Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Mai - 18:18
Kyuss a écrit:
J'adore ta demi-mesure Two Suns
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
J'dois le prendre comment ?
Je crois qu'il a dit que tu étais tout petit...
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Mai - 18:19
Oui, c'est bien ce qu'il me semblait !
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Mai - 18:20
Orange Goblin - Eulogy For The Fans
J'adore le metal / rock & roll bas du front
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Mai - 18:22
Sympa de piocher ça au hasard ! Album de 91 entre le Seattle sound (Mother Love Bone surtout) et un ptit soupçon de Gun's ! Je ne sais rien d'eux sauf que ce disque est très recommandable !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Mai - 18:33
Verdict tout à l'heure ...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Mai - 18:38
Kyuss a écrit:
Blaak Heat Shujaa - The Edge of an Era
Comme dirait Joss...
quoi donc ? j'ai plein de répliques cultes en stock
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Mai - 18:47
Je ne serais pas contre un p'tit dépoussiérage dans une belle réédition (pour les 20 ans tiens) mais sinon ça n'a pris une ride !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Mai - 19:09
Malheur que c'est énorme, j'en peux plus de toutes ces soties
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Mai - 19:17
Je suis en train d'écouter l'extrait au-dessous de la chronique : ça sent le panier pour moi aussi !
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Mai - 19:25
Vla que tu vas te mettre au dark ambient maintenant, malheureux ne commence jamais
Tu entres dans une caste étrange
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Mai - 19:28
Je commence mon panier amazon, j'ai envie d'ambient en fait... Les deux Haxan Cloax et le Selected Ambient Works Vol. 2 du Aphex. Je ne fais que commencer. Je vais enchaîner avec celui conseillé récemment, avec la lune et la brume...
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Mai - 19:29
Grass Matt a écrit:
Je ne serais pas contre un p'tit dépoussiérage dans une belle réédition (pour les 20 ans tiens) mais sinon ça n'a pris une ride !
"Tout pareil que Miguel"
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Mai - 19:49
Kyuss a écrit:
Grass Matt a écrit:
"Tout pareil que Miguel"
Marrant comme au lycée, je vouais un culte à des titres comme cuckoo for caca, Ugly in the morning, Digging the grave, the gentle art of making ennemies ou encore Get Out. J'adore toujours ces titres mais j'apprécie encore plus aujourd'hui Just A Man, Evidence, King For A Day, titres qui ne me parlaient pas du tout il y a 18 ans !
J'enchaîne sur le suivant qui n'est pas en reste !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Mai - 20:32
Ah ??
Moi j'aimais ces albums dans leur ensemble ! J'ai toujours aimé l'alternance de fureur et de calme dans la zique...
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Mai - 20:35
Elligton / Mingus / Roach - Money Jungle (1962)
..la faute à Gondry qui a fait une bien jolie utilisation de ce bien joli thème
Et puis:
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Mai - 21:22
Magnifique ! ( et ça change un peu de tout ce stoner qui envahit le forum )
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Mai - 22:04
Ah moi, je suis en mode électro-ambient aujourd'hui !
Aphex Twin...I Care because you do Aphex TwinSelected Ambient Works Vol.2
Deux grosses claques pour deux albums tout simplement énormes ! Et donc, par conséquent, achat imminent (avec plein d'autres trucs que je dois acheter depuis 12 siècles) !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Mai - 22:08
Dead Can Dance - Aion
Inutile de le présenter, immense album ! Ca me fait penser que je n'ai pas laissé véritablement de chance au dernier Anastasis !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Mai - 22:20
Avant de finir de lire, j'allais justement te le conseiller, ce Anastasis ! Ecoute-le, il est vraiment très très bon !
Ca ne vaut bien-sûr pas ce Aion, mais bon, qu'est-ce qui vaut ce Aion ?
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Mai - 22:24
pop folk de haute volée !
J'adore
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Mai - 22:27
Bah ... Within The Realm Of A Dying Sun (mon préféré), The Serpent's Egg ... Mais je suis d'accord avec toi, Aion, c'est le haut du panier !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Mai - 22:42
Grass Matt a écrit:
Bah ... Within The Realm Of A Dying Sun (mon préféré), The Serpent's Egg ... Mais je suis d'accord avec toi, Aion, c'est le haut du panier !
j'allais répondre ça avec Into The Labyrinth aussi
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Mai - 22:51
Mes préférés sont Aion et The Serpent's Egg, géniaux !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Mai - 22:53
sérieux, moi je crois que je ne peut pas départager Within The realm, Aion, Serpent et Labyrinth
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Mai - 22:56
Joss a écrit:
sérieux, moi je crois que je ne peut pas départager Within The realm, Aion, Serpent et Labyrinth
Mais tu les as mis inconsciemment dans cet ordre là, c'est lourd de sens !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Mai - 23:02
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
Mais tu les as mis inconsciemment dans cet ordre là, c'est lourd de sens !
même pas, car je crois que je préfère Serpent à Aion.... et merde