Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Sep - 11:08
Joss a écrit:
ça aurait pu être pire
Vu ta collection, ça oui !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Sep - 13:01
Reçu ce matin ...
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Sep - 14:06
Joss a écrit:
Yves a écrit:
Je te conseille vivement de te précipiter sur le Blue Oyster Cult "Tyranny and Mutations" sorti en 1973 je crois, c'est leur 2ème album, alors là c'est la tuerie sauvage, dès le premier morceau, ce disque là est un album d'extra terrestres, non c'est vrai Mais "Fire of Unknown Origin" est super lui aussi, des mauvais albums de Blue Oystre Cult ??? çà n'existe pas (un seul pour moi sur toute la discographie)
en fait j'ai écouté "Tyranny and Mutations" dans la foulée. Et effectivement il est excellent (terrible le riff du premier titre)
je me l'achèterai sans doute, surtout qu'il coute une misère aujourd'hui (vu souvent à 4 euros)
Les meilleurs ensuite sont "Agents of Fortune" sorti en 1976, et "Cultosaurus Erectus" (1980) alors celui-là c'est un monstre, inusable même dans 1000 ans çà sera toujours un monstre mais tous les Blue Oyster Cult sont bons chacun dans leur style
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Sep - 14:25
ASG - Blood Drive
Bon, la pochette est magnifique et signée Malleus ! Mais la musique Il n'y a que Joss et Chris qui aient écouté ici ?? ED, IF et Grass Matt !!!
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Sep - 15:26
Tout le monde est parti voir Zorn ou quoi ??
Thee Oh Sees - Putrifiers II
Il est très bien celui-ci aussi ! Et quelle pochette, encore une fois !!
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Sep - 15:26
Kyuss a écrit:
Tout le monde est parti voir Zorn ou quoi ??
Non, pas moi...
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Sep - 16:04
De la pop/indie inspirée des années 80, c'est pas mal foutu, inspirations Cure et Smiths entre autre.
Dernière édition par Moreblues le Sam 7 Sep - 16:08, édité 1 fois
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Sep - 16:08
J'entends beaucoup parler de ce label en ce moment ! Va falloir que j'aille voir ça de plus près !
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Sep - 16:09
Rejoins la secte
J'en ai pas mal du label, et pleins d'autres à venir
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Sep - 16:23
Y a du dark-ambient ?
Moreblues
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Sep - 17:05
J'ai pas encore fouillé cet aspect du label, ca va venir.
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Sep - 17:35
Non mais je disais ça en rigolant !
Pour ma part, je n'ai aucun disque du label, même si Perfect View de Lust for Youth ou encore Deep Trip de Destruction Unit m'intéressent pas mal !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Sep - 18:03
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
ça aurait pu être pire
Vu ta collection, ça oui !
c'était une perche trop grosse pour qu'on puisse l'éviter en fait. J'espère que tu ne t'es pas cogné en rentrant dedans
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Sep - 18:25
Sinon, cet aprem :
La Pieuvre & Circum Grand OrchestraFeldspath Enorme, même si ma petite préférence va au cd2, surement parce que je le connais mieux.
Univers ZeroHérésie Une bombe atomique ! Prochain achat !
Frank ZappaThe Grand Wazoo Un des meilleurs albums en big-band que je connaisse !
Hasidic New WaveJews and the Abstract Truth Pas impossible que je prenne le coffret... En tout cas, c'est excellent !
Et là, tout de suite :
ArchestraArches Assez étrange... Apparemment, cela serait du "rock in opposition". En tout cas, c'est plaisant !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Sep - 18:52
Girls Against Boys - House Of GVSB
Oui, on peut le dire, grosse fixette là !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Sep - 19:28
Merci Chris !
Bon, m'en vais jeter une oreille sur ASG ...
Vermilion Sands
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/08/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Sep - 23:12
Joss a écrit:
Vermilion Sands a écrit:
Sinon là pour moi, c'est un autre pic de ma vie musicale que j'écoute, un titre du nom de "Theme De Yoyo" par l'Art Ensemble Of Chicago, un mélange de soul/funk et de free jazz. C'est bien simple, tout est parfait dans ce titre : la voix de feu de Fontella Bass, la rythmique au groove extraterrestre, le gimmick free qui apparaît régulièrement tel le volcan en éruption, sans oublier les solos de sax, de trompette et à nouveau de sax, qui donnent envie sur le champ de se mettre à la pratique de l'un de ces instruments. J'ai l'air de m'emballer et j'en suis tout à fait conscient, mais je crois pouvoir dire que ce "Theme De Yoyo" est le morceau que j'ai le plus écouté dans ma vie :
dis, on retrouve l'intégralité de cet album là-dessus ?
(parce que là c'est carrément pas cher, comparé au disque dont tu parles)
Je ne connaissais pas cette version, qui regroupe d'ailleurs deux albums de l'Art Ensemble Of Chicago. Pour les "Stances", c'est effectivement exactement les mêmes morceaux qui se retrouvent sur les deux disques. En tout cas, je suis super content de voir que ce morceau de l'Art Ensemble plaît autant. Je possède une vingtaine d'albums de ce groupe et c'est bien simple, j'aime tout!
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Sep - 23:16
Bon, je crois que je vais vite ne plus avoir d'argent avec vous...
Moreblues
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Sep - 1:20
Early Mammal-Horror At Pleasure 2013
Des p'tits zanglais, le morceau me plait bien, 'faut que j’approfondisse ca sur Deezer, ce son destroy/pourrave ne me laisse pas indifférent.
psychedelic, rock, doom, stoner
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Sep - 1:30
La pochette est géniale !
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Sep - 1:44
Toujours aussi énorme !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Sep - 11:23
Interstellar Force a écrit:
Merci Chris !
De rien !
Cet album est pour moi le dernier grand album de Candlemass, les deux suivants ("Death Magic Doom" et "Psalm for the Dead") étant "simplement" bons (ce qui est déjà pas mal). Certains morceaux de ce "King of the Grey Islands" sont gigantesques !!!
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Sep - 12:09
changement de genre avec ce disque de pop rock punk minimaliste de 1980 :
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Sep - 12:50
( bien en rythme la banane ! )
Gromit
Nombre de messages : 106 Localisation : Sceaux Date d'inscription : 21/09/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Sep - 14:33
Grouve, bêêêbi, grouve
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Sep - 15:46
Achat vide grenier du jour ( avec Crises ) :
Toujours eu du mal avec Mike Oldfield et cela se confirme avec et album ......