| Vos derniers achats | |
|
+23Kyuss Joss Yves Ehn Deïss Khyber Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Lïhns godArt Kullervo Ommadawn Biding My Time Asturias lili366 Moreblues Ancestor Beck-Bolin Marsu DreamLTE2 Marooned Echoes Lolo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Mai - 16:11 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Mai - 16:26 | |
| - Chris a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Quant à moi, je n'ai pas acheté de CD depuis le 11 avril ! Je suis sevré !
J'ai parfaitement conscience de vous en foutre plein la vue sur ce coup-là !
Quel est ton secret, oh Grand Maitre ? Une force mentale digne de Nadal, une pugnacité à la Ségolène Royal, un refus d'abdiquer à la Frigide Barjot ! Et accessoirement, je mords aux mollets ! Non, en fait, financement des vacances de pâques, puis là, va falloir penser à mettre des flèches de côté pour août, j'ai plus de place dans mes colonnes et je réécoute des vieux trucs des 90's _________________ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Mai - 19:47 | |
| Reçu aujourd'hui: Bersarin quartett-Bersarin quartettUn bijoux, fabuleux. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Mai - 19:54 | |
| Je suis dans un cruel dilemme... Soit j'annule ma commande Magma pour passer une autre commande, soit j'attends et me dis qu'elle n'arrivera peut-être jamais... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Mai - 12:18 | |
| Détour chez le disquaire malgré ma frilosité du moment, Bien impatient de découvrir le DVD ! _________________ |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Mai - 12:27 | |
| Oui, j'ai failli me prendre également le dernier Rokia Traoré, produit par John Parish, ainsi que le dernier The Knife mais j'irai plutôt sur amazon pour ce faire. _________________ |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Mai - 13:54 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Kyuss a écrit:
- Le remaster est très bon Yves !! Bien meilleur que la version d'il y a 20 ans !
Je confirme ! Et Lotus est terrible, lui aussi ! Merci du tuyau d'autant plus que je ne possède pas " Lotus" ?? encore un disque qui a dû sortir quand j'étais à l'armée mais je l'avais écouté chez des copains, dans les 70's, je me rappelle de la pochette (mais pas de la musique qu'il y avait dedans) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Mai - 13:59 | |
| C'est un live qui est sorti au Japon, mais il a depuis été réédité... Monstrueux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Mai - 14:11 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- C'est un live qui est sorti au Japon, mais il a depuis été réédité... Monstrueux !
Oui oui je savais que c'était un live, tiens d'ailleurs Santana je l'ai vu 2 fois en concert, une fois à Grenoble en 1984 il était avec Bob Dylan, 5 heures de concert, 2h30 chacun, mortel, car debout pendant 5 h, ce fut assez dur, je me plains mais je n'avais pas payé ce concert, j'avais gagné ma place grâce à FR3 Alpes, j'avais joué à un jeu, je ne sais plus quoi ?? et j'avais gagné ma place en compagnie d'une dizaine ou vingtaine de personnes La 1ère fois que je l'ai vu c"était le 10 novembre 1981, à Lyon Palais des Sports, -10° dehors, +40° à l'intérieur, j"ai pas tenu le coup je me suis retrouvé à l'infirmerie, en compagnie des secouristes, car j'étais tombé dans les pommes au bout de 20 mn de concert, il faisait trop chaud, on était serrés comme des sardines, j'avais pas supporté en fait Santana en concert faut être solide pour le voir soit il fait trop chaud, soit c'est trop long Oui et du coup le concert de Lyon ??? je n'ai rien vu, heureusement j'étais avec 2 collègues, ah mais çà me revient on était arrivés à la bourre, le concert était déjà commencé depuis 20mn, on avait guenillé, surtout un collègue, quand on était passé le chercher chez lui, il n'était pas prêt, pfff quel mDe et comme c'était moi qui conduisait çà m'avait un peu énervé, car çà ne m'était (m'est) jamais arrivé d'arriver en retard à un concert |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Mai - 14:55 | |
| ha les anecdotes d'Yves sinon je suis passé chez Evelyne Vincent Peirani - Thrill Box Shuggie Otis - Inspiration information Deep Purple - Burn Led Zeppelin - Presence |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 5 Mai - 0:43 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 5 Mai - 0:52 | |
| Le Higelin tue tout ! Le premier album de rock français, il faut le signaler ? Tu le connaissais avant de l'acheter ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 5 Mai - 1:14 | |
| Non, jamais écouté... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 5 Mai - 1:18 | |
| C'était le retour de Rob Halford avec un album assez moyen ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 5 Mai - 1:52 | |
| Tu ne l'avais pas encore ? Pas un grand album, en effet... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 5 Mai - 2:00 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tu ne l'avais pas encore ? Pas un grand album, en effet...
Si, je l'avais depuis longtemps, mais je me suis trompé de rubrique en écrivant mon post ... Remarque, c'est déjà moins grave que de l'acheter deux fois !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 5 Mai - 2:10 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Chris
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 5 Mai - 16:47 | |
| J'ai attendu, attendu et hier, arrivé à 50€ frais de inclus, j'ai cliqué ! Je suis allé voir ce matin sur mamazon, pour voir s'il avait rebaissé et surprise il est remonté à plus de 55€ sans les FDP ! Pour une fois que je ne me fais pas gauler à trop attendre... Il est content Kyuss !!! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 5 Mai - 16:53 | |
|
Dernière édition par Chris le Dim 5 Mai - 20:06, édité 2 fois |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 5 Mai - 16:57 | |
| Oui je pense que rien n'est perdu Je suis impressionné du prix de ce coffret, surtout en rapport avec le contenant En encore plus circonspect des marges de que l'industrie musicale s’octroie : à voir le prix du coffret en décembre et le prix actuel |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 5 Mai - 16:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |