| Vos derniers achats | |
|
+23Kyuss Joss Yves Ehn Deïss Khyber Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Lïhns godArt Kullervo Ommadawn Biding My Time Asturias lili366 Moreblues Ancestor Beck-Bolin Marsu DreamLTE2 Marooned Echoes Lolo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 5 Mai - 16:59 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 5 Mai - 17:02 | |
| C'est pas beau de se moquer... - Spoiler:
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 5 Mai - 20:01 | |
| Bon aujourd'hui, c'était lâchage ! Aphex Twin DrukqsAphex Twin ...I Care Because You DoAphex Twin Selected Ambient Works Volume IIBersarin Quartett IIDirge Wings of Lead Over Dormant SeasField Rotation Fatalist : The Repetition of HistoryHalo Manash Par-Antra I : VirHalo Manash TaiwaskiviThe Haxan Cloak ExcavationThe Haxan Cloak The Haxan CloakJohn Zorn NosferatuJ'ai plus de sous ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Mai - 15:03 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Mai - 15:09 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
sinon je suis passé chez Evelyne Moi zossi (mais pas le même, celui de Vannes, qui est vraiment excellent) :
Hawkwind The 1999' Party: Live At The Chicago Auditorium 1974 Parliament Mothership Connection Kyuss Wretch Jacques Higelin B.B.H. 75 The Flaming Lips The Terror Uncle Acid & The Deadbeats MindControl
Les 4 premiers entre 3 et 6€ ! Le Hawkwind est arrivé à 300€ sur amazon !
Et il a fallu que je me raisonne ! Mpfff, Hawkwind était passé en concert en octobre 1974 à Grenoble, avec la fameuse danseuse nue, bon en octobre 1974, j'étais en Allemagne à l'armée, donc , je ne les ai pas vus, les copains m'ont assez raconté, comme c'était super tout çà .. ah las vaches, m'en fous j'avais vu Deep Purple en mars 1975 et pas eux , bien fait ............ Alors 300€ pour un cd de concert c'est pas un peu exagéré çà ??? ceux qui étaient à Grenoble l'ont peut-être enregistré, et si çà se trouve c'était encore mieux qu'à Chicago (re-bien fait ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Mai - 15:40 | |
| J'ai cédé aux tarifs honteux d'Evelyne : Bertrand Renaudin PlayUn musicien que j'aime énormément ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Mai - 17:28 | |
| Staciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Mai - 18:02 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Mai - 18:27 | |
| Elle a des grand pieds ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Mai - 18:32 | |
| 1,90m, 133cm de tour de poitrine, elle a intérêt à avoir de grands pieds si elle veut rester debout... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Mai - 19:40 | |
| Putain je suis foutu depuis que j'ai commencé à commander sur internet comme vous. Vadé rétro les grandes z'oreilles Bon sinon voila le résultat (Album/artiste) Blood Lust - Uncle Acid & Deadbeats BIG MOON RITUAL - CHRIS ROBINSON BROTHERHOOD Metamanoir - Dale cooper quartet & the dictaphones The Mystery Of Heaven - Jim Jarmusch And Jozef Van Wissem Concerning The Entrance Into Eternity - Jim Jarmusch & Jozef Van Wissem Idolum - Ufomammut Excavation - The Haxan Cloak Au minimum ce sera ca. |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Mai - 20:29 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Kyuss Wretch
Non, mais quel gland ! Tellement content de voir les Kyuss à 6€, je me suis planté d'album ! C'est Blues For The Red Sun que je voulais ! Et en plus, je ne le trouve pas terrible du tout, celui-ci ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Mai - 20:38 | |
| Je te l'avais dit Sinon, enfin arrivé : Atom For Peace - Amok Edition limitée 2 vinyles 45 tours plus le CD commandé en février
Et j'ai craqué pour ces deux fabuleux albums :Wolf People - Fain Kurt Vile - Wakin On A Pretty Daze |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Mai - 21:01 | |
| - Kyuss a écrit:
- Je te l'avais dit
Ah, mais je le savais ! Je me suis vraiment planté de disque, tu te déconcentres deux secondes et paf!, c'est l'accident ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Mai - 22:10 | |
| faut que je retente le Kurt Vile, ça m'avait semblé sympa mais sans plus. Par contre le Wolf People je sens qu'il peut aller loin ce disque |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Mai - 22:19 | |
| Découverte au hasard avec easy cash. Pas vraiment totalement convaincu, trop de sucre à mon goût, mais ça peut viendre. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 6 Mai - 22:26 | |
| - Joss a écrit:
- faut que je retente le Kurt Vile, ça m'avait semblé sympa mais sans plus.
Par contre le Wolf People je sens qu'il peut aller loin ce disque J'écoute en boucle les deux depuis un moment ! Différents, mais ils ont ce point commun de me faire partir loin sans avoir recours à d'illicites substances Le Kurt Vile, avec ses longs titres, est certainement plus difficile à amadouer... D'ailleurs Biding, t'as écouté ?? Petit sucrette ICI |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Mai - 8:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
-
- Kyuss a écrit:
- www.doom-dealer.de
Dis, j'ai commandé un Reverend Bizarre sur ce site. L'argent a été retiré de mon compte il y a une semaine, mais depuis je n'ai pas de nouvelle... Envoient-ils un e-mail pour prévenir que le colis part ou pas ? - Kyuss a écrit:
- Non, mais j'ai fais à peu près 5 commandes et y a jamais eu de problèmes !!
Le délais est d'environ une semaine ! - Ehn Deïss a écrit:
- Toujours rien... J'ai relancé le vendeur, qui ne m'a pas répondu !
Il était beaucoup plus prompt à m'envoyer la note quand j'ai passé commande...
'm'énerve ! Dégouté ! Il a fallu deux semaines au vendeur pour répondre à mon mail de réclamation... La semaine dernière, il me dit que le colis vient juste de partir. Effectivement, il est arrivé ce matin... Sauf que ce n'est pas le bon CD (il m'a envoyé l'album précédent) ! Première et dernière fois que je fais affaire avec ce type... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Mar 7 Mai - 13:05, édité 2 fois |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Mai - 10:54 | |
| Y a peut-être moyen qu'il te renvoie le bon !!
T'as pas de bol, j'ai jamais eu aucun soucis ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Mai - 13:30 | |
| Oui, j'aimerais bien qu'il me renvoie le bon, mais vu qu'il est épuisé partout ailleurs, je n'ai guère d'espoir...
J'espère qu'au moins qu'il ne sera pas relou pour le remboursement... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Mai - 14:15 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Oui, j'aimerais bien qu'il me renvoie le bon, mais vu qu'il est épuisé partout ailleurs
le vendeur aussi à l'air épuisé... |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Mai - 14:38 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Mai - 14:40 | |
| C'est quand même ballot, Yves ! T'étais pas au courant et t'es le seul qui aurait pu en profiter en direct live |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Mai - 14:45 | |
| - Kyuss a écrit:
- C'est quand même ballot, Yves !
T'étais pas au courant et t'es le seul qui aurait pu en profiter en direct live Je ne savais même pas son prénom Stacia ?? mais comme Hawkwind j'ai laissé tombé après 1975, jusqu' a ce que j'ai internet dans les années 2000, donc voilà, la danseuse nue ?? bof, c'est vieux tout çà pour moi, les copains m'en avaient parlé, .. Disons que le mot "aurait" est le bon mot, il y a pas mal de concert que j'"aurais" dû voir et que je n'ai pas vu, comme Queen en 1978 à Lyon je devais y aller, la 2cv était prête, mais c'est moi qui fut nase, une bronchite ou une angine, impossible de conduire, en plus un ou 2 copains avaient compté sur moi, mais niet, je n'ai pas pu les emmener, ils n'y sont pas allé non plus faute de bagnole..
Dernière édition par Yves le Mar 7 Mai - 15:01, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|