| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Ehn Deïss Joss Kyuss Interstellar Force Kullervo Biding My Time Angrom Yves Moreblues Tarjy Ancestor Chris Holmintosh Blixa Gromit ProgGirl DreamLTE2 Straphanger 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tarjy
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Juin - 9:15 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Justement, en voiture, j'écoutais Taken By Force de Scorpions et je pensais à toi, me demandant comment tu pouvais aimer Uli Jon Roth et pas Jimi, vu que l'un est le disciple de l'autre !
j'aimerai bien qu'on me dise quand j'ai pu dire que je n'aimais pas Jimi J'ai toujours dit que je trouvais ça bien et même très bien mais qu'il n'a jamais fait l'objet d'un culte pour moi. Et effectivement il y a plein de disciples de Jimi que je lui préfère largement (Stevie Ray Vaughan en tête) - Biding My Time a écrit:
- De Scorpions, j'avoue que je ne connais que Still Loving you, et leur participation au The wall in Berlin de Waters , que je trouve , personnellement, absolument pitoyable (à mon avis la pire prestation de ce live déjà pas terrible, mais ce n'est que mon avis.) Après, une prestation, ce n'est pas une carrière. Si je voulais essayer quelque chose, vous me conseilleriez quoi? J'aime bien la pochette de Virgin Killer, qu'en est-il de l'album?
ça fait des mois qu'on le répète ici : In Trance, Taken by force, Virgin Killer et Fly to the rainbow sont des chef-d'œuvre |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Juin - 11:25 | |
| Naam - Vow Du Pink Sabbath à la sauce du jour ! Miam Naam |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Juin - 13:18 | |
| Hier soir , Masada Quintet Featuring Joe Lovano - Stolas: Book of Angels Volume 12 Vraiment très bien, surtout le titre avec Zorn
Tout de suite ONJ/Olivier Benoit - Europa Paris |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Juin - 13:54 | |
| Sur Deezer Archive - Axiom |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Juin - 14:24 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Justement, en voiture, j'écoutais Taken By Force de Scorpions et je pensais à toi, me demandant comment tu pouvais aimer Uli Jon Roth et pas Jimi, vu que l'un est le disciple de l'autre !
j'aimerai bien qu'on me dise quand j'ai pu dire que je n'aimais pas Jimi J'ai toujours dit que je trouvais ça bien et même très bien mais qu'il n'a jamais fait l'objet d'un culte pour moi. Et effectivement il y a plein de disciples de Jimi que je lui préfère largement (Stevie Ray Vaughan en tête)
Tu n'avais pas dit que tu n'aimais pas, mais il me semble que tu avais un best-of et que c'était suffisant... D'où mon étonnement à l'époque car je te voyais mal ne pas aimer Axis: Bold As Love, Electric Ladyland et Band Of Gypsies ! Puis le reste ! Sinon, là, j'écoute aussi le dernier Archive... C'est beau ! Mais c'est mou... Mais c'est beau ! Mais mou... Mais beau... et mou....SRV, j'adore ! Surtout le jeu de guitare, qui est vraiment complètement dingue, tant dans la technique que dans l'énergie et la puissance ! Maintenant, j'accroche moins à ses compos, à son monde... Alors que chez Jimi, le jeu de guitare est génial bien sûr, mais des compos comme "1983 (A Mermaid I Should Turn To Be)", "Bold As Love", "Little Wing" ou "Are You Experienced?" font toute la différence : je décolle à chaque fois ! D'ailleurs, en écrivant ces titres, je sais pourquoi je préfère l'un à l'autre : les deux sont de fabuleux guitaristes de blues, mais Jimi est en plus un musicien psychédélique et comme c'est un style dont je suis très friand... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Juin - 14:36 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Tu n'avais pas dit que tu n'aimais pas, mais il me semble que tu avais un best-of et que c'était suffisant... D'où mon étonnement à l'époque car je te voyais mal ne pas aimer Axis: Bold As Love, Electric Ladyland et Band Of Gypsies ! Puis le reste ! mais ça c'était avant j'ai tout de même acheté les albums ensuite (il y a 1 ou 2 ans) dont 2 en réédition double-digi Je sais que SRV est sans doute moins original que Jimi mais il me touche plus. Epicétout Pour les compos j'avoue que c'est quand même sur les deux premier album qu'elles sont les meilleures, après ça baisse un peu (quoi que In Step vaut son pesant de cacahuètes) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Juin - 15:15 | |
| Finalement au bout du 1er disque ca m'ennuie un peu l'ONJ. Les fulgurances (vraiment bien) sont trop diluées pour retenir mon attention sur 1h30. Je passe à Triggerfinger - By Absence Of The Sun |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Juin - 15:52 | |
| Steven Wilson - The Raven....ça fait jamais de mal d'y revenir |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Juin - 16:08 | |
| - Angrom a écrit:
- Je passe à Triggerfinger - By Absence Of The Sun
J'ai bien fait d'y revenir car au bout de trois écoutes ca commence à bien rentrer. De très bons titres sur ce disque je passe a du plus brutal Massacra - Enjoy The Violence |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Juin - 17:35 | |
| Spiritual Beggars - Mantra III bonnard |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Juin - 17:46 | |
| J'aurais tant aimé faire le blasé et trouver ça nul. Mais non, j'ai trouvé ça génial |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Juin - 19:46 | |
| Kiss the Anus of a Black Cat - Hewers of Wood and Drawers (2010) Voilà une musique qui me parle instantanément |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Juin - 20:20 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Juin - 21:46 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Juin - 22:10 | |
| Music On Vinyl fait un travail extraordinaire Poster, notes de pochette, papier épais et cet artwork en grand, c'est beau Et puis la musique est à tomber... Sinon depuis cet après midi : Je fais une cure en ce moment (je rattrape le temps perdu !) Burning Brides - Hang Love Faut-il que je fasse un topic sur ce groupe (actuellement en stand by) pour que je ne sois pas le seul à l'écouter ici et avant que leurs disques soient introuvables ?? Stone Temple Pilots - Tiny Music... Groupe mal aimé, mais celui-ci avec Purple, sont incontournables Jack White est impressionnant ! Disque qui me fait déjà beaucoup d'effet |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Juin - 22:19 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Juin - 22:22 | |
| |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Juin - 22:27 | |
| Autrement, de fil en aiguille après ses camarades de Kiss the Anus… |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Juin - 22:31 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Juin - 23:13 | |
| Pour finir la journée; Jim James - Regions Of Light And Sound Of God (2013) |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Juin - 7:27 | |
| J'ai vu que quelqu'un écoutait mon avatar, ça m'a fait envie... Quel disque ! Quelle richesse ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Juin - 10:50 | |
| Louis Minus XVI - KindergartenExcellentes ces nouvelles aventures ! Suffisamment de branches pour capter l'attention de l'ensemble des ! Il faut soutenir le "cépadujase" local ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Juin - 14:27 | |
| Jack White - Lazaretto plutôt pas mal cette affaire effectivement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |