce skeud sent bon les années 70 ! On peut penser à Neil Young parfois en présence de slide guitare à la sauce country ou encore Love pour l'inspiration psyché. Un bon condensé de folk délicat aux couleurs estivales et de rock acoustique parfois bruitiste (Si ! On peut faire du bruit avec une sèche !) Suffit d'écouter le titre éponyme pour s'en convaincre ! Un disque pour bagnole, c'est bientôt l'été, pensez-y !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mai - 13:52
Un disque qui commence comme une grande fête à la Scatter, avant de glisser vers des terrains electro/trip-hop plus abstraits. C'est riche, malin et très accrocheur
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mai - 14:46
Grass Matt a écrit:
Un disque pour bagnole, c'est bientôt l'été, pensez-y !
tu as pas fait des études dans la com toi par hasard ?
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mai - 14:51
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Un disque pour bagnole, c'est bientôt l'été, pensez-y !
tu as pas fait des études dans la com toi par hasard ?
Ah non, j'aurais du comme tu peux le constater ! (Sinon, ce disque pourrait te plaire ! )
Ici,
Je suis trop heureux, ça ne va pas du tout !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mai - 14:57
Grass Matt a écrit:
(Sinon, ce disque pourrait te plaire ! )
il est déjà dans mes favoris sur Deezer
Sinon le Obits (et non pas le Hobbit) a l'air calibré pour toi aussi, je ne sais plus si tu l'avais écouté...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mai - 15:00
Joss a écrit:
Sinon le Obits (et non pas le Hobbit) a l'air calibré pour toi aussi, je ne sais plus si tu l'avais écouté...
J'ai un doute ... Pourtant, ça fait des baux que Kyuss en parle !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mai - 15:07
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mai - 15:09
En grande forme tous les deux !!
Sinon,
Un disque de saison, à écouter en bagnole
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mai - 15:14
Kyuss a écrit:
Un disque de saison, à écouter en bagnole
sinon on devrait p'tet plutôt parler de disques qui pourraient intéresser Billx
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mai - 15:18
Remarque Billx pourra faire DJ de bagnole !!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mai - 15:21
C'est pas faux
ici, sur les conseils de Grass Matt donc
Woods - With Light and with Love Bonne pioche on dirait. ça pourrait être mon Wolf People de 2014...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mai - 15:24
Joss a écrit:
Woods - With Light and with Love Bonne pioche on dirait. ça pourrait être mon Wolf People de 2014...
Décidément, je t'inspire beaucoup ces derniers jours !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mai - 15:25
On a pas fini d'en entendre parler...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mai - 15:27
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
Décidément, je t'inspire beaucoup ces derniers jours !
j'ai envie d'indie-rock, donc je te laisse défricher le terrain pour moi compte tenu de tout ce qui sort
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mai - 15:30
Il y a quand même des choses pas mal sur ce disque !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mai - 15:37
Hier dans la journée Loudblast - Burial ground Ca a l'air très bien
Hier soir Sonny Rollins - Alfie Excellent disque, en effet. Merci strappy young lad
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mai - 15:38
The War on Drugs - Lost in the Dream (Finalement, pas envie d'écouter E)
Fou comme à des moments bien précis, on dirait le boss servi par des sonorités 80 ! Mais j'aime assez !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mai - 15:55
allez, je passe à quelque chose de différent
Swans - To be kind
Le premier titre est bien hypnotisant
par contre l'album est double et dure 2 heures (comme le précédent je crois)... ça devrait donc me tenir jusqu'à l'heure de la débauche.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mai - 17:26
Rien à envier aux Anglo-Saxons
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mai - 18:22
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mai - 18:30
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mai - 18:35
Miles DavisLive In Poland 1983
Il bute, ce concert ! Et le son est très bon ! Moi qui pensait il y a encore quelques mois que Miles post-75, c'était pourri (à part We Want Miles, qui est aussi terrible) ! Conclusion : les années Columbia sont parfaites... Par contre, les années Warner, pour l'instant, je ne peux pas, c'est de la musique morte...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mai - 22:02
Syd BarrettThe Madcap Laughs
Découverte de l'album... Et c'est énorme ! Et bien fumé, aussi !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mai - 22:37
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 14 Mai - 22:58
Celtic FrostTo Mega Therion
Avec une pensée pour HR Giger, évidemment...
Fabuleux album thrash/punk et plein d'autres choses !