| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Ehn Deïss Joss Kyuss Interstellar Force Kullervo Biding My Time Angrom Yves Moreblues Tarjy Ancestor Chris Holmintosh Blixa Gromit ProgGirl DreamLTE2 Straphanger 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Juin - 13:07 | |
| Je trouve qu'il y a vraiment moins de bons titres sur celui ci ... A part le solo du 1er titre comme tu l'as fait remarquer, et puis le dernier titre "Gotta Get Away" qui est très bon... C'est quoi le 1er single ?
J'enchaine avec Avishai Cohen - At Home |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Juin - 14:23 | |
| - Angrom a écrit:
- Je trouve qu'il y a vraiment moins de bons titres sur celui ci ... A part le solo du 1er titre comme tu l'as fait remarquer, et puis le dernier titre "Gotta Get Away" qui est très bon...
C'est quoi le 1er single ?
Fever ici ONJ - Europa Paris |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Juin - 14:44 | |
| - Joss a écrit:
- Fever
Je viens de le réécouter, pour moi c'est pas au niveau d'un Lonely Boy sur El Camino... Enfin je vais perséverer... Ici une envie subite de moustache |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Juin - 15:16 | |
| - Angrom a écrit:
Je viens de le réécouter, pour moi c'est pas au niveau d'un Lonely Boy sur El Camino... Enfin je vais perséverer...
ha oui, je préfère "Lonely Boy" aussi, dans le genre tube qui tue, ça se pose là (et ce son de gratte aussi ) mais comme je le dis depuis que j'écoute ce disque, il ne faut pas en attendre la même chose que les autres albums, c'est plus posé mais les compos n'en sont pas moins fouillées. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Juin - 16:01 | |
| Robert Plant "Welcome to Paris !" Et dans How Many More Time à 7mn, break avec le riff de Whole Lotta Love pendant plusieurs mesures |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Juin - 19:27 | |
| - Kyuss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Khyber a écrit:
David Thomas Broughton - The Complete Guide to Insufficiency (2005) >> Formule guitare/voix, un disque un peu 'out', avec comme l'impression que le gars aurait pu l'enregistrer d'une traite dans son salon un soir de blues. Bref, on aurait envie nous aussi d'aller se poser dans ce salon, un verre à la main, et de déconnecter. GM et Kyuss, ça devrait vous parler
Je note !
Me Too ! Au fait Khyber, as-tu écouté le Legendary Tigerman ? C'est excellent !! Nope, j'avais noté les Afghan Whigs et le Damon Albarn, mais pas celui-ci… Je le(s) écouterai! Par ici: Sacré merveille que ce disque, je l'écouterai avec le même plaisir dans 10 ans… |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Juin - 20:36 | |
| - Khyber a écrit:
Sacré merveille que ce disque, je l'écouterai avec le même plaisir dans 10 ans… jamais réussi à l'apprivoiser celui là ... Je retenterai ... Par ici ... Un Magma : Au moins une fois par jour et j'en suis le premier surpris ... Et dire que le Offering approche à grand pas ... Et un Zappa : extraordinaire avec un son d'enfer ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Juin - 20:59 | |
| Led Zeppelin Live In Paris 1969Bon, finalement, ça déboite ! Je pense que Kyuss a raison : au début du concert, les ingénieurs du son d'Europe 1 ont dû être complètement dépassé par le volume sonore ! Au bout d'un moment, tout rentre dans l'ordre ! L'énergie est époustouflante ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Juin - 22:03 | |
| The Blue Angel Lounge - A Sea of TreesTypiquement le genre de musique que j'adore ! Il me fait le même effet que le dernier Kiss The Anus Of A Black Cat, mariage cohérent entre le Velvet, Joy Division et Dead Can dance, un chant qui évoque tour à tour Till Lindemann ou David Eugene Edwards. C'est classieux, hypnotique, chamanique ... Et bien sûr, je viens de lire qu'ils ont joué à la Malterie en mars ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Juin - 22:16 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Khyber a écrit:
Sacré merveille que ce disque, je l'écouterai avec le même plaisir dans 10 ans… jamais réussi à l'apprivoiser celui là ... Je retenterai ...
C'est un trip aussi ce disque, faut quand même être en condition. Disons qu'il a un côté hypnotique, mais au ralenti. En ce qui me concerne, ça a grandement aidé de le voir en live. Quel présence ce mec D'ailleurs je guete sans cesse un retour dans nos contrées... mais toujours rien |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Juin - 22:24 | |
| Vous m'intriguez, avec ce disque... Il est à moins de 4€ sur le marketplace... Je tente une écoute sur deezer ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Juin - 22:27 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Vous m'intriguez, avec ce disque... Il est à moins de 4€ sur le marketplace... Je tente une écoute sur deezer !
je pense que si tu veux te faire une idée vite fait en l'écoutant devant l'ordi tu passera forcément à côté. Tu ferais mieux de passer à la caisse. édith : j'ai retrouvé mon report : https://zoreilles.forumdediscussions.com/t1529-vos-compte-rendus-blues-folk |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Juin - 22:41 | |
| Je viens d'y jeter une oreille : la commande est partie, ça a l'air effectivement magnifique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Juin - 22:49 | |
| Helm's Alee Sleepwalking SailorsSur Deezer, le son est assez ignoble... En CD, c'est pareil ? J'aime bien ce mix Trail Of Dead/ Neurosis, mais si c'est inécoutable sur la chaîne, ça m'embête un tantinet... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Juin - 22:56 | |
| Oui c’est très étrangement produit, ça m'a fait peur aussi au début, mais on s'y habitue et on ne fait plus attention après, j'ai écouté la version FLAC bancamp ( ) et c'est pareil. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Juin - 22:59 | |
| Bon, ben c'est pas gagné... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Juin - 23:14 | |
| Persister il faut |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Juin - 23:28 | |
| Dirge Hyperion Punaise, je crois qu'ils ont encore pondu un disque énormissime ! Léger comme un vol d'enclumes ! Avec de très beaux passages planants (mais avec du plomb dedans) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Juin - 10:14 | |
| Hier soir les arrivées du jour (d'une oreille distraite) Led Zeppelin - I et Massacra - Enjoy The Violence |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Juin - 11:23 | |
| Triggerfinger - By Absence of The Sun Découverte ... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Juin - 11:45 | |
| CD "Companion" |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Juin - 12:53 | |
| - Angrom a écrit:
- Triggerfinger - By Absence of The Sun
Découverte ... C'est ma version ou le son est bizarre sur ce disque ? je sais pas si c'est fait exprès mais c'est tout étouffé |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Juin - 13:24 | |
| Led Zeppelin - Live at the Olympia Paris 10-10-1969 Ah oui j'avais pas vu la durée ... 71 min c'est respectable ... Ca va m'occuper cet après midi cette affaire |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Juin - 14:57 | |
| - Angrom a écrit:
- Angrom a écrit:
- Triggerfinger - By Absence of The Sun
C'est ma version ou le son est bizarre sur ce disque ? je sais pas si c'est fait exprès mais c'est tout étouffé J'ai pas relevé ce genre de chose ! Grass Matt ?? - Angrom a écrit:
- Ca va m'occuper cet après midi cette affaire
Ça va !! Ton après midi est bien entamé !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|