| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Ehn Deïss Joss Kyuss Interstellar Force Kullervo Biding My Time Angrom Yves Moreblues Tarjy Ancestor Chris Holmintosh Blixa Gromit ProgGirl DreamLTE2 Straphanger 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| |
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Mai - 9:13 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Mai - 10:40 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Mai - 11:03 | |
| Lift to Experience - The Texas Jerusalem Crossroads (2001) 1° groupe de Josh T. Pearson, entré dans la postérité avec cet unique double produit par des membres des Cocteau Twins & My Bloody Valentine. Un premier constat: leur musique transpire l'influence de Buckley (fils) à un point parfois troublant, et pourtant avec beaucoup de fraîcheur. À voir la portée effective de ce disque sur la longueur, mais c'est hyper emballant à première écoute! (clic: http://grooveshark.com/#!/album/The+Texas+Jerusalem+Crossroads/3853197)Dans tous les cas, Grass Matt, penche-toi si ce n'est fait sur le fameux Last of the Country Gentlemen, une des galettes avec la plus grosse portée émotionnelle que j'ai pu entendre depuis très très longtemps. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Mai - 11:33 | |
| Il a été bien "critiqué" à sa sortie, je me souviens ! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Mai - 11:51 | |
| Changement de registre, avec une compilation des contributions musicales de Vig Mihaly aux films de Bela Tarr. Autant la filmo de Tarr n'a jusque-là jamais réussi à me convaincre, autant il y a dans chacun des films que j'ai vu une paire de scènes assez magiques où le temps s'arrête, les voix se taisent et les corps se mettent en mouvement sur les thèmes simples, répétitifs et mélancolique de Mihaly. Bref, une compilation très plaisante |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Mai - 14:29 | |
| Excellent album !!!! Il sera mien bientôt |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Mai - 14:33 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Magma Zühn Wohl Ünsaï - Live 1974
Ce "nouveau" live est phénoménal ! A cette époque, Magma est un groupe de Titans !
! Disons qu'en 1974 Magma, dans son genre, était du même niveau que tous les grands groupes anglo saxons de l'époque, çà cartonnait grave, en fait personnellement je ne suis pas trop fan de Magma sur disque, mais en concert alors là c'était autre chose, comme Ange du reste, en disque c'était un peu plat mais en concert, çà envoyait gravos, ils étaient complètement transcendés et déchirés, çà cartonnait dans leur genre. Je les avais vus le première fois en avril 1974 à la même période que Magma puis revus "déjà" fin juin 1974 dans un concert en plein air à la fête du Travailleur Alpin à Uriage (38) il pleuvait et çà caillait pour une fin juin, mais ce fut démentiel, puis je les revis le 1er Avril 1976, avec le coup de la panne du camion (cherchez le poisson), ils commencèrent leur concert après minuit, depuis 21h on faisait le pied de grue à l'Alpexpo de Grenoble lieu du concert fin du concert 2h du mat ou même plus, ce fut long mais super encore une fois Bon etc ... |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Mai - 14:38 | |
| - Kyuss a écrit:
- Excellent album !!!! Il sera mien bientôt
Il sera peut être miens aussi, ça va se déterminer avec quelques écoutes. Oui Yves, les John Mayall des débuts sont excellents, je les ai tous |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Mai - 14:41 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Mai - 14:43 | |
| Moi il faut que je tope un jour le Blues From Laurel Canyon avec Mick Taylor à la six cordes !!! |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Mai - 14:51 | |
| J'ai une version ancienne du Blues From Laurel Canyon, il y a eu une réédition remasterisée depuis je crois, ça doit pas valoir bien cher sur le marketplace. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Mai - 16:32 | |
| |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Mai - 17:12 | |
| Ho tu sais moi je l'ai déjà cet indispensable - Spoiler:
|
|
| |
Khyber
| |
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Mai - 19:48 | |
| Et puis pour rester dans les 80s… Tout bon |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Mai - 10:07 | |
| Hier Prong - Ruining Lives Triptykon - Melana Chasmata (en lisant la fin de Blast c'est tout à fait adapté) Pearl of Swines - s/t Scorpions - Tokyo Tapes |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Mai - 11:38 | |
| The Black Keys - Turn Blue Troisième écoute. Ca m'ennuie un peu. Je ne le trouve pas au niveau des deux précédents.
Du coup je passe à Behemoth - Thelema 6 |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Mai - 13:02 | |
| Lendemain de gueule de bois sans avoir rien bu |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Mai - 13:31 | |
| Aujourd'hui Stille Volk - MaudatTrès très bon. Folk-medieval-occitant un peu étrange. Stille Volk - Ex-uviesLa même mais avec une touche de métal expérimental. Je conseille à tout amateur de musique haut perchée (Grass Matt, je ne serai pas étonné que tu y trouves ton compte ) Iron Maiden - Brave new worldBon, pour moi y a pas photo, c'est le meilleur album de la période "post-âge d'or" (qui pour moi démarre à partir de X factor), suivi de près par A matter of life and death. |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Mai - 13:36 | |
| Vienna Teng-Warm Strangers 2003 Inconnue aux bataillons, découverte sur radioparadise, ça s'annonce superbe, indie pop, encore une pianiste, j'aime bien les pianistes décidément^^ Ça ressemble à du Tori Amos ou du Anna Ternheim un peu aussi, ou du Kate Bush d'après ce que j'ai lu à laquelle je n'accroche pas trop. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Mai - 15:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |