Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai - 23:38
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Je n'avais pas trop apprécié ce disque à sa sortie, mais quand je l'ai réécouté il y a quelques mois, je l'ai trouvé vraiment mauvais ! C'est curieux, car pas mal de monde l'aime, j'ai l'impression d'avoir raté un truc...
MER IL ET FOU
Quand j'ai écouté ce disque la première fois (acheté le jour de sa sortie je pense) j'étais sur le cul qu'ils soient revenus à un tel niveau. Je l'ai réécouté cette semaine et je le trouve toujours aussi excellent
ici
Joanna Newsom - Have one on me (disque 2)
Effectivement, je ne vois aucune raison valable de se priver de le prendre en vinyl... surtout à 15 euros
La seule raison c est que j avais les bras déjà bien chargé ... C'est vrai que les photos sont si belles ! Enfin la musique si belle quoi Je ferais mieux la prochaine fois
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai - 23:44
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Je n'avais pas trop apprécié ce disque à sa sortie, mais quand je l'ai réécouté il y a quelques mois, je l'ai trouvé vraiment mauvais ! C'est curieux, car pas mal de monde l'aime, j'ai l'impression d'avoir raté un truc...
MER IL ET FOU
Quand j'ai écouté ce disque la première fois (acheté le jour de sa sortie je pense) j'étais sur le cul qu'ils soient revenus à un tel niveau. Je l'ai réécouté cette semaine et je le trouve toujours aussi excellent
Il y a même des passages que je trouve ridicules ! Je préfère largement écouter Virtual Croix Bâton !
Ici :
Jimi HendrixValleys Of Neptune Jimi HendrixPeople, Hell And Angels
Et dire que ce ne sont que des inédits laissés de côté !
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Mai - 23:57
Oui, et le début de "Dream Of Mirrors" ! Et le dernier morceau, qui ne ressemble à rien... Et ça me ramène à une époque que j'ai vraiment détestée ! L'an 2000, beurk ! Alors forcément, ça n'aide pas...
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Mai - 8:55
Disque magnifique qui va malheureusement encore passer inaperçu ! C'est, pour moi, un disque essentiel de ce début d'année ! Rock & Roll, Pur, Poisseux, Organique...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Mai - 9:06
Tarjy a écrit:
Ici The Legendary Pink DotsCode Noir
Un bref retour sera apprécié ! Je ne le connais pas !
Ici, une envie soudaine de 16HP !
Pas impossible qu'il soit enchainé avec Low Estate et Secret South ! Quel groupe !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Mai - 10:18
Alamaailman Vasarat - Kaarmelautakunta
J'adore ce groupe ! (Du moins, les 2 disques que j'ai) Un Klezmer pêchu et festif qui donne méchamment envie de taper du pied !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Mai - 11:43
Ehn Deïss a écrit:
StingThe Dream Of The Blue Turtles
Bon, ça sonne 80's... Mais c'est quand même un sacré disque ! Et ce n'est que le début (la fin ne mettra toutefois pas longtemps à arriver) !
Tiens celui-là je l'avais acheté en vinyle en ???? combien ???? 1985 ??? moi plus savoir j'aimais bien ce disque
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Mai - 12:04
Que c'est bon d'être en WE !
Porcupine Tree - The Sky Moves Sideways
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Mai - 12:20
Yves a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
StingThe Dream Of The Blue Turtles
Bon, ça sonne 80's... Mais c'est quand même un sacré disque ! Et ce n'est que le début (la fin ne mettra toutefois pas longtemps à arriver) !
Tiens celui-là je l'avais acheté en vinyle en ???? combien ???? 1985 ??? moi plus savoir j'aimais bien ce disque
Oui, c'est ça : 1985 ! Je ne l'avais pas écouté depuis un paquet de temps, et j'ai passé un super moment ! Les trois premiers albums du Dard sont vraiment excellents (une préférence pour Nothing Like The Sun, en ce qui me concerne) !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Mai - 12:46
Bon, là, j'écoute des morceaux de Grand Funk Railroad, pris au hasard sur Deezer : excellent ! Ca envoie le bois, c'est assez primaire, j'aime beaucoup !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Mai - 13:50
Dans la catégorie "Disque qu'on n'a plus besoin d'écouter car il fait partie de notre ADN"
Fish - Sunsets On Empire
Chef d’œuvre incontournable ! Que des tubes en puissance !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Mai - 14:02
Queens of the Stone Age-…Like Clockwork 2013
Bof
Jamais adhéré à ce groupe.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Mai - 14:26
Vilain
The Liminanas - Costa Blanca
Ce disque est incroyable !!!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Mai - 15:20
MagmaZühn Wohl Ünsaï - Live 1974
Ce "nouveau" live est phénoménal ! A cette époque, Magma est un groupe de Titans !
Et pour se calmer :
Klaus SchulzeLa Vie Électronique 3
Le CD2, avec des pistes live enregistrées en 1975. Le son est parfait et les performances planantes à souhait !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Mai - 16:48
C'est vrai que le Magma revient régulièrement en écoute et qu'il est vraiment très très bon ! Je l'achetais plus pour la collection et finalement il se positionne devant pas mal de concert paru en AKT ...
Presque aussi violent :
Blixa
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Mai - 17:01
Live de Timber Timbre en soirée de poche sur Arte live web.
Concert sympathique dans un appart', enregistré en noir et blanc. Blues-Folk mélancolique comme j'aime.
Sur les conseils de Kyuss : Alain Bashung - L'Imprudence. Très bel album que j'ai préféré à Bleu Pétrole. Sur ce dernier je trouve que seul 2-3 morceaux sortent du lot dont le magnifique Vénus que je connaissais déjà.
Pas encore eu le temps d'écouter Fantaisie Militaire....ni de réécouter The Legendary Tigerman.
Dernière édition par Blixa le Sam 24 Mai - 22:02, édité 1 fois
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Mai - 18:51
Noir Désir - Tostaky
Un bien fou de le remettre !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Mai - 19:29
Grand écart musical. Après deux vinyls de classique, je suis passé par les chants magnétiques
puis
C'est moins mauvais que Pearl Jam
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Mai - 19:44
Biding My Time a écrit:
C'est moins mauvais que Pearl Jam
Ah, à moins que ça ne soit un hommage à un membre du forum ?
Ici,
Je lui préfère Bossanova et Doolittle mais ça le fait quand même !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Mai - 19:53
John Mayall-Blues Breakers with Eric Clapton 1966
Un classique qui revient souvent chez moi, édition mono et stéréo sur un seul CD, un peu relou, peu importe, c'est excellent.
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Mai - 20:09
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Mai - 21:40
Moreblues a écrit:
John Mayall-Blues Breakers with Eric Clapton 1966
Un classique qui revient souvent chez moi, édition mono et stéréo sur un seul CD, un peu relou, peu importe, c'est excellent.
!!
J'ai aussi cette édition ! Un classique !!
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Mai - 22:20
Bien évidement dans toute bonne discothèque véritablement respectable
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Mai - 22:40