| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Grass Matt Ancestor Yves Marsu Ehn Deïss Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Billx Chris Tarjy Interstellar Force Straphanger Vermilion Sands Gromit Khyber Lïhns Olivier lili366 Deadwing 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Sep - 15:46 | |
| Achat vide grenier du jour ( avec Crises ) : Toujours eu du mal avec Mike Oldfield et cela se confirme avec et album ...... |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Sep - 15:54 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Sep - 17:41 | |
| |
|
| |
Vermilion Sands
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Sep - 17:53 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Sep - 19:04 | |
| Talk Talk-Spirit of eden J'ai une édition de 2012, mais je ne sais pas si c'est celle remastérisée, quoi qu'il en soit, c'est fantastique. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Sep - 19:06 | |
| - Moreblues a écrit:
- Talk Talk-Spirit of eden
J'ai une édition de 2012, mais je ne sais pas si c'est celle remastérisée,
Si si !! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Sep - 19:21 | |
| Ok merci, les infos ne sont pas très claires sur le net, seule l'édition EMI 2012 et dite "remasterisée", moi j'ai reçu une édition "Parlophone", mais la qualité du son indique quand même un remastering tout récent. C'est du bon boulot en tout cas (J'avais à peine lancé le disque quand j'ai posé la question) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Sep - 20:45 | |
| Ouais c'est super bô ! Sinon : Du bonheur pour les cages à miel ! Le final I Appear Missing/...Like Clockwork est juste somptueux ! Josh fait parler, pleurer sa guitare !! Le poils dressés sur tout le corps... |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Sep - 22:25 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Sep - 7:31 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Sep - 7:51 | |
| |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Sep - 8:34 | |
| Non, faut pas me demander à moi... C'est Selling England By The Pound ! |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Sep - 10:11 | |
| |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Sep - 11:42 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Sep - 14:01 | |
| Je t'avoue que je coince aussi avec cet album !!! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Sep - 14:23 | |
| |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Sep - 15:55 | |
| Quelle idée en même temps de commencer par un album des années 80...
|
|
| |
Marsu
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Sep - 16:41 | |
| HBS - In deep OwlL'album solo de Ben Shepherd, bassiste de Soundgarden ! Et c'est très bon ! _________________ |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Sep - 17:43 | |
| |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Sep - 18:17 | |
| C'est un jeu sur un autre forum qui m'a amené à écouter ce disque, chaque semaine il faut écouter un disque proposé par un membre et le noter, en l’occurrence c’est celui ci, pas de bol. Sinon en ce moment je suis à fond la dedans: The holydrug couple-Noctuary 2013 Du coup il va falloir que m'écoute les Tame impala dans le même genre, ca pourrait me plaire. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Sep - 18:51 | |
| - Moreblues a écrit:
- Alice Cooper-Dada 1983
J'ai tenu 5 morceaux, je n'ai pas pu faire plus, une mauvaise entrée en matière pour découvrir cet artiste, un album controversé, mon verdict: infecte
Tu m'étonnes ! Dyslexia est à vomir ! Tente plutôt Killer, parfait pour rentrer dans l'univers du bonhomme (qui était d'ailleurs à l'époque un groupe) ! - Marsu a écrit:
- Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Interstellar Force a écrit:
- Achat vide grenier du jour ( avec Crises ) :
Toujours eu du mal avec Mike Oldfield et cela se confirme avec et album ...... Etonnant car ce disque est pour moi le meilleur disque de rock progressif de tous les temps ! Après, les goûts et les couleurs... Meilleur disque de rock prog... euh... y a sûrement matière à débat quand même... Cela dit, je comprends ton engouement récent bien sûr. Il y a surement mieux, mieux fait, meilleure prod... Mais c'est celui-ci qui l'emporte dans mon coeur, tout l'album est parfait du début à la fin, c'est un voyage à part ! Et une écoute dans un avion, la tête au-dessus des nuages, a surement aidé ! Après, d'autres disques de prog ne sont pas loin, Animals ou Atom Heart Mother (qui aurait peut-être été le premier, s'il n'y avait pas eu Alan's Psychedelic Breakfast) pour Pink Floyd (toute la période 67-72 est divine de toute façon, même si la suite l'est toute autant mais dans un genre assez différent), Close to the Edge de Yes, In The Court, In The Wake of Poseidon ou Red de KC, la période dorée de Ange... Ici, du très lourd ! Wormlust The Feral WisdomUne des grosses tueries de l'année pour moi, du black-metal athmosphérique énorme ! Le Bandcamp : http://daemonworship.bandcamp.com/album/the-feral-wisdomL'album est enfin dispo, je l'achète la semaine prochaine ! |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Sep - 19:09 | |
| Ca me plait assez pour le moment, mais sans plus, je dois pas être un Alice Cooper addict Plusieurs écoutes nécessaires peut être? wait and see. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Sep - 20:06 | |
| - Moreblues a écrit:
- C'est un jeu sur un autre forum qui m'a amené à écouter ce disque, chaque semaine il faut écouter un disque proposé par un membre et le noter, en l’occurrence c’est celui ci, pas de bol.
on le fait aussi en ce moment sur Eklektik (et pourtant on a piqué l'idée à personne) http://eklektik-rock.com/blabla_eklektik/index.php?topic=6783.0 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|