| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Ehn Deïss Joss Kyuss Interstellar Force Kullervo Biding My Time Angrom Yves Moreblues Tarjy Ancestor Chris Holmintosh Blixa Gromit ProgGirl DreamLTE2 Straphanger 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Juin - 14:57 | |
| - Angrom a écrit:
- Angrom a écrit:
- Triggerfinger - By Absence of The Sun
C'est ma version ou le son est bizarre sur ce disque ? je sais pas si c'est fait exprès mais c'est tout étouffé J'ai pas relevé ce genre de chose ! Grass Matt ?? - Angrom a écrit:
- Ca va m'occuper cet après midi cette affaire
Ça va !! Ton après midi est bien entamé !! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Juin - 14:57 | |
| Nightmare - The Aftermath Encore un putain d'album qui s'annonce. Décidément depuis son retour Nightmare n'a jamais déçu. Ils se bonifient même avec le temps. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Juin - 15:09 | |
| - Angrom a écrit:
- Led Zeppelin - Live at the Olympia Paris 10-10-1969
Ah oui j'avais pas vu la durée ... 71 min c'est respectable ... Ca va m'occuper cet après midi cette affaire Ouais, un bon bootleg en fait. C'est sympa mais je sais pas si je l'écouterai très souvent. Je pense que je préfererai How The West Was Won. Intéressant pour le témoignage , même si le son est plus que limite à certains moments... Sinon j'enchaine avec Massacra - Enjoy The ViolenceDécouverte ou presque de ce groupe überkült |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Juin - 15:09 | |
| Palefeather - S/T C'est beau et très planant |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Juin - 15:18 | |
| One and All, Together, For HomeCompilation de chants folks interprétés par (excusez du peu) : Primordial Drudkh Haïve Kampfar Winterfylleth Mondvolland Himinbjorg Ava Inferi Tracklisting CD1: Primordial - Dark Horse On The Wind Drudkh - Забута Колискова (Forgotten Lullaby) Häive - Ei Kuule Emo Minua Kampfar - En Hymne Til Urd Winterfylleth - Abbots Brommley Horn Dance Winterfylleth - John Barleycorn Mondvolland - Montferland I (with FOLKCORN) Mondvolland - Montferland II Himinbjorg - Esprit De Brave CD2: Winterfylleth - The Three Ravens Kampfar - Bånnsull Drudkh - Довбуш (Dovbush) Mondvolland - Montferland III Ava Inferi - Ao Teu Lado Häive - Ukon On Tulinen Turkki Häive - Onpa Tietty Tietyssäni Primordial - The Foggy Dew |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Juin - 16:36 | |
| Spéciale cassedédi to Angrom (humour ) Oasis - Definitely Maybe (Remastered) CD 2, les raretés ! Confirmation avec ces bonus et pour ma part que ce disque m'ennuie à moitié (ici les trois-quarts) alors que je passerai sûrement à la caisse avec la réédition de What's The Story (Morning Glory) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Juin - 16:48 | |
| J'ai tendance à les confondre un peu ces deux Oasis... Ca fait un bout de temps que je les ai pas écouté... J'adore le titre Wonderwall, mais j'étais plus Cranberries à l'époque, comme groupe de pop anglaise |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Juin - 16:50 | |
| - Angrom a écrit:
- J'ai tendance à les confondre un peu ces deux Oasis... Ca fait un bout de temps que je les ai pas écouté... J'adore le titre Wonderwall, mais j'étais plus Cranberries à l'époque, comme groupe de pop anglaise
Les Cranberries sont irlandais, vas pas dire qu'ils sont anglais malheureux |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Juin - 16:59 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Juin - 17:00 | |
| - Angrom a écrit:
- J'ai tendance à les confondre un peu ces deux Oasis... Ca fait un bout de temps que je les ai pas écouté... J'adore le titre Wonderwall, mais j'étais plus Cranberries à l'époque, comme groupe de pop anglaise
Wonderwall est sur le suivant (Morning Glory) avec Don't Look Back in Anger, Some Might Say, Roll with It, Cast No Shadow et le magnifique Champagne Supernova (avec Paul Weller aux choeurs ou à la gratte ou les deux, dessus !). Ma sœur était fana à l'époque et je me foutais bien de sa tronche, mais j'ai changé d'avis en écoutant leur second album ! Le premier je le trouve pas très passionnant malgré la grosse branlette de la presse dessus et celui d'après est un gros vautrage putassier ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Juin - 17:02 | |
| ah oui, ben c'est Morning Glory que j'aime bien , le suivant effectivement j'en ai pas de souvenirs phénoménaux |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Juin - 17:07 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Dirge Hyperion
Punaise, je crois qu'ils ont encore pondu un disque énormissime ! Léger comme un vol d'enclumes ! Avec de très beaux passages planants (mais avec du plomb dedans) ! Faut que j'écoute ça, le seul album que j'ai d'eux me fout sur le cul à chaque écoute ! Ici : Ange Le Bois Travaille, Même le DimancheLa relecture d' Emile Jacotey m'a donné envie de m'y remettre ! Pas écouté ça depuis des mois, et quand on passe sa journée en permanence pour avoir oublier son carnet de correspondance, ça fait un bien fou, surtout quand on a les riffs de la chanson éponyme en tête depuis 8 heures... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Juin - 17:08 | |
| - Angrom a écrit:
- ah oui, ben c'est Morning Glory que j'aime bien , le suivant effectivement j'en ai pas de souvenirs phénoménaux
Ah j'oubliais aussi l'album Masterplan (faces B et raretés) qui est pas mal ! Après les autres disques c'est : soit redite, soit pets dans l'eau |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Juin - 18:18 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Khyber a écrit:
Sacré merveille que ce disque, je l'écouterai avec le même plaisir dans 10 ans…
jamais réussi à l'apprivoiser celui là ... Je retenterai ... Essaie peut-être son premier album avec les Lift to Experience, pas la même aura, moins 'ultime' dans un sens, mais dans le même temps moins 'hérmétique', plus nerveux/Buckley-tien, et laissant déjà apparaître les fantastiques qualités vocales de Pearson. D'ailleurs, je me le passe: |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Juin - 18:20 | |
| Oasis - Definitely Maybe CD 3 : c'est meilleur |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Juin - 19:26 | |
| après cet album des Doors je retente une oreille sur Pearson en passant par le lift to experience ( sur le titre qui tourne à l'instant c'est vraiment les clones des Doors ... Mais ce n'est vraiment pas grave ... ) Edit : Du coup voilà Prisoner qui se retrouve dans mon panier ... clic, clic pas ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Juin - 21:06 | |
| Gazpacho DemonQue ce disque est beau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Juin - 22:06 | |
| - Kyuss a écrit:
- Angrom a écrit:
Wonderwall est sur le suivant (Morning Glory) avec Don't Look Back in Anger, Some Might Say, Roll with It, Cast No Shadow et le magnifique Champagne Supernova (avec Paul Weller aux choeurs ou à la gratte ou les deux, dessus !).
Ma sœur était fana à l'époque et je me foutais bien de sa tronche, mais j'ai changé d'avis en écoutant leur second album ! Le premier je le trouve pas très passionnant malgré la grosse branlette de la presse dessus et celui d'après est un gros vautrage putassier ! J'ai pas écouté le 3, mais le 1er m'a bien fait ch..., effectivement, et ce Morning glory est toujours jouissif après tant d'années |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Juin - 23:39 | |
| Ha oui il est bien ce Alastor sinon ici c'est ONJ Olivier Benoît - Europa Paris |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Juin - 8:40 | |
| hier soir Led Zeppelin - I Massacra - Enjoy The Violence
edit : et j'ai oublié mon casque donc pas de musique pour moi aujourd'hui. Heureusement que j'ai une réunion syndicale suivie d'un repas, je ne devrais pas passer beaucoup de temps devant mon ordi |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Juin - 9:13 | |
| - Grass Matt a écrit:
La même chose au même moment. Je termine le CD1. Le prolongement naturel du travail amorcé avec CGO et sublimé avec Feldspath ! je pense d'ailleurs que je vais me concentrer sur le 1er CD pour le moment, afin d'apprendre à maîtriser doucement la bête |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|