| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Grass Matt Ancestor Yves Marsu Ehn Deïss Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Billx Chris Tarjy Interstellar Force Straphanger Vermilion Sands Gromit Khyber Lïhns Olivier lili366 Deadwing 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Sep - 20:06 | |
| - Moreblues a écrit:
- C'est un jeu sur un autre forum qui m'a amené à écouter ce disque, chaque semaine il faut écouter un disque proposé par un membre et le noter, en l’occurrence c’est celui ci, pas de bol.
on le fait aussi en ce moment sur Eklektik (et pourtant on a piqué l'idée à personne) http://eklektik-rock.com/blabla_eklektik/index.php?topic=6783.0 |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Sep - 20:08 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Sep - 22:55 | |
| soirée George vu que j'ai reçu mon coffret George Duke - Follow the Rainbow George Duke - Reach for it |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Sep - 23:09 | |
| @Joss: Chouette ce forum, je zieut un peu, j'ai de plus en plus envie de faire un forum, centré sur les groupes et musiques scandinaves, parce que au final c'est les 3/4 de ce que j'écoute à l'heure actuelle et il n'en existe pas beaucoup sur ce thème, mais j'y connais queud' en création de forums Sur le forum dont je parle l'album de la semaine est une section dédiée et elle existe depuis un bon moment, c'est très chouette. @Two : Je reviendrai sur ce disque pour voir si ca passe mieux, l'album de la semaine ca se passe ici, c'est le seul forum que je fréquente avec celui ci et le speak of floyd, je ne participe quasiment jamais à d'autres forums, je suis difficile, peut être sur le eklektik bientot? Bon voila fini le hors sujet sur ma life |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Sep - 10:47 | |
| Ce matin Michel Portal - Bailador je sais pas pourquoi j'ai toujours pensé que c'était plus moderne que ca , en fait c'est assez classique. J'ai pas mal pensé à Miles en l'écoutant
Sinon je continue au boulot avec Oliver Nelson - The Blues And The Abstract truth c'est bien bon ça ... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Sep - 13:29 | |
| Blue Oyster Cult - Tyranny and mutation |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Sep - 16:19 | |
| Deep Purple - Now What ?! Bon disque ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Sep - 17:32 | |
| - Moreblues a écrit:
- @Joss: Chouette ce forum, je zieut un peu, j'ai de plus en plus envie de faire un forum, centré sur les groupes et musiques scandinaves, parce que au final c'est les 3/4 de ce que j'écoute à l'heure actuelle et il n'en existe pas beaucoup sur ce thème, mais j'y connais queud' en création de forums
Sur le forum dont je parle l'album de la semaine est une section dédiée et elle existe depuis un bon moment, c'est très chouette.
@Two : Je reviendrai sur ce disque pour voir si ca passe mieux, l'album de la semaine ca se passe ici, c'est le seul forum que je fréquente avec celui ci et le speak of floyd, je ne participe quasiment jamais à d'autres forums, je suis difficile, peut être sur le eklektik bientot?
Bon voila fini le hors sujet sur ma life Merci ! Intéressant en effet ! Et bravo pour avoir initié des gens à Halo Manash ! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Sep - 18:53 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Sep - 18:57 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Sep - 19:12 | |
| Merci mec !! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Sep - 19:22 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Sep - 19:24 | |
| Oui, mais là je suis entrain d'écouter et on ne peux pas vraiment comparer les deux zigues ! Mais j'aime beaucoup sa voix qui me rappelle d'ailleurs celle de Tom Morello par moment ! Et c'est vrai que c'est bien bon ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Sep - 19:28 | |
| - Kyuss a écrit:
- Oui, mais là je suis entrain d'écouter et on ne peux pas vraiment comparer les deux zigues !
Mais j'aime beaucoup sa voix qui me rappelle d'ailleurs celle de Tom Morello par moment ! Et c'est vrai que c'est bien bon ! Moi, la voix me fait penser à Calvin Russell/Lanegan (mais pas aussi rugueux). Et la musique, c'est ancré dans les 90's comme j'aime mais tout sauf une resucée ! J'exige un CD bordel ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Sep - 19:29 | |
| - Marsu a écrit:
Sinon aujourd'hui et la semaine dernière plein de trucs en vrac découverts mais je n'ai plus trop l'envie de poster en ce moment. Ah ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Sep - 19:53 | |
| ce soir, pour mettre de l'ambiance à la maison (pas que ça en manque pourtant) George Duke - Dont' let go |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Sep - 20:24 | |
| The Stooges The Stooges _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Sep - 21:25 | |
| L'album est excellent ! J'ai même aimé le long morceau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Sep - 22:12 | |
| George Duke - Master of the game il y a vraiment que du bon dans le coffret Epic |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Sep - 22:19 | |
| Tu m'as l'air bien accroc, dis donc ! Ici : McDonald And Giles McDonald And Giles Un mélange entre le premier King Crimson (et pour cause) et les Beatles... Très chouette ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Sep - 22:26 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tu m'as l'air bien accroc, dis donc !
ba j'ai pas commandé le coffret pour le ranger dans un coin à la réception |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Sep - 9:05 | |
| Hier soir , Lamb Of God - Ashes Of The Wake Toujours aussi efficace dans le genre Freddie Hubbard - Open Sesame et Walter Benton - Out of This World Sur le même CD, agréable puis Summoning - Stronghold Pour mettre dans l'ambiance pour casser du zombie de plastique (ca n'a pas marché)
Et ce matin Carcass - Surgical Steel Ca réveille ! ça a l'air pas mal du tout (même si pas original) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Sep - 10:27 | |
| Accept - Stalingrad |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|