Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai - 15:14
Turbonegro - Never Is Foverer
Je ne connais pas assez ce groupe ! Et pourtant à chaque fois que je tombe par zazard sur leur musique, je prends mon pied !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai - 16:46
Grass Matt a écrit:
Turbonegro
Je ne connais pas assez ce groupe ! Et pourtant à chaque fois que je tombe par zazard sur leur musique, je prends mon pied !
Excellent groupe live ! Et sur album ça dépote grave ! Conseils d'écoute : Apocalypse Dude et Retox
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai - 16:59
Programme de l'aprem
The Black Keys - Turn Blue Je ne m'en lasse point ! Génial
Woods - With Light & With Love Bizarre, quand je l'avais écouté la première fois j'avais été emballé, et pour cette seconde écoute, je n'ai pas retrouvé ce qui m'avait plu
Ben & Ellen Harper - Childhood home Vraiment bonnard Je me le prendrai surement quand il sera passé en mid price (vu que c'est un album "mid-durée", à peine plus de 30 min )
Stille Volk - Ex Uvies Un album à part dans la discos des occitans. Entre folk et metal expérimental.
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai - 17:02
Chris Robinson et son groupe de défoncés ! C'est très bon ! Neal Casal n'est pas non plus un branque à la 6 cordes !!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai - 17:40
The BeatlesLet It Be... Naked The BeatlesLet It Be
J'ai reçu le premier aujourd'hui, je me livre donc à une petite écoute comparative. Quel plaisir de pouvoir aller jusqu'au bout de "The Long And Winding Road" sans avoir à supporter les litres de cordes gluantes qui plombent ce chef-d’œuvre ! Let It Be... Naked sonne comme ce qu'il est : un pur groupe de rock qui joue ensemble et qui envoie du bois ! Il y a des chances que ce soit désormais celui-ci que je ressortirai quand j'aurai envie d'écouter l'album !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai - 17:40
Vieux vinyl récupéré chez un vieil oncle. Ca craque de partout ( le vinyl, pas l'oncle), mais c'est pas gênant pour ce style de musique. J'aime vraiment bien. Quelle voix!!!
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai - 17:42
D'accord avec toi ED ! Spector l'avait surchargé de sucre....
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai - 18:17
Ca ne m'a jamais dérangé personnellement. J'aime les 2 versions
Y a beau faire, j'aime bien
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai - 18:34
The BeatlesLove
Il faut prendre ce disque pour ce qu'il est : la musique d'un spectacle (du Cirque du Soleil), crée avec les bandes masters. Une remix gigantesque, mais vraiment bien fichu. Ca ne remplace, ni ne vaut, les albums originaux, mais ça n'en reste pas moins assez trippant ! Et en 5.1, c'est la fête !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai - 18:42
Kyuss a écrit:
Conseils d'écoute : Apocalypse Dude et Retox
Joss a écrit:
Woods - With Light & With Love Bizarre, quand je l'avais écouté la première fois j'avais été emballé, et pour cette seconde écoute, je n'ai pas retrouvé ce qui m'avait plu
Pas
Ici,
Y a vraiment des plages super trippantes dessus !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai - 18:46
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai - 19:00
DeathLeprosy
Excellent remaster, comme les précédents ! Ce neo-folk urbain est poignant, émouvant et approuvé par Télérama et les Inrocks. Foncez !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai - 20:02
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai - 20:33
vu en vinyle chez Gibert à 15 euro ... Et j'ai hésité !
rien que pour les photos intérieure j'aurai du le prendre !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai - 20:34
bon pour l'instant , CD2 de :
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai - 20:35
Interstellar Force a écrit:
vu en vinyle chez Gibert à 15 euro ... Et j'ai hésité !
rien que pour les photos intérieure j'aurai du le prendre !
Je ne vois pas de quoi tu veux parler...
(oui, Madame est en face de moi)
(oui, je viens de lui faire lire cet échange de posts)
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai - 21:32
Smashing PumpkinsAeroplane Flying High
Plus précisément le CD Thirty-Three, le meilleur du lot : celui qui contient le fabuleux "Aeroplane Flying High (Turns Left, Looks Right)", epic "à la Black Sab'", 10 minutes de plomberie planante, ainsi que l'extraordinaire version de 35 minutes de "Silverfuck", avec cet impression que les deux gratteux se mettent, à l'instar de Jimi Hendrix, à nous faire l'inventaire de que l'on peut faire à la gratte quand on est un groupe de rock dans les 90's ! Immense !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai - 21:47
StingThe Dream Of The Blue Turtles
Bon, ça sonne 80's... Mais c'est quand même un sacré disque ! Et ce n'est que le début (la fin ne mettra toutefois pas longtemps à arriver) !
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai - 22:01
et ensuite j'ai préparé le Smashing Pumpkins, ED m'ayant donné envie ( de le ré écouté )
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai - 22:06
Je n'avais pas trop apprécié ce disque à sa sortie, mais quand je l'ai réécouté il y a quelques mois, je l'ai trouvé vraiment mauvais ! C'est curieux, car pas mal de monde l'aime, j'ai l'impression d'avoir raté un truc...
Biding My Time
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai - 22:22
Ma moitié ayant eu tout à coup envie de s'occuper du faire-part de naissance, elle m'a cruellement abandonnée. Du coup, ô désespoir, j'ai décidé de noyer mon chagrin dans la musique
Puis
Jolie consolation, reconnaissons-le
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai - 22:55
Biding My Time a écrit:
Ma moitié ayant eu tout à coup envie de s'occuper du faire-part de naissance, elle m'a cruellement abandonnée. Du coup, ô désespoir, j'ai décidé de noyer mon chagrin dans la musique
Puis
non
Ici The Legendary Pink DotsCode Noir
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai - 23:03
Ehn Deïss a écrit:
Je n'avais pas trop apprécié ce disque à sa sortie, mais quand je l'ai réécouté il y a quelques mois, je l'ai trouvé vraiment mauvais ! C'est curieux, car pas mal de monde l'aime, j'ai l'impression d'avoir raté un truc...
Moi c'est "seventh son of ..." que je n'arrive pas à apprécié ... Comme quoi
Comme promis ( merci ED ) :
LE CD5 donc ( le fushia quoi )
Biding My Time
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai - 23:12
Tarjy a écrit:
Biding My Time a écrit:
Puis
non
pour moi si Enchaîné avec
Ce trc tue les est dément.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai - 23:30
Ehn Deïss a écrit:
MER IL ET FOU
Quand j'ai écouté ce disque la première fois (acheté le jour de sa sortie je pense) j'étais sur le cul qu'ils soient revenus à un tel niveau. Je l'ai réécouté cette semaine et je le trouve toujours aussi excellent
ici
Joanna Newsom - Have one on me (disque 2) Effectivement, je ne vois aucune raison valable de se priver de le prendre en vinyl... surtout à 15 euros
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai - 23:38
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
MER IL ET FOU
Quand j'ai écouté ce disque la première fois (acheté le jour de sa sortie je pense) j'étais sur le cul qu'ils soient revenus à un tel niveau. Je l'ai réécouté cette semaine et je le trouve toujours aussi excellent
ici
Joanna Newsom - Have one on me (disque 2)
Effectivement, je ne vois aucune raison valable de se priver de le prendre en vinyl... surtout à 15 euros
La seule raison c est que j avais les bras déjà bien chargé ... C'est vrai que les photos sont si belles ! Enfin la musique si belle quoi Je ferais mieux la prochaine fois