Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Mai - 15:55
Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
Je ne suis pas contre des "plages" atmosphériques, mais courtes ! 15mn sur le même son glauque, ce n'est pas pour moi !
tu devrais essayer I.E.M
Spoiler:
IEM est déjà plus easy-listening de mon point de vue !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Mai - 15:58
Plaid-Reachy prints 2014
Je l’apprécie mieux au fil des écoutes celui ci, les vieux piliers electro de chez Warp Records, une valeur certaine.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Mai - 17:11
Iron Maiden - The final frontier
le dernier titre, "When the wild wind blows", c'est du grand art (pas comme l'artwork)
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Mai - 18:22
Le disque 1 de la version double tourne en ce moment. Je ne sais pas quoi en penser... je suis perplexe. Il me faudra plusieurs écoutes pour avoir un sentiment plus posé, mais pour le moment à part le titre "the road of bones", j'entend trop de structures qui se ressemblent.
[img][/img]
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Mai - 18:26
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Mai - 20:17
un beau vinyle orange qui tourne :
typé 70' ! Si, si !
Pas encore écouté le nouvel album maintenant que j'y pense ...
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Mai - 20:48
voir même :
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Mai - 21:28
Interstellar Force a écrit:
un beau vinyle orange qui tourne :
typé 70' ! Si, si !
Pas encore écouté le nouvel album maintenant que j'y pense ...
Je ne savais pas que tu aimais Le dernier est très bon ! Moins immédiat mais encore plus élaboré (enfin je trouve !)
...et ça te ferait un beau vinyle rouge qui tournerait
Blixa
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Mai - 21:45
Alain Bashung - Live au Bataclan 2003.
Je ne connais pas bien l'œuvre d'Alain Bashung mais certains morceau me fascine comme "Tel" "Je me dore" "Aucun Express" "Madame rêve", l'ambiance et les lumières.
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Mai - 22:32
Blixa a écrit:
Je ne connais pas bien l'œuvre d'Alain Bashung mais certains morceau me fascine comme "Tel" "Je me dore" "Aucun Express" "Madame rêve", l'ambiance et les lumières.
Un très très beau live, une scène originale, des ambiances sublimes
Blixa
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Mai - 22:47
Heroin and Your Veins (Dark-Jazz, Post-rock, Ambiant) de finland.
Du Webzine Metalorgie : "Un seul homme se cache derrière le discret projet Heroin And Your Veins. Janne Perttula vit à Tampere en Finlande et donne naissance à ses expérimentations en 2006 d'où découleront un premier effort en 2007 : Dead People's Trails. Onirisme noir et atmosphères étranges ou feutrées se déploient de ses créations, passant du Jazz au Post-Rock et à l'Ambient. Nausea poursuit ces thématiques en 2009 sortant chez Verdura Records. En 2011, Heroin And Your Veins s'essaie à un morceau longue durée de 48 minutes, Love Bone Structure, avant de revenir avec Regret, son dernier album en date. "
Blixa
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Mai - 22:57
Un nouveau Mirel Wagner pour Août : When the Cellar Children See the Light of Day
Son premier album m'avait marqué (dans un contexte émotionnel particulier pour moi).
Blixa
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 21 Mai - 22:59
Panne d'internet pendant presque 2 semaines.......j'me rattrape !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mai - 7:10
Blixa a écrit:
J'ai vu cette tournée
Donc si tu aimes ces titres, tu peux toper les trois derniers albums (Fantaisie Militaire, L'Imprudence et Bleu Pétrole) sans te tromper ! Même si Madame Rêve est sur Osez Joséphine ! J'aime aussi beaucoup Chatterton, sinon le best of Climax est excellent et beaucoup plus qu'une simple compilation ! Artiste passionnant !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mai - 9:34
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mai - 12:30
Fu Manchu - Gigantoid
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mai - 13:04
Wovenhand - Refractory Obdurate
Enfin écouté ! Et je ne suis pas déçu, loin de là ! David Eugene Edwards surenchérit encore le côté pêchu, voire metal sur certains riffs ! Pour le reste, aucune surprise notable, toujours de magnifiques chansons sous forme de messes incantatoires !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mai - 13:47
Pye Hastings a sorti cet album en 2013 sous le nom de Caravan, mais il est difficile de faire le lien avec les grandes heures du groupe. C'est un soft rock mélodique agréable dans l'ensemble, mais il y a très peu de choses réellement marquantes là dedans.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mai - 14:06
Iron Maiden S/T + the Number of the beast + Seventh son of a seventh son
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mai - 14:12
Joss a écrit:
Iron Maiden S/T + the Number of the beast + Seventh son of a seventh son
pas besoin de vous faire un dessin
Tu vis une période de "blues musical" pour piocher dans Maiden ?
Me ferai une grosse fournée avant d'aller les voir !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mai - 14:18
Grass Matt a écrit:
ça faisait un moment que j'avais arrêté, puis l'autre jour j'en ai remis un comme ça, en me disant que c'était une exception. Et finalement j'ai replongé...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 22 Mai - 14:23
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
ça faisait un moment que j'avais arrêté, puis l'autre jour j'en ai remis un comme ça, en me disant que c'était une exception. Et finalement j'ai replongé...
L'abstinence définitive, y a que ça qui fonctionne ! Mais qu'est ce qu'on se fait iéch !