| Vos derniers achats | |
|
+23Kyuss Joss Yves Ehn Deïss Khyber Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Lïhns godArt Kullervo Ommadawn Biding My Time Asturias lili366 Moreblues Ancestor Beck-Bolin Marsu DreamLTE2 Marooned Echoes Lolo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Mai - 14:45 | |
| - Kyuss a écrit:
- C'est quand même ballot, Yves !
T'étais pas au courant et t'es le seul qui aurait pu en profiter en direct live Je ne savais même pas son prénom Stacia ?? mais comme Hawkwind j'ai laissé tombé après 1975, jusqu' a ce que j'ai internet dans les années 2000, donc voilà, la danseuse nue ?? bof, c'est vieux tout çà pour moi, les copains m'en avaient parlé, .. Disons que le mot "aurait" est le bon mot, il y a pas mal de concert que j'"aurais" dû voir et que je n'ai pas vu, comme Queen en 1978 à Lyon je devais y aller, la 2cv était prête, mais c'est moi qui fut nase, une bronchite ou une angine, impossible de conduire, en plus un ou 2 copains avaient compté sur moi, mais niet, je n'ai pas pu les emmener, ils n'y sont pas allé non plus faute de bagnole..
Dernière édition par Yves le Mar 7 Mai - 15:01, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Mai - 14:51 | |
| En même temps reste TOUS ceux que tu as vu !! Et là, chapeau bas |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Mai - 15:10 | |
| - Kyuss a écrit:
- En même temps reste TOUS ceux que tu as vu !!
Et là, chapeau bas Quand j'ai vu Led Zep à Lyon en mars 1973, je me suis dit, mec, les concerts, c'est fabuleux,et à partir de ce jour-là, j'ai tout fait pour en voir un maximum, avec un creux dans les 80's pognon oblige, et il y en avait moins aussi, j'ai raté, quoi déjà à Grenoble ?? Bob Marley, pas grave j'aime pas Nina Hagen était venue, mais pas moi, etc ..en fait je me rappelle mieux des concerts que j'ai vu que ceux que je n'ai pas vus ou ratés Par contre il y en a que je ne me rappelais même plus d'avoir vus ?? Rainbow ??? un jour un vieux pote me dit tu te rappelles on était à Rainbow ??? quoi ??? je ne m'en rappelais même plus, c'était en 1980 (j'ai le ticket) mais d'après mes vagues souvenirs, c'était hyper nul, de longs solos de claviers, de guitare et de batterie, et basta ce fut vite bâclé ce jour là à Grenoble, un concert oublié dans ma mémoire si mon collègue ne m'en avait pas parlé il y a 4 ou 5 ans |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Mai - 15:17 | |
| - Yves a écrit:
- Kyuss a écrit:
- En même temps reste TOUS ceux que tu as vu !!
Et là, chapeau bas Quand j'ai vu Led Zep à Lyon en mars 1973, je me suis dit, mec, les concerts, c'est fabuleux,et à partir de ce jour-là, j'ai tout fait pour en voir un maximum, avec un creux dans les 80's pognon oblige, et il y en avait moins aussi, j'ai raté, quoi déjà à Grenoble ?? Bob Marley, pas grave j'aime pas Nina Hagen était venue, mais pas moi, etc ..en fait je me rappelle mieux des concerts que j'ai vu que ceux que je n'ai pas vus ou ratés Par contre il y en a que je ne me rappelais même plus d'avoir vus ?? Rainbow ??? un jour un vieux pote me dit tu te rappelles on était à Rainbow ??? quoi ??? je ne m'en rappelais même plus, c'était en 1980 (j'ai le ticket) mais d'après mes vagues souvenirs, c'était hyper nul, de longs solos de claviers, de guitare et de batterie, et basta ce fut vite bâclé ce jour là à Grenoble, un concert oublié dans ma mémoire si mon collègue ne m'en avait pas parlé il y a 4 ou 5 ans Rainbow ce fut le samedi 9 février 1980, juste 2 mois après avoir vu AC/DC et Judas Priest (en 1ére partie), le lundi 10 décembre 1979, un concert gigantissime, donc ces pauvres Rainbow à bout de souffle en 1980 dans une salle à moitié vide (ou pleine), je les avais retirés de ma mémoire, et gardé AC/DC |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Mai - 15:30 | |
| - Yves a écrit:
- j'ai raté, quoi déjà à Grenoble ?? Nina Hagen était venue, mais pas moi
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Mai - 15:38 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Mai - 16:17 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Mai - 19:25 | |
| Obligé, oui ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Mai - 19:38 | |
| Des photos à venir ? |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Mai - 20:24 | |
| Je m'en charge! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Mai - 21:37 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
-
- Kyuss a écrit:
- www.doom-dealer.de
Dis, j'ai commandé un Reverend Bizarre sur ce site. L'argent a été retiré de mon compte il y a une semaine, mais depuis je n'ai pas de nouvelle... Envoient-ils un e-mail pour prévenir que le colis part ou pas ?
- Kyuss a écrit:
- Non, mais j'ai fais à peu près 5 commandes et y a jamais eu de problèmes !!
Le délais est d'environ une semaine !
- Ehn Deïss a écrit:
- Toujours rien... J'ai relancé le vendeur, qui ne m'a pas répondu !
Il était beaucoup plus prompt à m'envoyer la note quand j'ai passé commande...
'm'énerve ! Dégouté ! Il a fallu deux semaines au vendeur pour répondre à mon mail de réclamation... La semaine dernière, il me dit que le colis vient juste de partir. Effectivement, il est arrivé ce matin... Sauf que ce n'est pas le bon CD (il m'a envoyé l'album précédent) !
Première et dernière fois que je fais affaire avec ce type... "Oh sorry, please send it back and I will put the money inside the envelope. Sorry again Oli" De mieux en mieux... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Mai - 22:30 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Mai - 22:33 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Mai - 23:18 | |
| Pour 6,92 € tout compris, il serait bête de s'en priver. (j'ai encore craqué ... ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Mai - 23:20 | |
| Tu as commandé Harbinger, hein ? Parce que j'ai l'impression qu'il n'en reste pas des caisses... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Mai - 23:26 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tu as commandé Harbinger, hein ? Parce que j'ai l'impression qu'il n'en reste pas des caisses...
En fait, je ne voulais rien commander du tout, mais j'ai cédé en voyant le prix de celui-ci. Pour "Harbinger", je pense qu'il en restera encore quelques uns dans les jours à venir. Ca craint sur Amazon.fr mais il est encore trouvable sur Amazon.uk ou Priceminister à des prix raisonnables. Au fait, pourquoi parle-t-on parfois d'EP avec ce groupe alors qu'ils ont la durée d'un album ??? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Mai - 23:34 | |
| Je pense que c'est une blague... Car il dure 74 minutes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 8 Mai - 12:50 | |
| A l'instant... Sigur Ros VonPremier album de mon groupe favori, le seul que je ne connais pas ! Assez rare, trouvé pour 16 euros ! |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 8 Mai - 13:35 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- A l'instant...
Sigur Ros Von
Premier album de mon groupe favori, le seul que je ne connais pas ! Assez rare, trouvé pour 16 euros ! Très bon album, à mon avis meilleur que ageais birjun (pas taper) |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 8 Mai - 15:11 | |
| C'est possible, mais dans ce cas-là, je vais me prendre la claque de ma vie vu que Agaetis Byrjun est mon album favori, tous artistes confondus ! |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 8 Mai - 22:16 | |
| Oui, je sais, mais tu ne seras peut-être pas d'accord avec moi. Je mets déjà () très largement au-dessus d'agaetis Byrjun |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Mai - 7:10 | |
| Ah pour moi non ! Même si () est un album exceptionnel (surtout le dernier morceau, leur meilleur à mon sens ; en en concert, n'en parlons pas : le plus beau moment de ma vie !), je lui préfère sans hésiter Agaetis Byrjun. |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Mai - 22:45 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- () est un album exceptionnel (surtout le dernier morceau, leur meilleur à mon sens ; en en concert, n'en parlons pas : le plus beau moment de ma vie !)
Oui! La version live qui conclue le formidable Heima m'a juste bluffé. Pas de doute ça puisse en être bouleversant avec le groupe à une paire de mètres de soi..! Sans quoi, petit achat impulsif chez les tout jeune DarkTree Records avec ces deux albums qui me faisaient de l'oeil depuis un moment: (J'étais à deux doigts de me prendre les derniers Balthazar & Endless Boogie.. qui attendront donc leur tour ) |
|
| |
lili366
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Mai - 22:00 | |
| - Khyber a écrit:
Sans quoi, petit achat impulsif chez les tout jeune DarkTree Records avec ces deux albums qui me faisaient de l'oeil depuis un moment:
Excellent choix. J'ai vu Eve Risser récemment en concert. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|