| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Ehn Deïss Joss Kyuss Interstellar Force Kullervo Biding My Time Angrom Yves Moreblues Tarjy Ancestor Chris Holmintosh Blixa Gromit ProgGirl DreamLTE2 Straphanger 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Mai - 12:07 | |
| démarrage en douceur : du Doom Breton quoi ... |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Mai - 12:28 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Mai - 12:41 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Mai - 12:50 | |
| - Biding My Time a écrit:
- Kyuss a écrit:
-
Tu peux m'"aider" aussi Biding
C'est gentil de me le proposer, mais je crois que tu habites un peu loin, et je ne sais pas si Madame Kyuss sera d'accord. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Mai - 13:07 | |
| Edgar Froese Solo (1974-1983): The Virgin YearsZen... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| |
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Mai - 20:22 | |
| je ne sais pas pourquoi mais je ne m'imaginais pas écouté ce groupe un jour ( overdose de night in white satin peut être ... ) c'est pas mal du tout et une excellente surprise pour moi ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Mai - 20:35 | |
| Pierrick Pédron Kubik's CureBelle surprise, vraiment ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Mai - 20:49 | |
| Orchestre National de Jazz - Olivier Benoit Europa ParisEh bien, j'ai l'impression que c'est une totale réussite ! Pas du tout étonné... Ben oui, car contrairement aux oiseaux de mauvaise augure qui critiquaient avant même que la première note ait été pensé, ici, nous savions de quoi était capable Olivier Benoit sur ce terrain ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Mai - 21:26 | |
| Le CD d'inédits de ce coffret : Que du bonheur et plein de bonnes surprises, pop, rock , pas souvent punk ... Trop fort les mecs ! |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Mai - 23:45 | |
| Biosphere-Substrata 1997 ambient, electronic, experimental, abstract, arctic.ambientEncore un Norvégien, étonnant Chef d’œuvre. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Mai - 12:22 | |
| Scorpions - Fly to the rainbowChef-d'œuvre de hard-rock mélodique à tendance prog Pulp - This is hardcoreDeuxième écoute, je trouve ça très bien pour l'instant même il va me falloir encore plusieurs écoutes pour cerner le truc (et des écoutes au calmes sans gosses qui jouent à côté bien sûr). Merci Kyuss |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Mai - 12:23 | |
| Fire! Orchestra EnterLe danger avec ce groupe aurait été la répétition. Le premier album était très axé sur les ostinatos de basse autour desquels gravitaient les autres instruments, avec parfois des passages chantés absolument somptueux, mais rares. L'album était sublime, mais on aurait pu craindre que la recette fut appliquée ensuite systématiquement... Et justement, Mats Gustafsson a su éviter ce problème : Enter est plus axé sur les voix, au point que "Enter part 2" commence comme un mélange CAN/ Joy Division. Pas d'inquiétude, c'est régulièrement le bordel, mais il faut saluer cette capacité à évoluer ! A mon avis, on tient un ds grands disques de l'année ! Grass Matt, Kyuss, Moreblues, Khyber, tout le monde qui aime bien le boucan, ça pourrait vous intéresser ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Mai - 12:27 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt, Kyuss, Moreblues, Khyber, tout le monde qui aime bien le boucan, ça pourrait vous intéresser !
ouf, je suis pas cité |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Mai - 12:31 | |
| Je ne suis pas sûr que cela puisse t'intéresser sur disque... Je te ferai écouter ! Par contre, s'il passe en live dans la région, pas d'excuses, on y va ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Mai - 13:15 | |
| Je note ED ! Et de rien Joss !! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Mai - 14:15 | |
| - Holmes a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Le problème avec Jason Bonham, c'est qu'il est sans cesse comparé à son père... Il est moins bon, sans doute, mais vous en connaissez beaucoup, vous, des batteurs de rock du niveau de John Bonham ? Ce mec était unique ! Non, Jason, c'est juste un super batteur, qui fait très bien "le job" quand il remplace Papa dans Led Zep', et surtout, qui casse la baraque chez Black Country Communion ! Par contre, dans le groupe Bonham, sa batterie sonne comme une batterie des années 80, donc triggée à mort... En plastique, quoi ! Mais écoutez donc "Too Late For The Sun", sur le premier Black Country Communion, et là, c'est autre chose : il envoie du gros, mais il est aussi capable d'une belle finesse !
Je suis d'accord avec ce que dit le monsieur. Suffit d'écouter n'importe lequel des 3 BCC pour se rendre compte que c'est un super batteur. Ou le Celebration Day de Led Zep aussi Oui ok d'accord, moi je ne parlais que de l'album solo de Bonham sorti en 1992 que je connaissais, je ne parlais pas des groupes comme les Black Country Communion que je connais bien et qui sont supers c'est clair |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Mai - 14:21 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Mai - 14:39 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Fire! Orchestra Enter
J'écoute en ce moment ! Très bonne impression !! et avant c'était : |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Mai - 15:32 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Mai - 16:13 | |
| Edgar Froese Solo (1974-1983): The Virgin YearsSuite et fin de l'exploration de ce coffret... Pas mal du tout ! Le bilan est très positif, car à l'exception de deux ou trois morceaux aux sonorités qui piquent, tous les albums se tiennent très bien. On est bien sûr parfois très proche de Tangerine Dream... Quoiqu'il manque pas mal de saveurs pour atteindre les sommets de la période 70-78... Moins poétique et hypnotique que Klaus Schulze, sans doute aussi plus anecdotique... Mais de l'anecdotique de haut niveau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 30 Mai - 16:54 | |
| Syd Barrett The Madcap LaughsAllez, petite siestoune... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|