Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Mai - 15:19
Le beau lac de Bâle-Baignade strictement interdite 1979
N'imp ce disque
De la déconne du début à fin, de bons zicos Suisses dans le genre blues/rock.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Mai - 16:24
The Datsuns - Smoke and Mirrors
Ceux qui ne seront pas au Fuzzyon vendredi sont vilains et très laids...
Et avant :
Jack White - Blunderbuss
On est con parfois de ne pas insister... Lorsqu'il est sorti, je l'ai trouvé bof, et là je le trouve excellentissime
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Mai - 16:32
Triptykon - Melanie Chasmata Allez hop la boum... Ca rentre dans le top annuel ... Cette noirceur tout de même ... Je sens que je vais pas mal réécouter le disque l'automne venu
Dernière édition par Angrom le Lun 12 Mai - 17:07, édité 1 fois
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Mai - 16:49
Le dernier Little Dragon qui vient de sortir, electro/pop Suédoise, les deux premiers son excellents, j'ai pas mal aimé le précédent, celui ci ne m'a pas convaincu à la première écoute, bof.
A retenter.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Mai - 19:28
Neil Finn - Dizzy Heights
Toujours aussi chouette ! Voire plus ! Top 10 ici assurément !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Mai - 20:19
Je ne m'en lasse pas ! Chapeau bas Damon
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Mai - 23:06
Mike OldfieldMan On The Rocks
Pas sûr que ce soit un grand disque, mais c'est en tout cas un très bel album ! Léger, mais parfois, ça fait du bien !
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai - 9:38
Moins immédiat et tubesque que El Camino, mais j'ai relevé des titres plus qu'intéressant ! Le premier est une tuerie
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai - 9:45
Kyuss a écrit:
Moins immédiat et tubesque que El Camino, mais j'ai relevé des titres plus qu'intéressant ! Le premier est une tuerie
Je dois approcher les 10 écoutes... effectivement, les compos se dévoilent au fur et à mesure, et elle sont toutes terribles. Les différents arrangements et sons de claviers sont vraiment bien fichus. Et fever c'est peu la pause récré du disque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai - 10:12
Mais c'est vrai, c'est un peu la danse des réactualisée !!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai - 10:20
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai - 10:21
C'est bas ! Tu me déçois, mais ça veut dire que j'ai tapé dans le mille
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai - 10:24
Kyuss a écrit:
ça veut dire que tu considère que Metronomy c'est la danse des canards ?
ici
Ben & Ellen Harper - Childhood home j'arrête pas de dire que c'est sympa mais que je ne l'achèterai pas, et en même temps je l'écoute tous les jours depuis une semaine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai - 10:28
Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
ça veut dire que tu considère que Metronomy c'est la danse des canards ?
Non, mais toi oui ! Faut vraiment expliquer à chaque fois ? Le prochain coup on se skype
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai - 10:30
pourtant, j'aurais jamais fait le rapprochement avec la danse des canards, mais toi oui
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai - 10:41
ok
J'écoute le dernier Neil Young et y a pas à dire une bonne chanson reste une bonne chanson ! Needle Of Death
Neil fait un gros doigt aux puristes avec ce disque, mais franchement même en 78 tours il restera un put*** de songwriter...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai - 10:52
Kyuss a écrit:
Neil fait un gros doigt aux puristes avec ce disque, mais franchement même en 78 tours il restera un put*** de songwriter...
C'est ce qui me sidère le plus chez lui ! C'est toujours peu ou prou les mêmes enchainements d'accords mais il leur donne une singularité et une poésie nouvelles à chaque fois !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 13 Mai - 11:19
Lykke Li – I Never Learn (2014)
Je tente ! Pour l'instant, j'avais trouvé ça "sympa" sans plus !